Perséphone
#0
Bonjour, je viens ici vous poser une question suite a une prose de bec sur un autre site avec un Dom.

Certe je suis positionnée dans la catégorie "soumise" il n'y a pas de catégorie "maso non soumis" pourtant ce sont 2 choses différente.

Bref, ce monsieur prend contact avec moi avec des propos fort familier je cite :"Bisous et torsions sur vos deux bouts de seins dont je ne connais pas le bonnet"

Sachant que mon profil est aussi clair qu'ici.
Je suis marié a mon Maître, et je suis la pour parler, pas pour jouer ni pour "chasser"

Partant de ce principe je notifie ce monsieur que ses familiarités sont déplacé.

Diantre que n'avais-je pas dit. Moi infame soumise oser remabarer un Dom ^^


Donc voila pour vous une soumise portant colier doit elle accepter ce type de comportement outrancier sans broncher ou pas ?

Je ne vous expose pas la fin des échange, ce pauvre monsieur est ridicule, jusqu'a prétendre que je suis un homme (rire)
4 personnes aiment ça.
Perséphone
#1
C'est bien ce qu'il me semble.

Merci
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#2
Malheureusement,Perséphone, certain Dom ^^ ne respectent pas les signatures,
Un dom m'avait écrit comme à toi j'ai mit en copie mon Maître qui lui à écrit de regarder les signatures avant d’aborder les soumises, il lui répondu moi j'essais rien a faire des signature , il lui a dit parfois sa marche.
Certain sont très long à comprendre , la seule chose qui reste à faire c'est de les ignorer pas toujours facile si ton Maître ne lui remet pas les points sur les I
Hydréane
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
#4
Il y a certains clampins qui croient que les femmes soumises sont des carpettes sans caractère, qui s'imaginent qu'une femme soumise ne doit rien dire, rien débattre, rien discuter, et qui se permettent tout un tas de choses avec. Ils pensent avoir un espèce de statut qui leur confère une place au dessus des autres (genre "Mouah, Vrai Maitre Vénérable et Véritable du BDSM , Sommet de la pyramide sociale du BDSM), et pensent mériter un respect "du à leur rang".
Ces mêmes là vous sortent qu'il faut que vous "restiez à votre place"...

Vous avez eu raison de réagir comme ça... Comme ça a été dit auparavant, vous êtes une personne avant d'être soumise, et vous méritez les mêmes égards et la même politesse que les autres. Ce n'est pas parce qu'une personne lambda est dominante (ou du moins se dit l'être) qu'une personne soumise doit lui adresser une espèce de déférence spéciale BDSM ou répondre à toutes ses requêtes.
Le respect et la politesse pour tous.
Dernière modification le 22/04/2014 18:13:34 par Heartbeat.
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#5
Hydreane a dit...

Malheureusement,Perséphone, certain Dom ^^ ne respectent pas les signatures,
Un dom m'avait écrit comme à toi j'ai mit en copie mon Maître qui lui à écrit de regarder les signatures avant d’aborder les soumises, il lui répondu moi j'essais rien a faire des signature , il lui a dit parfois sa marche.
Certain sont très long à comprendre , la seule chose qui reste à faire c'est de les ignorer pas toujours facile si ton Maître ne lui remet pas les points sur les I
Hydréane

L'homme n'a plus de compte sur le site en question, et comme il ne chasse plus, il n'en vois pas l'interet. Il me laisse trainer, parce que j'ai besoin d'echanger. Etre maso ça questionne Wink
Et comme il a confiance en moi, je recadre comme une grande ^^ (et je bannis au besoin)
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#6
Perséphone a dit...


L'homme n'a plus de compte sur le site en question, et comme il ne chasse plus, il n'en vois pas l'interet. Il me laisse trainer, parce que j'ai besoin d'echanger. Etre maso ça questionne Wink
Et comme il a confiance en moi, je recadre comme une grande ^^ (et je bannis au besoin)

Tu as tout d'une grande.......
3 personnes aiment ça.
Imp89
#7
Bonjour Perséphone.

Ce que vous dites rejoint ce que j'avais mentionné dans une autre conversation.

