hypnogloves
#0
Je suis un homme de 38 ans, et je fantasme beaucoup sur l’hypnotisme (depuis assez jeune, d’ailleurs…), qui est mon fétiche majeur.

Je crois que les anglophones ont un nom bien particulier pour ça : « l’hypno-fétishism ».

Mon intérêt en la matière se centre plutôt sur la mise sous hypnose et l’obéissance qui en résulte.

Mon grand fantasme serait donc de me faire manipuler pour être hypnotiser contre mon gré par une belle hypnotiseuse.
Je m'imagine aussi quelquefois en hypnotiseur, mais c'st un peu plus rare.

Perso, je ne pense pas que j’aimerais être soumis en permanence à une maîtresse, mais c’est une idée fun pour passer un bon moment.

Je trouve très excitante cette dimension d’envoûtement sensuel et de fascination, d’endormissement et de soumission de la volonté par le sommeil.

Pas de rapports de force grossier, pas de douleur : c’est par une forme de charme, de séduction exercée au plus haut point que l’hypnotiseur / euse prend le contrôle. C’est une idée à la fois plus soft, plus originale, comment dire plus « romantique » (?), que dans le classique SM.

Dans « le livre de la jungle », le personnage de Kaa illustre assez bien cette forme d’hypnose à la fois ensorcelante et manipulatrice, séductrice et insidieuse.

Bien entendu, je me suis beaucoup documenté sur le sujet, et j’ai énormément lu et vu d’émissions sur le sujet. Je me suis même essayer un peu une ou deux fois à la mise sous hypnose, avec la méthode de la « pesanteur et chaleur progressives du corps », mais je n’ai jamais été plus loin côté pratique, encore moins « érotique », et je ne me suis jamais fait hypnotiser pour de bon non plus.
Mais je dois dire que je n’ai de toute façon pas vraiment eu non plus des tonnes d’occasion d’essayer de le réaliser jusqu’à maintenant…

En fait, pendant longtemps, j’ai pensé être le seul à avoir ce genre de fantasme (effet bien connu). J’ai commencé à me dire qu’il devait y avoir d’autres personnes à qui l’idée était venue à l’adolescence. Restait à les trouver.
Ce n’est que récemment, grâce à la magie du Net, ce média rapide et discret, que j’ai enfin pu me rendre compte que loin d’être seul, il existait une vraie communauté hypnofétichiste.
Force est tout de même d’admettre que la plupart des intervenant(e)s et des sites sont anglophones, et qu’il est bien difficile de trouver des français(e)s ne serait-ce que pour en parler un petit peu…

J’ai quand même contribué à lancer, il y a quelques temps, le premier forum francophone hypnofétichiste, avec un autre amateur, Ypnoros. Il marchait plutôt bien, relativement parlant, mais, comble de malheur, il a disparu du jour au lendemain suite à la fermeture de l’hébergeur, Aceboard.

Autant dire que c’est si rare d’en parler que je ne pouvais pas manquer de faire une intervention sur ce forum, à la fois pour le faire découvrir à ceux et celles qui ne connaîtrait pas encore, et essayer de rencontrer d’autres fans hypnofétichiste.

En attendant, si vous recherchez des sites en anglais pour vous faire une idée plus exacte, je peux par contre vous en indiquer deux que j’apprécie assez :
« hypno-fetish », un réseau social d’ordre général sur l’hypnofétichisme (http://www.hypno-fetish.com/), et le forum « Inraptured », plus spécifiquement consacré au « femdom hypnosis » (http://www.inraptured.com/).

Dans la réalité, l’hypnose est souvent assez loin de l’image stéréotypée qu’on s’en fait : on ne peut pas hypnotiser quelqu’un contre son gré, ni lui ordonner de faire quelque chose dont il n’a pas envie, au moins inconsciemment.

Je suis aussi d’accord pour dire qu’il faut un vrai rapport de confiance pour se lancer, et qu’il vaut mieux que l’hypnotiseur s’y connaisse et sache ce qu’il fait lorsqu’on va se faire hypnotiser (c’est aussi vrai pour l’hypnose érotique que thérapeutique, d’ailleurs…).

Cependant, si vous êtes intéressé, rien ne vous empêche de vous lancer en commençant simplement, par des exercices et des techniques simples.

Tout le monde peut être hypnotisé, la différence se fait simplement entre sujet facilement ou plus difficilement hypnotisable.

De même, l’hypnose n’a rien d’un don ou d’un pouvoir magique : certains peuvent se révéler plus talentueux que d’autres, mais c’est une question de technique, qui peut s’apprendre donc.

Si vous voulez vous lancer et vous familiariser avec les techniques d’hypnotisme et apprendre comment hypnotiser, je recommande le manuel « L’hypnose pratique en 11 leçons » de Jean-Paul Guyonnaud.

Malgré un titre un peu cliché, il propose divers types d’inductions hypnotiques, avec ou sans supports précis, et des exemples concrets et complets sur les suggestions verbales pour l’induction.

Mais si nous sommes ici dans le domaine du fantasme, alors rien n’empêche de bâtir un jeu érotique en jouant sur cette image stéréotypée de l’hypnose, n’est-ce pas ?...
L’hypnotiseur pratique une technique d’hypnose bien réelle, mais il la met en scène d’une façon sensuelle, en faisant comme s’il voulait vraiment hypnotiser son sujet à son insu ou pas.
Quant à l’hypnotisé (qui sait en fait à quoi s’en tenir, puisqu’à priori, il est là pour ça…), il joue le jeu au maximum.

Ceci étant dit, l’hypnose érotique a donc deux volets intéressants :

L’induction hypnotique :

Il est relativement facile faire prendre une tournure érotique à la mise sous hypnose.

La fascination par le regard, où l’on se regarde profondément dans les yeux, est l’occasion d’un rapport à l’autre très intense. Ou bien amener l’autre à fixer attentivement vos lèvres et se concentrer sur le son de votre voix.

Une bougie et sa petite flamme, qui crée une atmosphère de détente et d’intimité réputée, peut être un bon support pour l’induction, et donnée lieu à une érotisation subtile eut égard à sa forme phallique.

Les demoiselles peuvent utiliser la fameuse technique du « décolleté hypnotiseur », en amenant leur compagnon à regarder un pendentif brillant entre leurs seins.

Si vous êtes fétichistes de la chaussure et du pied, une hypnotiseuse pourra vous subjuguer et vous endormir en prétextant de vous faire admirer sa chaussure tandis qu’elle balancera doucement sa jambe, à la façon d’un pendule hypnotique.

Et tant d’autres choses… Exit la routine ou la monotonie donc, car l’induction peut donner lieu à beaucoup d’originalité et de diversité si on le désire, eut égard à tous les supports différents qui peuvent être utilisés pour captiver l’attention de quelqu’un et l’hypnotiser.
N’importe quelle partie de votre corps ou le « fétiche » de l’hypnotisé, une musique ou un son, une couleur ou un mouvement, un parfum, une sensation précise, sans oublier les instruments propres à l’hypnose (pendules ou montres à gousset, dispositif rotatif, lumière clignotante, etc…), sont autant de supports possibles qui permettent de construire des inductions hypnotiques diverses et variées, pour peu que l’hypnotiseur ait un peu d’imagination et de savoir-faire.

