Cheyenne
#0
Coucou Smile
Je mattais des vidéos ce matin, même si je ferais pas moi même, je trouve quand même existant un peut de breath play en bondage.

Mais là je tombe là dessus :
http://www.myvideo.de/watch/9237709/Katrina_cleave_gagged_and_hogtied

Bon le type est connu avec un site pros et tout, donc bon la fille à pas eut de soucis sinon, surtout aux US, il serait en tole pour un moment XD

Mais bon la fin de la vidéos m'horrifie un peut, elle respire vraiment plus à la fin ou c'est "joué" ? XD
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#1
Idem...
Ce type est un fou furieux! C'est du grand n'importe quoi!
Sa table est complètement bancale, si pour une raison x ou y elle casse, la fille se brise les cervicales et il ne pourra rien faire!
Règle de base et de bon sens en bondage: ON NE NOUE JAMAIS RIEN AUTOUR DU COUP!
1 personne aime(nt) ça.
Cheyenne
#2
Vous avez vu la vidéos ? J'ai besoin qu'on me rassure que j'ai pas vu une saloperie de snuff movie ou une saloperie du genre XD
J'en tremble encore rien que d'y penser XS
Soyez la première personne à aimer.
LeaLibellule
#3
Si c'est une simulation et qu'elle n'est pas morte ou amochée... elle risque de toute façon un bon problème de compression du nerf cubital, vu les cordes...
Soyez la première personne à aimer.
Nanook
#4
Contrairement à ce qui est dit ci dessus, je me permets de reprendre les mots d'EMPIRE:
-ON NE NOUE JAMAIS RIEN AUTOUR D'UN COU!! C'est juste être responsable et de bon sens.

D'autre part, le "Breath play" ou contrôle de la respiration, n'a jamais eu à voir quoique se soit avec le bondage!
Le contrôle de la respiration se pratique soit par strangulation avec la main, ou bien la main plaquée sur la bouche et le nez. Il faut 3mns sans oxygène, à un cerveau, pour avoir des séquelles très graves. Une apnée, pour une personne moyenne non entraînée est d'environ 1mn.
Donc une pratique du contrôle de la respiration ne dépasse jamais 20 à 25 seconde maximum, pour être en toute sécurité, et uniquement avec la main.
4 personnes aiment ça.
Le Breath Play est une des activités préférées de mon Maître, et j'adore tout simplement ça.

Mais cette vidéo me dérange sur plusieurs points, déjà évoqué :

La stabilité du truc ? La table vacile, elle crève,
La distance à laquelle il se tiens, un problème, elle crève,
L'entrave du cou lié au pied ? Non mais ça va pas ...

A la fin, on voit plus ses cavités respiratoires bougés, et elle a l'air de s'être tout bonnement évanouie, ou pire ...

La c'est plus du sadisme, c'est de la folie à mon sens, une mise en danger inutile...
Soyez la première personne à aimer.
J'ai l'impression que cette vidéo a été supprimée depuis le temps et tant mieux... Pour en revenir à la pratique, pas évident de trouver des bons conseils si on veut se lancer !
A part ici ? Wink
Soyez la première personne à aimer.