Je me définis comme switch (bien que dominant dans le fond), mais une maitresse qui me parlerait comme ça dès la première discussion serait clairement rembarrée...

Bien que nous soyons sur un site BDSM, il n'en reste pas moins que c'est un site de rencontre avant toute chose !

Donc... la politesse étant ce qu'elle est, on vouvoie les gens qu'on ne connait pas (jusqu'à temps qu'on les connaisse) et on fait preuve d'amabilité: je demande toujours aux gens que j'essaie de joindre de m'en dire un peu plus sur leurs recherches, ça permet au moins de savoir si on peut avoir des affinités.

Chacun recherche quelque chose ici (pas forcément bien défini ce qui est compréhensible) mais il est évident que quelqu'un qui aurait un fétichisme qui ne serait pas le mien ne m'intéresserait en aucune façon (et réciproquement).

Après, je pense qu'il y a des gens qui s'inscrivent mais qui sont plus dans le fantasme: autoproclamés maître ou maîtresse, ils sont avant tout à la recherche de leur satisfaction sexuelle bien plus que dans une recherche de sens et d'une relation.

Je peux le comprendre... mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas de tout le monde.

Si j'ai un conseil à vous donner, toute personne (maitre en particulier) qui vous sortira dès le premier message un "mais apprends ta place soumise !", ou quelque chose d'équivalent, est bon à être blacklisté...
Ce sera généralement quelqu'un qui recherchera une soumise pour se défouler sexuellement dessus (avec tous les travers que ça suppose...).

Un vrai maitre ou une vraie maitresse prendra le temps de forger un code de dialogue (qui pourra passer par un vouvoiement d'un côté et un tutoiement de l'autre) avec une façon de répondre mais laissera certainement (si le cerveau est toujours branché...) la possibilité à sa soumise (ou son soumis) de dire si ça ne va pas (et je me place au delà du simple "safe word").

Il peut y avoir du BDSM festif (analogue à un jeu sexuel de temps à autre) à du BDSM très profond, qui touche à la psychée des gens ... et dans ce dernier cas, il faut avoir des gens équilibrés.

J'aurais beaucoup à dire, mais quoi qu'il arrive, je pense qu'il faut rencontrer les gens en vrai (dans un lieu public de préférence pour les premiers contacts), et parler, ressentir les choses. Si une petite voix vous dit que ça ne va pas, il ne faut pas insister.

Je pense qu'il y a matière à "se faire plaisir" avec le BDSM, mais ça attire aussi des gens pour qui le BDSM ne se résume qu'à faire subir des outrages à quelqu'un de non-consentant.

J'espère (bien) que ces gens ne sont pas les plus nombreux sur les sites ad'hoc, mais ils sont là et dangereux.
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#8
Merci Imp89, ce que cherchait ce monsieur, surement un plan Q "facile" Et le fait d'etre connecté sur un site de rencontre BDSM ne veux pas dire "libre service"

Echanger avec d'autre sur mon masochisme (acceptée depuis un moment) est a mes yeux important, et mis a part chez un psy, je ne vois pas d'autre lieu ou je peux echanger/partager/questionner/me remettre en question, et retourner mieux "equilibré" jouer avec mon Epoux.

il n'a pas compris que c'etait ça l'objet de ma présence.

Dommage pour lui.

Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rire dans ces propos, c'est quand dans la mm phrase il m'a traiter d'homme déguisé en femme et de jeune pucelle écervelée.
4 personnes aiment ça.
Perséphone
#9
MBS a dit...



Tu n'as pas à être surprise, ça arrive de temps en temps ! Tu as simplement eu affaire àun charlot qui ne respecte rien. Un de ces charlots qui croient que c'est la parole qui détermine la qualité du rapport, qui n'a probablement pas pris la peine de lire ta fiche parcequ'il s'en fiche...

Tu l'envoies poliment chier...

Et tu préviens les copines si tu ne souhaites pas prévenir le mur général.