Quel est votre meilleur atout de séduction ? Qu’est-ce qui fait craquer votre partenaire et à quoi il ne peut absolument pas résister ?
Construisez votre induction en vous basant là-dessus, et à vous ensuite de trouver votre technique, votre ton, votre style, ce qui vous convient le mieux.

Bref, tout ça pour dire qu’hypnotiser quelqu’un peut déjà être en soi extrêmement érotique et excitant.

La transe et les suggestions :

Le sujet est plongé sous hypnose, et l’on peut lui faire des suggestions, lui donner des ordres.

Et là encore, il y en a pour tous les goûts : paralysie temporaire partielle ou totale, visualisation ou audition de quelque chose d’imaginaire, hypersensibilité ou insensibilité, amnésie, suggestions post-hypnotique diverses, etc…

Si vous êtes du genre à aimer être attaché, l’hypnotiseur peut vous immobiliser en suggérant que vous êtes ligoté par des cordes invisibles.

J’ai vu sur certains sites que des hypnotiseuses pratiquaient même la « féminisation » d’hommes sous hypnose, c’est-à-dire le changement de personnalité.

Bon, perso, ça, c’est pas mon trip, mais ça vous montre à quel point on peut aller loin grâce à l’hypnose.

Il y a évidemment des choses plus simples et « sages » à faire : par exemple, suggérer à l’hypnotisé qu’il fait de plus en plus chaud, qu’il a envie de se baigner dans un lac imaginaire, et le conduire sous ce prétexte à faire un strip-tease guidé.

Encore une fois, tout dépendra de ce que vous recherchez et des limites que vous vous serez fixées…

Originalité et diversité, rapport de confiance et détente, sensualité… L’hypnose à tout pour plaire.

Je suis étonné finalement que ce ne soit pas un fantasme plus répandu…

Qu’en dîtes-vous ?
2 personnes aiment ça.
Olivier
#1
C'est en tout cas fascinant si c'est possible

je serais plutôt à y croire, en effet.

Une séance BDSM sous hypnose serait un marché à explorer. D'autant que le (la) client(e) reste maître d'elle-même.

j'ajoute ici une touche personnelle de ma description d'une séance

http://www.bdsm.fr/forum/thread/1180/d%C3%A9roulement-d-039-une-s%C3%A9ance-sm/

j'ai déjà constaté que quand j'ai mis le bandeau et que je commence à mettre mes attaches et tout le reste, mon esclave est comme hypnotisé par la mausique, l'ambiance et le tempo que j'impose.

Donc, en effet, quelque chose de subjectif et d'hypnotisant est créé.

merci à vous

GC
1 personne aime(nt) ça.
hypnogloves
#4
(Et hop, petite mise à jour de mon image d'avatar au passage...)

Oui, Teisha, l'hypnotisé se rend compte de ce qui lui arrive.
Comme dit précédemment, on ne peut pas hypnotiser quelqu'un contre son gré, et lorsqu'il est sous hypnose, il reste maître de lui-même. Il est dans un état de conscience où il est très détendu, un peu comme dans un demi-sommeil, mais il peut penser et ressentir.
Après tout dépend des suggestions données sous hypnose, et dans quelle mesure le sujet est réceptif : soit on peut t'insensibiliser tout ou en partie (principe de l'anesthésie sous hypnose dans les hôpitaux), soit on peut t'hypersensibiliser, voire te faire ressentir quelque chose par simple suggestion comme si c'était la réalité.
Ensuite, à ton "réveil", tu te souviens de tout, sauf si justement l'hypnotiseur s'est amusé à provoquer une amnésie (qui peut être réversible) et que tu as précédemment accepté cette suggestion sous hypnose.

C'est ce qu'il ressort de tout ce que j'ai pu lire/voir/entendre sur l'hypnose.
Pour ma part, il est vrai que je ne recherche pas de douleur ou d'humiliation dure, mais plutôt une relation soft de domination/soumission mettant en scène le cliché de l'hypnotisé à la merci de l'hypnotiseuse contre son gré (ce qui n'empêche que la mise sous hypnose peut être bien réelle).

De la même façon, sur le principe, oui, Eleonore, il est bien sûr possible de t'apaiser et de te détendre sous hypnose (le lâcher-prise et la détente sont d'ailleurs des composantes principales de l'hypnose) si tu souhaites qu'une séance d'hypnose soit orientée dans ce sens.

Et enfin, oui avec GC également.
D'une façon globale, si l'on veut parler en terme de "marché" (avec tout ce que cela implique), il y a un vrai créneau à prendre en France dans le domaine de l'hypnose érotique, sous toutes ses formes possibles et imaginables.
Tout particulièrement pour les femmes, les "hypnotiseuses femdom" étant vraiment trop rares (je n'ose dire "inexistantes", mais on n'en est pas loin...)

A propos de ressource Inernet, j'ai aussi une chaîne Youtube, sous mon pseudo "hypnogloves" :

http://www.youtube.com/user/hypnogloves/

Je n'y mets que des séquences "grand public", des scènes d'hypnose tirés des médias usuels, mais je pense que cela peut vous intéresser.
Il s'agit de scènes de fiction, avec des extraits de films, séries et dessins animés, mais je pense que vous en trouverez de tout à fait sympa susceptible de vous plaire sur l'ensemble.
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#6
Oui, je comprends tes réserves légitimes en tant que thérapeutes, Ginger.
Je suis aussi d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout mélanger, hypnose de spectacle et hypnose thérapeutique.

Mais notez-le bien, les ami(e)s, je ne prétends aucunement pour ma part manipuler ces "mécanismes", ni que je pratiquais fût-ce en amateur, et encore moins que mon but était de les pratiquer à terme à des fins de dépersonnalisation, par exemple.
(Dans ce cas, je faisais juste observer que certains, sur le Web, le faisaient.)

Je pense effectivement qu'à la base, on peut très bien s'amuser avec des états de transes hypnotiques légères, comme tu le dis, et que c'est déjà en soi une perspective originale et intéressante pour des jeux érotiques.
Dernière modification le 17/02/2014 13:51:39 par hypnogloves.
1 personne aime(nt) ça.
hypnogloves
#7
Je réactualise le sujet avec une présentation de mes créations.

En effet, je réalise des photomanips sur mes thèmes fantasmatiques de prédilection, et je souhaitais les partager avec vous à l'occasion de ce forum.
Je pense qu'elles sont assez représentatives de mon imaginaire.

(Afin les apprécier au mieux, je recommande de les enregistrer sur disque dur, puis de les ouvrir avec un logiciel de visionnage maison, car certaines ne sont pas très bien dimensionnées lors de l’ouverture automatique avec HostingPics.)

