Inscrivez-vous !
BDSM <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site BDSM.FR (inscription et utilisation gratuite) !
L'inscription à BDSM.FR permet l'accès aux photos, aux annonces SM, au tchat, à la messagerie de rencontre SM, et au forum ...

par
Pour moi la soumission n’est pas seulement un type de sexualité. La soumission c’est un art ! La soumission c’est un univers d’émotions, de sensations, de découvertes, de plaisir.
Une relation Dom/soum n’est pas une relation entre un homme pervers et une femme déséquilibrée. C’est complétement le contraire.
Un bon dominant doit être quelqu’un de doux, équilibré, patient, fort, sensible, imaginatif, exigent et qui a une capacité énorme à donner!
Une bonne soumise est une femme cérébrale, capable de prendre du recul, ayant envie d’avancer, de grandir, recherchant quelque chose de mieux que le quotidien, capable d’apprendre, de lacher prise, cherchant à se trouver et capable aussi de recevoir.
Ces qualités que je site ne sont que quelques exemples car il en faut bien d’autres.
L’univers de la soumission est un univers d’absolus : richesse absolue! esthétique absolu! sensations absolues! sentiments, complicité, engagement absolus!
Cet univers n’est pas facile à atteindre. De nos jours, dans notre société de consommation, rares sont les personnes qui connaissent le gout de l’effort! Rares les personnes qui comprennent que seules les choses difficiles à obtenir ont vraiment de la valeur.
La soumission c’est tout cela : atteindre par l’effort une dimension où tout a plus de valeur.
Le dominant n’est pas un maître mais un guide. Il guide sa soumise pour lui permettre d’accéder à cette dimension où elle trouvera enfin l’équilibre qu’elle recherche.
La soumission est bien loin de correspondre aux clichés que l’on voudrait nous imposer. La soumission n’est pas une déviance, mais est avant tout une relation construite sur les sentiments les plus beaux et les plus fort que l’on puisse partager : confiance aveugle, plaisir, don de soit, gout de l’effort, attention à l’autre, ouverture d’esprit, respect, se trouver, douceur, tendresse et Amour!
  , , et  aiment ça.
Daybe
Et bien tu vois que tu sais trouver les bons mots pour te livrer.
Tu peux être fière de toi, tu as très bien décrit mon Dom à moi : doux, équilibré, patient (quand il le faut), fort, sensible, imaginatif (sans conteste), exigeant, bref c'est tout lui quoi. Smile
  • 09/01/2017
  • ·
  • J'aime
Feuler
Belle vision personnelle de la D/s.. Le goût de l'effort.. C'est exact. Vision partagée. Je vous souhaite de grandir lentement mais sûrement.
  • 10/01/2017
  • ·
  • J'aime
Libertin_123
Il est vrai que le bonheur se construit, s'entretient, se répare, se travaille, grandit, émancipe.

Un dominant équilibré et qui aime la vie, les sentiments, les émotions, la communion, l'échange, qui aime donner autant que posséder.
Une soumise à la fois fragile et forte, qui aspire à faire don de soi...
  • 10/01/2017
  • ·
  • J'aime
anguis
très jolie vison de la soumission que je partage aisement ...
merci pour ce partage Smile
  • 17/01/2017
  • ·
  • J'aime
Merci de retaper ce code :
Reload Image
Retapez le code de vérification