luciole
#0
Les fêtes de fin d'année approchant, je m'interroge : Y a-t-il un Noël BDSM ? Quelle forme prend-il ?

Il y a bien sûr l'air vraiment ou faussement bonhomme du Père Noël ou de la Mère Noël. De quoi ravir les fétichistes. Il y a aussi, a contrario, le Père fouettard qui enguirlande, punit et corrige. C'est aussi le temps de la lumière et des bougies. Noël de cire et flammes ? Les cadeaux inspirent-ils les adeptes de la contraintes et des cordages ? Pour les plus intrépides, adeptes de l'âge glaciaire, il reste mille et une improvisations sur fond de neige. Pour les casaniers, reste la crèche et l'asservissement maternel/paternel ou bien vache entre le boeuf et l'âne.

Et pour vous ?
Soyez la première personne à aimer.
Mr Mano
#1
Panthère a dit...

Quand tu as un enfant ou "des", le choix est vite fait...
Pour les petits, j'entends.

On devrait peut être faire 2 noel ; un pour ces chers petits ou l on est sage et bien habillé et un réservé aux adultes ( bon , on acceptera les panthères ) ou là ; on pourrait se lâcher ! Un noêl bdsm , pourquoi pas mais pour la messe de minuit ; comment fais t on ? Evilgrin
Soyez la première personne à aimer.
luciole
#2
Pour concilier tout le monde, on peut imaginer un superchalet au pied de la cathédrale de Strasbourg avec retransmission de la messe de minuit sur écran géant, au cours d'un Munch alsacien mêlant prie-Dieu, chevalets et méridiennes, avec un espace séparé pour les familles avec manèges au pied du sapin de noël pour ouvrir les traditionnels cadeaux, le (dé)goûter dans une main et le collier/cravache dans l'autre. Sans oublier le bondage en guirlande clignotante et bonnets de père noël pour ne pas trop déroger au thème.
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
J aims jamais fait de Noël bdsm lol. Jusqu a maintenant sois Noël classique avec les enfants et depuis 3 ans des Noël libertin 😂. Donc je prends volontiers toutes vos expériences de Noël bdsm
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
Mais je pense qu il vaut mieux séparer les enfants 🤣un Noël pour eux et un autre pour adultes sans eux😂ça serait dommage qu ils voient ce qu ils ne devraient pas voir. Donc un le 24 (enfant) 26 décembre adultes (en ayant fait garder les enfants évidemment)
Soyez la première personne à aimer.
MariusFs
#5
Personnellement, j'ai un peu de mal à concilier les deux, la fête de Noël c'est une fête que je me verrais surtout passer dans un contexte familial plutôt que de le tirer vers le monde du Bdsm. Il y aurait peut être de quoi faire pour les adeptes du Ddlg ou ceux du Cosplay, mais en dehors de ça, la fête de Noël ne m'inspire pas tellement en version Bdsm. Ou même peut être en bondage, attacher son ou sa soumise à un sapin avec des guirlandes résistantes ? Je ne sais pas trop ce que ça peut donner... Ceci étant dit, si certains d'entre vous ont des idées, je suis toujours preneur. :p
Des Munchs spécial Noël se sont déjà surement réalisés, personne n'en a t'il déjà été témoin ?
À contrario, l'idée de faire des fêtes annuelles spéciales Bdsm m'inspire beaucoup plus, on pourrait créer des évènements annuels comme le jour du dominant(e) ou celui du soumis(e). Ou bien la semaine du dominant, pendant 6 jours, la soumise se doit d'offrir un cadeau par jour à son dominant, le 7iem jour le dominant se doit de réaliser un vœux de sa soumise. :smile:
Soyez la première personne à aimer.