LES YEUX DE JENNIFER :

A la base, c’est une photo de Catherine de Falgayrac (alias Sangria) au festival de Cannes 1989. J'ai tenté de rajouter un loup noir, pour ajouter au caractère mystérieux du personnage de l'hypnotiseuse et imaginer que celui-ci cadre son regard fascinateur. Je l'ai nommée "Jennifer", car c'est le nom qui m'est venu spontanément à l'esprit, je ne sais trop pourquoi, et j’ai trouvé que ça collait bien au personnage.

http://hpics.li/7b2f36e

LES ANNEAUX HYPNOTIQUES :

Cette image-ci est réalisée à partir d'une véritable illusion d'optique, la série de peintures "Enigma" d'Isia-Leviant.
Dans une certaine mesure, elle est réellement hypnotique et donc interactive :
si vous fixez attentivement la jeune femme au centre, vous verrez les anneaux qui sont autour d'elle se mettre à danser et à tournoyer, ce qui est très propice à l'hypnose.

http://hpics.li/a66f514

DECOLLETE HYPNOTISEUR 1 :

http://hpics.li/a7cb1f2

DECOLLETE HYPNOTISEUR 2 :

http://hpics.li/82b0c72

LES GANTS ENSORCELEURS :

http://hpics.li/54aa462

A noter qu'une hypnodomme américaine, Mistress Sennett, a adoré cette image et que cela lui a inspiré une vidéo sur le thème :

http://www.youtube.com/watch?v=f9qHMoXS6IE&list=UUbIWXZmbu3KlSIrAteAUDxQ&index=11&feature=plcp

HYPNO-DISQUE :

http://hpics.li/02f9c95

REGARDEZ-BIEN MES YEUX :

http://hpics.li/253782b

L’HYPNOTISEUSE AUX GANTS NOIRS :

Ambiance « manga » pour cette image, réalisée en retouchant une image d’illustration d’une VHS du dessin animé « Cat’s Eyes ».

http://hpics.li/2385cae

Et voici enfin la seule et unique photo réalisée par un modèle prenant la pose intentionnellement, Mistress Julie, de l’équipe de Krystal Mesmer :

http://hpics.li/38f175f


Mes autres créations, mais explorant cette fois-ci l’autre versant, la soumission féminine par hypnose :

FASCINATION :

http://hpics.li/afbb7f4

LE METRONOME :

http://hpics.li/29d68d9

LA BAGUE DE DIAMANT :

http://hpics.li/95f8c0a

LA ROSE DU SOMMEIL :

http://hpics.li/244f63b

LA SPIRALE :

http://hpics.li/84292bf


Vous aimez ?
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#9
Bonsoir à tous et à toutes,

Concernant la question de la bibliographie évoquée par Dieu :

Durant une dizaine d’années, il y a déjà longtemps, disons alentours des 90’s, je lisais tout ce que je pouvais trouver, dans les magazines, les dictionnaires et les encyclopédies, les livres (en magasin ou en bibliothèque), dès qu’il était question d’hypnose dans le titre.
Ce qui fait que beaucoup de livres très différents me sont passés entre les mains, des ouvrages documentaires jusqu’aux romans, en passant par les « Que sais-je », les manuels pratiques, etc…
J’aurais donc bien du mal à vous donner une bibliographie précise, ou vous citer des ouvrages de référence en particulier.
Idem pour les émissions radio ou télés : dès qu’un film, série ou émissions (ou documentaire, ou de spectacle) annonçait de l’hypnose, j’essayais au possible de regarder.
Bon, c’est un fait : ce n’est pas parce que ça passe à la télé que c’est vrai, mais inversement, ce n’est pas une raison pour faire l’impasse sur ce média.

Je pense que la bibliographie proposée par Gingerlady est bonne.
On remarquera que le livre de Guyonnaud dont je parlais y est d’ailleurs cité.
Oui, son titre fait très cliché (c’est bien ce que j’ai écrit d’ailleurs, non ?), mais dans le genre manuel pratique pour apprendre, c’est celui-ci qui a retenu mon attention et je pense que c'est un bon choix.

Gingerlady, pourriez-vous nous parler plus en détail de « l’hypnose conversationnelle » ?
Je pense que l’idée d’être réellement hypnotisé contre son gré, de le savoir mais de ne pas savoir exactement à quel moment, est très ludique, surtout par ce côté « surprise », et devrait plaire à beaucoup d’amateurs.
Par contre, dans ce contexte précis, j’ai du mal à m’imaginer comment cela pourrait être mise en œuvre ou à quoi cela "ressemblerait" concrètement dans le cadre d’une séance. Pour ma part, je suis quelqu’un de très « visuel ». « L’hypnose conversationnelle » ne passe-t-elle pas uniquement par la parole et l’audition ?

Ceci dit, je ne suis pas strict : comme le rappelle Dieu, ce dont je parle ici c’est bien un fétichisme, portant sur l’induction hypnotique, et oui, Edelstein, cela peut donc aussi recouvrir une « simulation d’hypnose » ou une forme de jeux de rôle, tout ou en partie.
Sachant pour ma part que même regarder une scène de fiction ou une vidéo d’induction avec hypnose simulée peut me « faire de l’effet ».
Mas s’il peut y avoir une vraie hypnose, évidemment, c’est encore mieux !
A ce propos, je rappelle ce que j’ai écrit dans mon premier message : l’un n’empêche pas forcément l’autre, c’est-à-dire qu’un hypnotiseur/hypnotiseuse peut s’amuser avec une mise en scène sur la présentation de l’induction ou le « décorum » qui l’entoure, mais mettre en œuvre une véritable induction hypnotique, qui agira réellement si l’hypnotisé joue le jeu.

Et l’on en vient dès lors à la question de l’hypnotiseur, ou de l’hypnotiseuse, en l’occurrence, la fameuse « domina intelligente ».
Le gros problème, c’est qu’en France, il n’y a quasiment pas, ou vraiment très peu de domina de ce genre, spécialiste de l’hypnose. Il y a bien une ou deux "maitresses" qui affirment faire de l'hypnose en France, mais renseignements pris, se sont davantage des dominatrices pures et dures s'aidant d'hypnose à l'occasion de leur pratique, plutôt que des femmes fétichistes de l'hypnose avec tendance dominatrice (ce n'est pas exactement pareil, selon moi...).
En dehors de cela, après bien des recherches, il n'y a (à mon sens, donc toujours subjectivement parlant) que deux vraies femmes françaises qui font de l'hypnose et tournées vers son aspect érotique, avec tendance dominatrice :

- Charlène, de "Transformale" ( http://transformale.free.fr/ ), mais entièrement orientée sur la « féminisation », ce qui limite les choses. [Edit du 14 novembre 2014 : Charlène crée maintenant des fichiers audios personnalisés en tout genre sur l'hypnose, sans exclusivité pour la féminisation]

- Marina, qui tient le blog "Hypnose du pied" ( http://hypnose-du-pied.over-blog.com/ ), dont le titre surréaliste s'explique par le fait qu'elle est également fétichiste du pied.