Smile


Ce n'est pas sur ce site, donc pas de mur général Wink et mon "Diantre" etait ironique Wink
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#10
Ah ma belle Perséphone!
Oui, bien sûr tu as eu raison de l'éconduire. Mais je t'avoue que moi, dans ton cas, je me serais certainement laisser tenté par quelque chose de plus exotique:
Ma réponse aurait été:
"hummm, mes tétons Vous remercie de cette attention Monsieur"
Et s'en serait suivi un échange visant à provoquer une rencontre avec comme point de RDV un lieu aussi éloigné que possible du domicile de ce plouc!
avec un magnifique "lapin" en prime
Et un beau "Ca t'apprendra à lire une fiche de présentation, connard!"

Mais je suis un poil taquin parfois!!!

Gros bisous!
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#11
Empire a dit...

Ah ma belle Perséphone!
Oui, bien sûr tu as eu raison de l'éconduire. Mais je t'avoue que moi, dans ton cas, je me serais certainement laisser tenté par quelque chose de plus exotique:
Ma réponse aurait été:
"hummm, mes tétons Vous remercie de cette attention Monsieur"
Et s'en serait suivi un échange visant à provoquer une rencontre avec comme point de RDV un lieu aussi éloigné que possible du domicile de ce plouc!
avec un magnifique "lapin" en prime
Et un beau "Ca t'apprendra à lire une fiche de présentation, connard!"

Mais je suis un poil taquin parfois!!!

Gros bisous!

Que parfois !!! Wink
rire

Bisous aussi
2 personnes aiment ça.
Lise___
#12
Hélas, il n'y a pas grande différence entre la réalité, le virtuel, le BDSM ou le vanille. Seuls les mots changent. Quand l'un propose un "café", l'autre suggère un prêt ou une rotation de téton, sans se demander où peut se situer l'envie...
Interpellée de la sorte un jour et particulièrement aimable (loin de mon habitude), j'ai demandé à cet homme quel était son but: une pure relation sexuelle, finir notre vie ensemble...? Sa réponse m'a laissée perplexe: "mais c'était gentil".
Ben non pépère, c'était pas gentil, c'était lourd, non avenu et sans intérêt...

Et je suis toute aussi fière de ma position de soumise, de mon collier que de ma vie de femme. Il n'y a donc aucune différence dans la gestion de ce genre de dérive.
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#13
finalement sa phrase et sa réaction ne sont ni plus ni moins qu'une transposition sur le net du harcelement de rue.

Et ce n'est pas plus tolérable
Soyez la première personne à aimer.
Imp89
#15
On se demande même si cette façon de réagir n'est pas à mettre en relation avec une certaine vision de la prositution mais gratuite: une soumise se "devrait" d'être un objet pour tout le monde et ce, du simple fait de son "statut".

J'ai l'impression qu'il y a un peu de ça.

D'un autre côté, il y a peut-être aussi un rapport à la vie "réelle" (notez les guillemets) qui fait que l'inscription et les dialogues sur un site BDSM nous renverraient à un autre monde (autres codes mais certainement fantasmés par des a priori.... ou de la frustration) TOTALEMENT débarrassé de codes moraux.

C'est un peu le côté noir du BDSM, ou plus exactement l'absence de cérébralité dans l'approche de ces jeux (ou mode de vie pour certains): juste de la pulsion animale, de la violence sans retenue... et le risque que ça se termine mal.
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#16
Imp89 a dit...

On se demande même si cette façon de réagir n'est pas à mettre en relation avec une certaine vision de la prositution mais gratuite: une soumise se "devrait" d'être un objet pour tout le monde et ce, du simple fait de son "statut".

J'ai l'impression qu'il y a un peu de ça.



je crois que c'est totalement ça.

Ce qui est regretable aussi c'est que ce type de comportement se retrouve aussi IRL, envers les femmes, comme si le fait d'etre une "femelle" non habillé en "sac à patatte" faisait des femmes des "putes gratos"

Alors quand ce type de bonhomme va sur un site bdsm.... Mais Ayeuuuuuuh détraqué en vue, soumise sortez vos griffes pour vous défendre :p
Soyez la première personne à aimer.
dackine
#17
Toute soumise est avant tout une Femme et doit être respectée comme telle!
1 personne aime(nt) ça.