#
#1
Bonjour

Je n'ai jamais pratiqué la strangulation, et ce n'est pas mon truc.

La peur que vous ressentez est normale car c'est une pratique dangereuse et risquée.
Je ne pense que ce soit "normal" ou pas d'aimer cette pratique. Elle se rapproche un peu avec celle du fouet, qui est également dangereuse (un peu moins, je le condéde). Mais le point commun est que cela procure des sensations. C'est ce qui est important.
Dans le BDSM, le "normal" n'a pas la même connotation que dans la vie classique.

Pour la pratiquer en toute sereinité, le mieux et impératif est de discuter, de prendre votre temps avec la personne qui vous prendra le cou. connaissez-le bien, n'hésitez pas à être difficile et aucun doute ne doit subsister quant à sa personnalité.
Soyez la première personne à aimer.
Perséphone
#2
je connais ça, j'adore aussi, mais tout autant la sensation d'etoufement, ce que j'aime c'est sentir le pouvoir que je donne.

Il m'arrive parfois en dormant d'attraper sa main pour la placer autour de mon cou.
Chose que je n'ai jamais faite avec un autre homme, non pas que je n'aimais pas, mais je n'avais pas confiance.
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#4
il y a 8 ans, je disais que jamais j'irais vers tel ou tel pratique, parce que j'avais "peur" de leur dangeurosité.

Maitrisé sa peur, apprivoiser le danger, pour le plaisir.

fait que aujourd'hui mes pratiques on évoluées, nous avons évolué à deux.

Comme dans toutes pratique extrème, notre frein c'est la peur de l'accident.
L'apprentissage et la maitrise permettent de repousser les limites en toutes sécurité, tout en gardant cette peur en garde fou.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#5
La transgulation , une chose à la qu'elle je n'avais jamais penser . Une découverte un jour avec mon Maître ou il a peut à peut serrer mon cou de plus en plus fort.........je me suis sentie etrangement partir. j'étais vraiment bien sans crainte. confiante avec lui....
J'avoueque j'ai adorer et que je me permet de lui demander parfois.....Merci d'avoir ouvert c'est article Nina......
Hydréane songeuse
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#9
Merci Nina de l'ouverture de ce post.

Le titre de ce sujet est "strangulation". Or, il s'agirait là de la notion d'étrangler (pour tuer). OK, je n'ai pas ouvert Wiki ou Larousse. C'est MA définition à moi de ce mot.

Je dirais plutôt, comme le dit si bien Point47 (qui a pratiqué cela avec son ex-Maître puisqu'on en a déjà parlé ensemble...) de l'étouffement maîtrisé.

Etouffer, c'est suffoquer par le manque d'air, c'est appauvrir l'apport en oxygène au cerveau et être grisée de cette asphyxie. La motion de "maîtrisé" adoucit la pratique et surtout l'encadre pour en garantir la bonne fin.

J'ai connu cette sensation extraordinaire mêlée de panique et de confiance un partenaire de jeu dont c'était la "spécialité" et qui m'a fait découvrir cette pratique ; j'ai adoré !

J'ai parlé de cette découverte à Masterlau en l'invitant à s'initier sur mon cou pour se parfaire dans cette pratique. C'est bien la confiance absolue que je lui porte qui lui a permis d'apprendre, de comprendre, de veiller sur moi et de contrôler mes réactions, savoir quand s'arrêter...etc. C'est bien parce que je le sens responsable et jamais emporté par le trip que je m'apaise, que je m'abandonne et que je savoure.

Sentir ses mains enserrer mon cou ou condamner simultanément bouche et nez pour me priver d'air me transcende littéralement. Je ressens sa puissance et son pouvoir sur moi. La notion d'abandon de soi et de confiance prend toute sa dimension aussi.

Bizarrement aujourd'hui, contrainte et prise par mon Maître, je me suis trouvée le visage enfoui profondément dans la couette. Le manque d'air s'est vite fait sentir et je n'ai pas eu l'impression que Masterlau avait voulu cet étouffement. Du coup, j'ai ressenti une forme passagère de panique et j'ai suffoqué...puis j'ai replacé ma confiance en me disant que, me concernant, RIEN ne pouvait échapper à mon Maître. Rapidement et avec un sourire, je l'ai senti me "libérer" et mes yeux dans les siens, j'ai respiré à pleins poumons...

Tout ceci exprimé, il ne faut pas négliger le danger de telle pratique car cela s'apparente au jeu du foulard tristement connu dans les collèges. Et il est absolument nécessaire que les pratiquants aient conscience, en amont, des risques encourus. A pratiquer avec modération, pour le plaisir des deux.
B
4 personnes aiment ça.
Gernotkiki
#12
La sécurité dans la pratique de la strangulation érotique depend de la complicité du partenaire , de l'élaboration dun scénario et de ne pas en dévier .
D'un contacte visuel mutuel constant , des système d'avertisment de perte de conscience .
On peut perdre conscience les yeux ouvert !
Être consient que chaque système a ces failles !
Que bien pratiquée l'expérience serrât pour le moins intense et inoubliable .
Ces pratiques tres tabou dans nos contrée sont nettement plus commun chez les Innuites et certain Amérindiens ainsi que en Inde et Cambodge.
3 personnes aiment ça.
#
#13
Joli copié collé Gernotkiki ^^

Oui je déterre un topic de février 2015 et alors ..... je réponds quand ça m'intéresse ^^

de mon point de vue pour ces pratiques il faut avant tout parfaitement connaitre son/sa partenaire , le contact visuel donne déjà pas mal d'informations , notamment le regard , le rougissement , gonflement des yeux indiquent certaines limites qu'il est possible d'affiner en parlant ou par un autre procédé afin de tester la réactivité sur le fait .
Si vous avez tendance à passer des soirées arrosées , il faut d'autant plus être vigilant dans ces moments la ... sentir moins sa force , être moins attentif aux réactions de l'autre pourrait vous causer quelques soucis .... Non vous ne tuerez personne à moins de le vouloir vraiment ^^ mais une perte de connaissance non contrôlée et un petit temps pour retrouver ses esprits vous assureront un bon gros coup de flip ^^

je ne parlais ici que de la pratique à l'aide d'une main ferme et puissante : ))) venant s'écraser sur un joli et délicat petit cou : )))...... Non pas des pratiques ayant recours à un élastique , une corde , sac plastique etc ...

Dernière modification le 04/01/2016 20:46:35 par attabooy.
Soyez la première personne à aimer.
#
#14
1 personne aime(nt) ça.