Faute de mieux, j'entretiens donc de bonnes relations internet avec quelques hypnodommes anglophones, déjà plus nombreuses que les françaises, qui apprécient mes idées et scénarios, et avec qui j'ai collaboré avec bonheur pour la réalisation de MP3 ou de vidéo

Alors, en cette occasion, naturellement, lançons un vibrant appel à nos charmantes françaises :
si quelqu’une ou quelqu’autre souhaite se lancer dans ce domaine du fétichisme de l’hypnose, il y a une vraie place à prendre dans l’espace francophone !

Enfin, concernant mes créations :

Je n’ai pas eu des masses d’occasion de les montrer jusqu’à maintenant, hormis à quelques amateurs/amatrices du temps du forum, et j’ai donc eu assez peu de retours, en général.
D’où aussi l’intérêt de les montrer ici.

Ceci dit, oui, j’ai quand même eu quelques retours sincères, et sur le plan de la « critique constructive », cela portait le plus souvent sur la forme : image mal scannée, texte aux caractères parfois mal dimensionnés par rapport à l’image, etc…
Sur le fond, par contre, les avis sont souvent positifs.
« Les anneaux hypnotiques », avec son effet d’optique « interactif », a été plébiscité.
Côté sensibilité féminine, c’est « La rose du sommeil » et « La spirale » qui ont été les plus appréciées (peut-être parce que ce sont les plus abouties du genre, en effet…).

Alors bien sûr, les ami(e)s,ne vous privez pas si vous souhaitez faire des critiques, quelles qu’elles soient, ou laisser votre avis sur celles-ci, sur ce forum ou en MP.

A propos, Gingerlady, vous avez dit « J’aime bien vos créations, elles me parlent de vous ».
Cela m’intrigue (surtout venant d’une psychologue – c’est une boutade ), et forcément, j’ai envie de demander : « Que vous disent-elles exactement ? »
Dernière modification le 14/11/2014 22:36:48 par hypnogloves.
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#11
Je relance le sujet avec cette excellente nouvelle pour la communauté hypnofétichiste francophone :

Une jeune dominatrice française, Princesse Bulle, s'intéresse de près à l'hypnose fétichiste/érotique et à la domination par hypnose.
Elle a ainsi décidé de se lancer dans la création de fichiers liés à ce thème.
Sur son site, vous pouvez déjà trouver et acheter une vidéo de ce type : "Manipulation sous hypnose", à ce lien (en bas de la liste) :

http://www.princessebulle.com/videos-domination-virtuelle-en-ligne.html

Mais au-delà de ça, elle accepte aussi réaliser des fichiers audios ou vidéos personnalisés, à la demande.
Elle n’a pas de base de tarif spéciale : elle travaille au cas par cas.
Le coût dépendra simplement de votre demande et du travail qu’elle requiert.
Elle est ouverte à toutes proposition sur le thème de l’hypnose si vous souhaitez lui proposer quelque chose, ou même mettre sa voix féminine sur vos idées, étant bien entendu libre à elle ensuite d'accepter ou de refuser.
Pour cela, vous pouvez la joindre directement via la rubrique « Contact » de son site :

http://www.princessebulle.com/contact-maitresse-dominatrice.html
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#13
Oui, en effet, nous étions sur le site Ypnoros avant qu'il ne disparaisse.

Comme tu le dis : les femmes sont trop rares dans le milieu hypnofétichiste français (et d'une façon plus générale l'hypnose n'est pas si répandu en France).

Heureux donc que tu puisses venir nous apporter ta contribution ici.
1 personne aime(nt) ça.
hypnogloves
#14
En addendum de mes messages précédents concernant ma recherche d’hypnodomme francophone, voici du nouveau :

Il s’agit de Charlène, du site « TransForMale ».

Son thème de prédilection, c’est la « féminisation », mais elle a décidé de se diversifier en créant maintenant des fichiers MP3 personnalisés, et ne se limite donc pas à ce seul aspect « transformation »/« féminisation ».

Alors, côté CV :
c’est une femme, elle est française, elle maîtrise l’hypnose et la PNL, elle est intéressée par l’hypnose érotique, elle a des tendances dominatrices, et elle a une très belle voix.

Côté offre :
elle est ouverte à toutes propositions de création de fichier audio concernant l’hypnose, la seule contrainte étant sa disponibilité selon son temps libre.

- Soit on peut lui fournir un texte déjà tout rédigé, au mot près, qu’elle enregistrera avec sa voix féminine et son savoir-faire d’hypnotiseuse.

- Soit on lui donne un thème, les grandes lignes d’un scénario, et elle crée une séance sur cette base, selon ta demande et tes goûts.

Pour les « séances sur scénarios », elle est occupée ces mois-ci, mais c’est faisable dans le principe.
En attendant, elle se concentre sur l’enregistrement de fichiers audios sur texte déjà tout rédigé.

Elle prend environ 3 euros/minute ( 200 Euros/h, mais au prorata du temps passé pour lire le texte ).

Voici son mail :

Intéressant, non ?
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#15
Une nouvelle découverte pour les amateurs d'hypnose érotique:

