#0
Bonjour,

Parisienne de 40 ans, j'avance doucement et prudemment vers un univers étrange, plaisant, attirant, intriguant, un peu inquiétant aussi. Pas facile de s'y retrouver avec ceux qui confondent novice avec fantasmeuse, ou ceux qui me propose un gang-bang pour premier rendez-vous...
J'ai plutôt besoin de découvrir tranquillement.

Envie
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#1
Je vous souhaites également la bienvenue.
Vous découvrirez que ce monde qui semble complexe est pourtant d'une extraordinaire simplicité.
N'écoutez personne, car personne n'a de vérité absolu. Regardez, prenez ce qui vous plait et laissez ce qui vous gène. Faites de cette aventure la votre: Vos règles, vos lois, votre vérité...
1 personne aime(nt) ça.
renaiSSance31
#2
Bonjour Envie,

Soyez la bienvenue parmi nous.
Sachez que votre route va croiser beaucoup, mais beaucoup de prédateurs.

Alors un conseil, avant tout écoutez vous et respectez vous et ne faite jamais rien que vous n'ayez envie...sourire.

Tout le monde commence par la découverte et un jour, vous saurez trouver votre place.

Bon courage et bon dialogues à vous.

elle
4 personnes aiment ça.
#3
Bonjour Empire et elle31soumise, merci pour vous conseils.. mais pas tellement évident à suivre.

"Une soumise ça fait ça... si tu ne veux pas c'est que tu n'es pas une vrai soumise..."
Mais bon, j'avance en ayant en tête vos conseils et j'évite les prédateurs.

Envie
Soyez la première personne à aimer.
#4
@Isis Je suis trop gentille, je n'y avais pas songé. Mais je préfère partir tout simplement.

@Audition, l'amour est-il nécessaire dans la relation avec un maître ?
Soyez la première personne à aimer.
Jidé
#5
Soyez la bienvenue chère Envie.

Comme vous l'avez déjà remarqué, il y a le meilleur tout comme le pire en cette communauté. Choisissez vos amis en parcourant leur profil, leur interventions, leur articles, leur mur...
Faites-vous une idée, posez des questions et surtout restez fidèle à vous même.

Une soumise décide de qui elle accorde sa confiance pour réaliser ses envies à elle. Si les envies/désirs/attentes du "maitre" vont à l'encontre de ceux de la soumise, alors ce n'est pas le bon maitre.
Et si il commence par "une soumise ca doit faire ça", alors le mieux est de le bloquer d'entrée Wink

Bien à vous,
JD
1 personne aime(nt) ça.
#6
Bonjour Jide,

Merci pour ce sympathique et très utile message.

Bonne journée
Envie
Soyez la première personne à aimer.
#7
Ajoutez un message personnel augmentera vos chances d'être accepté(e) comme ami(e) : CLIQUEZ ICI ...

Je confirme !! mais plus de 5 mots et moins de 10 lignes. Ceux à qui je n'ai pas répondu peuvent réessayer s'ils le veulent.

Cordialement
Envie
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#8
Carrément un gang bang...pour commencer...envoi les moi....c est dans ce genre de situation que mon cote sadique se sent titillé....une envie de gang bang inversé. ..avec un gros god... histoire de voir si leur proposition est si allechante que ca?

Prend ton temps...un bon maitre sait attendre, patienter, ne pas brusquer et être à l ecoute de sa soumise....il guide...dans un plaisir partagé, PARTAGE
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#9
timide_secret a dit...



un coté sadique Madame ? hmmmm ^^


oui parfois et tranchant...
1 personne aime(nt) ça.