https://fr-fr.facebook.com/julie.misty.3

Elle n'est apparemment disponible que via cette page Facebook.
Cette dominatrice française, de Paris, se spécialise précisément dans la pratique de l'hypnotisme.
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
Nouveau sur ce site, je suis également un des rares représentant de la communauté fétichiste de l'hypnose francophone et il serait en effet intéressant de recenser tous les sites s'y référant.
Les anglosaxons sont, comme d'habitude, bien plus développés que nous à ce sujet et il y a nombre de site en anglais.
Soyez la première personne à aimer.
#17
Petite actualisation des liens des créations d'Hypnogloves (avec quelques nouveautés) pour celles et ceux qui ont regretté les conséquences de la fermeture d'hostingpics :
LES YEUX DE JENNIFER :
http://www.image-heberg.fr/files/1536413825314511177.jpg
LES ANNEAUX HYPNOTIQUES :
http://www.image-heberg.fr/files/15364138831972095802.jpg
DECOLLETE HYPNOTISEUR 1 :
http://www.image-heberg.fr/files/1536413931957929880.jpg
DECOLLETE HYPNOTISEUR 2 :
http://www.image-heberg.fr/files/15364139731731614734.jpg
LES GANTS ENSORCELEURS :
http://www.image-heberg.fr/files/1536413998237236487.jpg
HYPNO-DISQUE :
http://www.image-heberg.fr/files/15364140701745455708.jpg
REGARDEZ-BIEN MES YEUX :
http://www.image-heberg.fr/files/1536414145308972452.jpg
L’HYPNOTISEUSE AUX GANTS NOIRS :
http://www.image-heberg.fr/files/1536414196841020016.jpg
Photo réalisée par un modèle prenant la pose intentionnellement, Mistress Julie, de l’équipe de Krystal Mesmer :
http://www.image-heberg.fr/files/15364142431774968941.jpg
Créations explorant cette fois-ci l’autre versant, la soumission féminine par hypnose :
FASCINATION :
http://www.image-heberg.fr/files/1536414290884826240.jpg
LE METRONOME :
http://www.image-heberg.fr/files/1536414326486149876.jpg
LA BAGUE DE DIAMANT :
http://www.image-heberg.fr/files/15364143511252043122.jpg
LA ROSE DU SOMMEIL :
http://www.image-heberg.fr/files/1536414379300355134.jpg
LA SPIRALE :
http://www.image-heberg.fr/files/1536414415717985240.jpg
Les nouveautés :
LES PETALES HYPNOTIQUES :
http://www.image-heberg.fr/files/153641456620583172.jpg
LA VOIX HYPNOTIQUE :
http://www.image-heberg.fr/files/15364145991718270900.jpg
Réalisée en pensant au rythme, débit et sonorité de la voix de "The woman in green" :
https://www.youtube.com/watch?v=qHE7HabJX94
DORMEZ, JE LE VEUX ! :
http://www.image-heberg.fr/files/15364146381154978831.jpg
Soyez la première personne à aimer.
Galliane
#18
C'est un sujet passionnant demandant tout de même une certaine expertise pour pratiquer l'hypnose et plus est, l'hypnose en bdsm.
Ayant fait une maîtrise en hypnose, je développe cet art dans mes séances bdsm. Le succès dépend de la personne soumise qui veut plus ou moins contrôler son état.
Finalement c'est comme lors de toutes séances bdsm, si la personne soumise se sent en confiance et se laisse aller entre les mains de la Maîtresse, nous partageons des moments merveilleux et si la personne soumise veut contrôler son corps ou son esprit alors, l'hypnose aura peu ou pas d'effet.
4 personnes aiment ça.
#19
Attention à ne pas confondre hypnose érotique et hypnose classique.
On parle plutôt ici de la première, qui est centrée sur le fantasme d'être hypnotisé(e) ; il s'agit plus de faire semblant que d'être réellement à la merci de la volonté de l'hypnotiseur/hypnotiseuse (avec une distinction variable, suivant la personne, entre ce qui est fait volontairement et ce qui est fait " parce que c'est excitant de le faire en prétendant être sous hypnose "). Comme pour toute pratique BDSM, on suit plus un scénario.
La fameuse phrase " il est impossible de vous forcer à faire quoi que ce soit contre votre gré sous hypnose " est vraie si on la prend au pied de la lettre (lors d'une première séance, on ne pourra pas vous faire faire quoi que ce soit contre votre gré). En revanche, elle peut porter à débat, principalement quand on commence à considérer les subtilités du genre : on ne peut pas vous forcer à faire quoi que ce soit, mais on peut vous habituer graduellement à associer une sensation agréable avec une action précise, et faire en sorte qu'il soit tentant d'éprouver régulièrement la sensation agréable... Donc en effectuant une action précise, qui, avant d'avoir été hypnotisé(e), n'avait aucun effet sur vous. C'est du conditionnement, et c'est notamment par ce biais qu'on peut obtenir les résultats les plus spectaculaires de l'hypnose (entrée en transe en un claquement de doigt, typiquement).
Je mets ici quelques créations (inspirées par le travail d'Hypnogloves) qui seront sans doute suivies par d'autres.
REGARDE-MOI :
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/07/190107042230712611.png
SEUL À SEULE :
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/07/190107042232270794.png
BOUCLES D'OREILLES :
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/07/190107042236247819.jpg
ÉCOUTE MA VOIX :
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/07/190107042236624702.jpg
Dernière modification le 09/01/2019 23:16:13 par Loisax.
Soyez la première personne à aimer.
jarod
#20
Voici l'annonce du prochain Munch de Genève avec "découverte de l'hypnose" :
https://www.bdsm.fr/photo/521153/annonce-munch-davril/
Soyez la première personne à aimer.
#21
Pour celles et ceux qui seraient intéressés : https://recitsfantasmagoriques.wordpress.com/
Gorgoneyezed propose un ensemble de textes autour de l'hypnose érotique (libres d'accès).
Si vous voulez l'encourager à poursuivre ses écrits, rendez-vous sur sa page Tipeee :wink: : https://fr.tipeee.com/recits-fantasmagoriques
Pour quelques euros, vous avez la possibilité de débloquer l'accès à un texte inédit (et surtout de lui montrer que son lectorat s'agrandit) ; en prime, chaque tipeur se voit proposé de lui suggérer un thème pour son prochain texte (vous souhaitez voir une histoire être écrite par sa plus avec un thème bien précis ? Une manière spéciale d'hypnotiser, un personnage bien défini qui hypnotise/est hypnotisé ? Un petit tip, et cette possibilité vous est offerte).
Soyez la première personne à aimer.
#23
Pour celles et ceux que ça intéresse, Gorgoneyezed a clos son Wordpress aujourd'hui (et son compte DevianArt), ainsi que sa page Tipeee.
Une dizaine de textes ayant pour thématique l'hypnose érotique disparaissent donc aujourd'hui.
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#24
Merci Loisax d’avoir remis ici mes creations !
Ceci dit, voice quelques rappels ou nouvelles:
- A propos des scènes d’hypnose du dessin animé “Capitaine Flam”, quelqu’un a justement créé une appli “Montre hypnotique du Capitaine Flam” qui s’en inspire :
https://apps.garmin.com/en-US/apps/8b72e2ab-de8f-4d0b-975d-07eb29fdb5dd
- Une de mes photomanipulations a été remarquée et mise en ligne sur un forum concernant les “Accords du diable” (sur feu “La 5”, avec Catherine Falgayrac alias Sangria) :
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?f=4&t=804&sid=d299251ab19b2bcffe7f2dcea180d86f
Youpi !
- Dans un autre genre, je me suis apercu qu’un livre écrit sur l’hypnose, “Hypnose au quotidien”, par Odile Germain et le Dr. Jean-Marc Benhaiem (éditions Hachette), avait repris quasiment intégralement mon travail de référencement sur les séquences d’hypnose dans les medias.
C’était une rubrique à elle seule, titrée “L’hypnose dans les medias”, qui apparaissait sur le forum créé en son temps avec Ypnoros.
Le forum a disparu, cependant je vous engage à regarder les séquences presentées sur ma chaîne Youtube ( https://www.youtube.com/user/hypnogloves/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=2 ), leurs descriptifs, et de les comparer avec le chapitre du livre titré “L’hypnose dans les medias” :
https://books.google.fr/books?id=9ZE3s9KDoAsC&pg=PT36&dq=%22hypnose+au+quotidien%22+milady+%22Capitaine+Flam%22&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwis65ClgbTrAhWwxoUKHWkeC0QQ6AEwAHoECAAQAg#v=onepage&q=%22hypnose%20au%20quotidien%22%20milady%20%22Capitaine%20Flam%22&f=false
Et vous verrez que la majorité des exemples donnés viennent de moi.
Bon, là, pour le coup, je me demande à qui, d’Odile Germain ou du Dr. Benhaiem, je dois cet, heu, disons… “hommage” ?…
- Au moment où son nouveau roman arrive (“Le palais des orties”), je souhaitais revenir avec vous pour l’occasion sur l’écrivaine Marie Nimier.
En 1992, avec l’amusante histoire d’une jeune ado se passionnant pour l’hypnose, elle avait publié en guise de quatrième roman : “L’hypnotisme à la portée de tous” (chez Gallimard,et toujours dispo à la vente).
C’est probablement l’auteur qui, en France, s’est le plus rapproché de l’aspect érotique de l’hypnose.
En somme, c’est donc un peu l’égérie des hypno-fétichistes.
Je vois qu’on peu la joindre en écrivant chez son éditeur ou par mail sur son site Web dédié, mais j’avoue que je n’ai jamais osé lui écrire, même anonymement, de peur de la choquer.
Donc, si jamais elle devait “passer” par ici un de ces jours, remercions la chaleureusement pour nous avoir offert de si bons moments !
Pour mémoire, ce livre a été adapté au cinéma, sous le titre “Dormez, je le veux!”, mais n’est malheureusement jamais (ou pas encore?) paru en DVD.
Vous pouvez par contre le voir sur Dailymotion en plusieurs parties:
1 https://www.dailymotion.com/video/x64p3d
2 https://www.dailymotion.com/video/x64ram
3 https://www.dailymotion.com/video/x64tuu
4 https://www.dailymotion.com/video/x64x5t
5 https://www.dailymotion.com/video/x64yat
6 https://www.dailymotion.com/video/x64zw7
7 https://www.dailymotion.com/video/x655gx
8 https://www.dailymotion.com/video/x655s7
9 https://www.dailymotion.com/video/x658ah
10 https://www.dailymotion.com/video/x65e9v
Quant au livre, je vous offre son premier chapitre ici (disponible aussi en lecture directe avec l’option “Feuilleter d’Amazon.fr : https://www.amazon.fr/LHypnotisme-port%C3%A9e-tous-Marie-Nimier/dp/2070389286/ref=tmm_mmp_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=&sr=#reader_B0108GO0JM ).
Vous remarquerez particulièrement le côté quasiment interactif de cet extrait, proche du “Trance text”:
«
I
Notre cerveau est une éponge gorgée de sang
Que n’ai-je refermé ce livre dès la première page, le premier mot ? L’hypnotisme à la portée de tous commençait ainsi : « A chaque inspiration, et pour quelques fractions de seconde, le sommet de votre crâne devient translucide. Notre cerveau est une éponge gorgée de sang. Si vous tournez les globes oculaires vers le haut, vous observerez en pleine lumière ses multiples circonvolutions ».
Les objets qui traînent dans les toilettes de province révèlent parfois d’étranges vocations. J’aurais pu me passionner pour les champignons, la voltige ou les points de croix, mais non : il fallait que je tombe sur un traité d’hypnose. Suivant à la lettre les suggestions de son auteur, je me gorgeai d’air et, le temps d’un éclair, j’aperçus à l’intérieur de ma tête une chose qui ressemblait à de la cervelle de mouton. Nulle matière spongieuse ou sanguinolente, mais de façon certaine un tas de bourrelets en suspension dans une sauce gélatineuse.
J’avais dix ans, une imagination à toute épreuve et déjà des cernes sous les yeux.
Encouragée par ce résultat, je m’apprêtais à renouveler l’expérience lorsque j’entendis des pas résonner dans le couloir. Mes parents s’ennuyaient, sans doute me cherchaient-ils, j’étais leur seule distraction. Ils regrettaient d’avoir loué cette maison pour les vacances. Je tirai le loquet et m’installai sur la lunette du petit coin. Les pieds ballants, avec la ferme intention de ne pas me laisser interrompre, je repris le fil de ma lecture.
« Souvenez-vous de ces craies rouges sombre, à l’école, la couleur de ces craies mouillées par l’éponge, la manière dont elles s’écrasaient sur le tableau noir. Maintenant que vous avez adopté une position plus confortable… »
Je sursautai. Par quel miracle l’auteur avait-il deviné que je venais de m’asseoir ? J’eus l’impression désagréable que les mots me regardaient, ils bougeaient même, des oscillations à peine perceptibles, mais régulières.
C’est à cet instant précis qu’il aurait fallu poser le livre sur l’étagère, pourtant je continuai.
Une phrase encore, pensai-je, la dernière, puis une autre, non sans appréhension une troisième. « Vous allez compter jusqu’à cinq sans cligner des paupières – je lisais toujours – et chaque fois qu’un nombre s’inscrira sur cette page, vous le prononcerez mentalement. Vos yeux resteront ouverts, où que vous soyez et quoi qu’il advienne, puis au chiffre cinq se fermeront. Je vais commencer, tout se passe comme si rien d’autre n’existait – UN – et tandis que votre regard reste fixé sur le texte qui défile, les muscles de votre cou se détendent, DEUX, par la seule force de votre désir, et seulement au chiffre cinq, vous vous reposerez. Imaginez la partie translucide de votre crâne – TROIS – le contact de la craie mouillée sur le tableau noir. Vous savez qu’à votre réveil une force irrésistible vous conduira à emporter ce livre. Immédiatement, dès que vous recommencerez à le parcourir, vous retomberez dans un état de bien-être profond. Rien ne peut interrompre votre respiration, paisible, mesurée. A chaque expiration, les lettres se détachent, vous distinguez chaque consonne, chaque voyelle, vous suivez chaque virgule jusqu’au dernier point, sans ciller, jusqu’au point final. Vous sentez de légers picotements sur la rétine, quelque chose comme des tiraillements, mais vous continuez à lire, en toute confiance, vous avancez de plus en plus difficilement cependant car vous prenez conscience des espaces irréguliers qui séparent les mots. Vous prononcez intérieurement le chiffre QUATRE, vous remarquez le grain du papier, tous ces espaces vides, ces espaces collants entre chaque ligne, vos paupières sont lourdes et chaudes, elles commencent à descendre, si lourdes qu’aucune volonté ne pourra les empêcher de s’abaisser, lentement, votre regard se détache, il n’y a plus rien à faire, plus rien à voir, plus besoin de résister – CINQ – vous respirez, vous êtes calme, vous dormez ».
II
Si seulement au lieu de fermer les yeux…
Si seulement, au lieu de fermer les yeux, j’avais trouvé le courage de refermer le livre, mais voilà : au chiffre fatidique, L’hypnotisme à la portée de tous m’échappa des mains. Je ne fis pas un geste pour essayer de le retenir, il était si bon de se laisser envahir par cette douce torpeur, et je vis le chiffre CINQ se dessiner en lettres rouges, je me rappelle avoir compté jusqu’à sept, par provocation, afin de me prouver que j’aurais pu résister, si j’avais voulu, mais je ne voulais plus, ça ne servait à rien, ça ne valait pas la peine.
Ma mère m’appelait, « Cora, Cora ! », mon père tambourinait contre la porte. (…) »
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#25
A propos de mes photomanipulations, je viens de me lancer sur DeviantArt :
https://www.deviantart.com/hypnogloves/gallery
Pour fêter ça, je vous offre une photomanipulation inédite !
Et vierge de texte...
[url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/44/lo9g.jpg][/url]
Jeu : invente et propose ton texte, ou ton histoire d'accompagnement pour cette image.
Dernière modification le 31/10/2020 20:00:56 par hypnogloves.
2 personnes aiment ça.
#26
Challenge intéressant !
Je sens que je ne vais pas résister à la tentation de me prêter à cet exercice.
Soyez la première personne à aimer.
#27
On va dire que c'est une première tentative :
« J'admire tes efforts, mais nous savons toi et moi qu'il n'y a qu'une seule issue possible à cette petite confrontation... » Affirma la femme à la tenue élégante, en se déplaçant lentement pour revenir se positionner triomphalement face à son interlocuteur. Les talons de ses bottes montantes claquèrent sur le sol, et sa longue robe noire bruissa en douceur pour accompagner son mouvement. Sereine, elle se permit une moue songeuse, tandis que ses doigts gantées pianotaient sur le pourtour de ses lèvres.
« Mais pourquoi devrions-nous rester dans la confrontation, après tout ? » Songea à voix haute celle qui avait l'avantage, en inclinant juste assez la tête pour faire jouer les mèches de sa chevelure impeccablement coiffée. Tout, chez cette inconnue à l'apparence élaborée, soulignait conjointement sa beauté et son autorité naturelle, de sorte que la moindre mimique ne faisait qu'ajouter à l'attrait magnétique de son visage délicat, et chassait toute pensée négative ou agressive à son encontre.
« Nous pourrions être amis, toi et moi... » Reprit la souriante séductrice, en s’asseyant à demi afin de se mettre à la hauteur de celui à qui elle s'adressait. « Tu en doutes ? Je sais pourtant être très persuasive. » Souffla la mystérieuse femme en noir d'un ton velouté, en glissant lentement sa main décorée de bracelets pour exhiber des pans de sa robe... Un étrange pendentif, suspendu à une fine chaîne dorée.
« Te souviens-tu de ceci ? » Demanda-t-elle, en donnant à l'objet une légère impulsion pour qu'il se mette à osciller gentiment devant les yeux de son interlocuteur, tel un pendule.
« Non ? Et pourtant... Ce n'est pas la première fois que tu le vois. » Asséna la séductrice lascivement abaissée devant sa proie, en poursuivant d'un ton velouté et mielleux :
« Nous nous sommes déjà croisés, hier, mais je devine que tes souvenirs de cette rencontre sont restés très... Flous. » Sourit la brune. « Je t'ai parlé de mon magnifique pendentif, que j'ai laissé osciller devant toi. » Affirma la femme en robe noire, avec un aplomb étourdissant, avant de répéter doucement : « Osciller. Devant. Toi. » Trois mots qui sonnèrent comme trois syllabes d'une formule magique destinée à envoûter l'esprit de celui à qui elle s'adressait. Le monde se mit à ralentir, à s’appesantir, à se tiédir pendant que la brune reprenait avec calme : « Brillant pendentif, joli pendentif, fascinant pendentif. Tu as docilement suivi du regard ce mouvement lancinant qui se produisait devant toi, et ma voix t'a innocemment, tranquillement, guidé vers un état de bien-être et de relaxation. » Onctueuse, celle qui tenait les rênes de la situation se permit d'insister sur les termes les plus à même de faire fondre toute résistance chez son interlocuteur. Ses lèvres parfaitement maquillées prononcèrent chaque terme avec une délectation manifeste. « Détente. Et. Relaxation. » Murmura l'enchanteresse, qui se savait déjà victorieuse. « Tu as perdu le fil de la conversation, oublié ce que tu pensais me demander. Tu es simplement descendu, descendu, descendu... Dans une transe hypnotique. Exactement comme maintenant. » Conclut la subjuguante inconnue, en rangeant son médaillon, avant de plonger son regard dans celui de sa toute récente victime.
« Tu es en mon pouvoir, à présent.Tu n'obéis qu'à ma voix, tu n'entends que moi. »
2 personnes aiment ça.
jarod
#28
Lundi 8 février à 21h, je vous parlerais d'hypno-orgasme sur Erotik Radio.

Soyez la première personne à aimer.
#29
Petit texte écrit pour entretenir ce sujet (format PDF pour un texte avec un peu de mise en forme ; hélas, le site ne permet pas de déposer de fichier en .pdf, donc il faudra le récupérer en .zip et le dézipper sur votre machine pour pouvoir le lire)
Je compte essayer d'en publier régulièrement (sans être en mesure de donner une fréquence), et j'invite tous les écrivains en herbe à faire de même.
Soit dit en passant, j'ai déjà une idée de prochain texte, inspiré des écrits de Lewis Caroll
Pièces jointes
Noir satiné.zip 71.03 Kb . 102 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#30
Formidable ! Je trouve que c'est très réussi. Au bout de quelques-unes, tu pourrais même publier un recueil...
Soyez la première personne à aimer.
#31
Je comptais mettre à jour mon précédent post pour y ajouter un nouveau texte, sauf que... Le site ne propose pas (à ma connaissance) de bouton " Modifier " ; donc je poste un nouveau message pour y joindre la nouvelle archive.
Merci pour les premiers retours ; avec le prochain texte (le troisième) je pense que je commencerai à uploader des zip contenant tous mes textes en un dossier (comme ça, si des gens découvrent plus tard cette page, ils n'auront qu'à prendre le zip le plus récent pour avoir tous les PDF en une fois).
Pièces jointes
Le terrier du lapin blanc.zip 84.04 Kb . 105 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#32
J'évoquai un peu plus haut le roman "L'hypnotisme à la portée de tous", écrit par Marie Nimier.
Il se trouve que le mercredi 28 octobre 1992, le magazine littéraire de TF1 « Ex-Libris » ayant pour thème : « Aux portes de l’étrange », elle a compté au nombre des invités (en compagnie de Philippe Léotard, Catherine Rihoit et Ya Ding), et a été interviewée en cette occasion par Patrick Poivre D'Arvor, notamment au sujet de son intérêt pour l’hypnose.
En guise d’introduction à cette interview, l’hypnotiseur Dany Dan Debeix fit une démonstration (interactive) du phénomène de suggestion des « mains collées ».
Vous pouvez télécharger directement et gratuitement la version audio (format WAV) de cette interview :
- En "version longue" (avec l'expérience interactive de suggestion par Dany Dan) - 112 Mo :
https://www.sendspace.com/file/ifgmoq
- En "version courte" (interview de Marie Nimier sur son livre seulement) - 52 Mo :
https://www.sendspace.com/file/6bqrkh
.
Soyez la première personne à aimer.
#33
Nouveau texte.
Pour l'instant, je reste sur du contenu très soft, et je pense que je vais commencer à entrer dans du plus suggestif pour la suite.
Pièces jointes
Dormez, je le veux.zip 69.18 Kb . 84 Affichages
1 personne aime(nt) ça.
#34
J'ai essayé d'à la fois aborder un sujet un peu plus cru, et d'en même temps explorer la thématique des " monstres " (mais mon prochain texte reviendra sur du plus classique).
Pièces jointes
Face à la Cockatrix.zip 46.09 Kb . 72 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#35
Une sexotherapeute, Sin Eden, fait des podcasts sur des thèmes divers.
Son podcast n°35, diffusé il y a environ 6 mois, a été consacré à : "L'hypnose, un fétichisme comme les autres".
https://www.youtube.com/watch?v=hbXe9uKSyeU
Je l'ai naturellement félicité d'avoir abordé ce thème, même si, à mon sens, il s'agit là davantage d'hypnose érotique plutôt que de fétichisme de l'hypnose au sens large.
Mailée, elle me propose donc de faire éventuellement un podcast avec moi, pour que je témoigne à ce sujet.
1 personne aime(nt) ça.
#36
Nouveau texte ! J'ai mis un peu plus de temps que prévu pour le sortir, et malgré la date de publication, ce n'est pas une histoire inspirée de l'ambiance des fêtes.
Bonne lecture.
Pièces jointes
Double jeu.zip 58.7 Kb . 78 Affichages
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#37
Découverte sur le Web, une dominatrice spécialisée dans "l'hypnose érotique" :
https://www.hypnotik-kiskeya.com/
1 personne aime(nt) ça.
#38
Très bonne trouvaille !
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#39
Et encore un point positif :
ma chaîne Youtube vient de dépasser les 2 000 000 de vues !
https://www.youtube.com/user/hypnogloves/about
Soyez la première personne à aimer.
Avez-vous entendu parler de lavoixduplaisir.com ? J'ai commencé par écouter leurs extraits sur Youtube il y a un peu plus d'un an et demi, et la qualité de leurs audios est vraiment incroyable. Comparés à certaines séances, je n'ai eu aucun mal à entrer en trance que cela soit avec Maîtresse Tiffany ou Trixie, et l'accès aux audios est, je trouve, très abordable. Je vous avoue que depuis que j'ai entendu la voix de Maîtresse Tiffany, plus aucune séance d'hypnose n'a été la même et pour moi, elle est la meilleure Maîtresse hypnotique. Mais je vous invite à vous faire votre propre idée, j'espère que comme moi, vous adorerez leurs audios.
Soyez la première personne à aimer.
#41
Ce sont effectivement deux nouvelles actrices très en vogue dans la scène de l'hypnose érotique francophone (ou " éroptiseuses " comme elles aiment à se définir).
Un point important à souligner avec Lavoixduplaisir est son modèle économique, nettement plus contemporain : alors que depuis des années, les fichiers audios se vendaient (vous achetez un lien de téléchargement vous permettant de posséder l'enregistrement, que vous pouvez ensuite écouter et ré-écouter à loisir), elles ne proposent que de l'abonnement (à l'instar de Netflix).
Avantage souligné par Hypnoaddict : les tarifs sont plus attractifs (5€ pour le prix le plus bas quand vous ne pouviez rien trouver à moins de 15€ auparavant) et permettent d'essayer plusieurs fichiers à moindre coût en les écoutant en entier.
Mais gardez bien en tête qu'à aucun moment vous ne devenez propriétaires de ces fichiers (pour 5€, vous bénéficiez d'une écoute disponible pendant 24 heures à compter de la première écoute, pour un fichier de votre choix ; moyennant 15€, c'est un mois entier d'écoute libre qui vous est proposée, toujours pour un fichier choisi).
En d'autre terme, bien que moins cher en apparence, le modèle économique de Lavoixduplaisir va chercher à vous pousser à renouveler une dépense ponctuelle si vous souhaitez écouter et ré-écouter certains fichiers sur plus d'un mois, ce qui fait plus longtemps vous écouterez leurs fichiers, plus chers ils vous reviendront. De plus, impossible d'écouter lavoixduplaisir sans accès internet.
Gardez bien ces éléments en tête quand vous vous aventurerez sur leur site ; je n'ai rien à dire sur la qualité du contenu, mais prenez garde à ne pas mettre le doigt dans un engrenage qui pourrait facilement vous amenez à dépenser souvent votre argent (d'autant que bien sûr, plusieurs des fichiers vous invitent gentiment à les ré-écouter régulièrement).
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#42
Pour ma part, j'ai commandé un fichier entièrement personnalisé et je dois dire que c'est assez réussi.
En voici un teaser :
https://www.youtube.com/watch?v=Fs-S6Ewbffs
C'est l' "éroptiseuse" Tiffany qui l'a réalisé.
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#43
Il y a également Maîtresse Léa, qui vient de réaliser une vidéo personnalisée :
https://lea-lolitea.com/product/sensuelle-hypnose-denvoutement/
Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, j'ai l'impression que depuis un ou deux ans les choses commencent (enfin !) à s'ouvrir en France concernant l'hypnose érotique !
Alors pour résumer :
- Fichier audio personnalisé :
Charlène de "Transformale"
https://www.transformale.fr/
Mais seulement sur lecture d'un script très précis fourni.
La "voix du plaisir"
https://lavoixduplaisir.com/
- Fichier vidéo personnalisé :
Ibicella
https://ibicella.com/
Déesse Jeanne
https://deessejeanne.com/
Maîtresse Léa
https://lea-lolitea.com/
- Pratique de l'hypnose :
Maîtresse Kiskeya
https://www.hypnotik-kiskeya.com/
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#44
Bonjour,
J'ai entendu parler d'un logiciel, Midjourney, qui fabrique des images à partir des mots-clés qu'on lui fournit.
Est-ce que quelqu'un s'en est déjà servi, par exemple sur notre thème de prédilecton, développé ici ?
Soyez la première personne à aimer.
La plupart de ces logiciels sont bloqués pour le contenu adulte, et pour tout ce qui s'en rapproche. De mes tentatives, une femme à genoux : c'est non. Une femme avec un collier de chienne : il faut présenter les choses de manière différente au logiciel.
Soyez la première personne à aimer.
hypnogloves
#46
Bon, et en essayant avec "femme" - "gants noirs" - "hypnose" - "hypnotiseuse", par exemple ?
Soyez la première personne à aimer.
#47
Vu  le côté " light " de nos attentes, ça pourrait donner un résultat intéressant. 
On n'a pas besoin d'avoir de la nudité pour qu'une belle image hypnotique ressorte ; ça va plutôt dépendre des contrastes, effets de lumière, expression du sujet.
Sur DevianArt, il y a une cohorte de comptes qui publient régulièrement les images générées par IA ; en passant en revue cet ensemble, il sera peut-être possible de dénicher quelques images intéressantes.
Soyez la première personne à aimer.