Dame Meg
#0
Comment accepter ce que nous sommes, nos envies, nos besoins?
Pourquoi?
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#1
Sourire.
Que voilà une étrange question...
La seule et unique façon d'accepter ce que nous sommes est toute simple: Ne pas nous juger nous même à l'aune de la plèbe.
Et ainsi libéré des carcans inutiles des morales communes nous réjouir d'être ces être exceptionnel puisque libre et parfaitement conscient de ce qu'il sont. Smile
1 personne aime(nt) ça.
Cheyenne
#2
Bien dit, ne pas avoir de prés jugés envers personne, soit même y compris Wink
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#3
Accepter que les relations vanille ne m apporte aucun plaisir? Ca un cote triste...
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#4
meg59 a dit...

Accepter que les relations vanille ne m apporte aucun plaisir? Ca un cote triste...


pourquoi ?

pourquoi du "vanille" devrait obligatoirement apporter du plaisir ???

ça me fait penser au siecle dernier au homosexuel que l'on voulait soigner, et qui culpabilisait de ne pas aimer les femmes.

On est comme on est.
2 personnes aiment ça.
Koï
#5
Empire :

Ton qualificatif d' ''exceptionnel '' qui suit plus loin celui de ''plèbe'' me gènent un peu. Je m'explique.

Nous sommes tout de même le produit d'une éducation qui se fait très tôt.
Et j'ai tendance à considérer que l'on fait vraiment dans la vie ce que l'on peut faire.

La force de caractère de changer sa manière de vivre, par exemple d'assumer une pratique D/s, ne sera possible que si l'on a les outils pour cela.
Alors non, rien d'exceptionnel en cela.

Il y a ceux qui le peuvent et ceux qui ne le peuvent pas.
Rien à voir avec le '' Il y a qu'à ''.

Ce serait tellement simple mais c'est tellement contredit par la réalité.

Qu'en penses-tu ?
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#6
@Maître Koï:
Je revendique le mot "exceptionnel". Et assume le "plèbe" même si je vous l'accorde il à un coté péjoratif que je ne souhaitais pas lui attribuer. Lui donnant seulement le sens de "majorité populaire"... Ces gens qui ne supportent pas de se sentir hors des sentiers balisés.
Si, nous sommes exceptionnel!
Comme cette Femme qui est venue à la rencontre de ma Maîtresse et de moi même alors que ma Reine animait un "atelier bdsm" sur bordeaux.
Atelier ayant pour but de faire découvrir notre monde à ceux qui le souhaite.
"Je suis si émue de vous rencontrer... Je ne sais pas comment le dire mais je me sent presque devenir folle. Je dois être malade d'être autant prise par des pulsions aussi malsaine"...
En prononçant ces paroles, elle tremblait. Son regard nous fuyait. Mais elle était bien là. Ayant prit tout son courage à deux main pour venir jusqu'à nous.
Et quel courage il lui a fallu!!!
A cet instant, a ce moment de sa vie, elle s'est transcendée!
D'une femme ordinaire, elle devenait une Femme exceptionnelle. Assumant enfin ce qu'elle était. Combien n'auront jamais ce magnifique courage.
Et quelle émotion dans sa voix et dans son regard en se rendant compte que nous étions des gens "normaux"... Qu'elle n'était pas "folle"...
Oui, a mes yeux, les personnes qui assument leur BDSM SONT des gens exceptionnels...
2 personnes aiment ça.
Empire
#7
meg59 a dit...

Accepter que les relations vanille ne m apporte aucun plaisir? Ca un cote triste...

C'est bien normal meg59. Après avoir gouté les délices d'un plat merveilleusement épicé, une soupe de vermicelle ne paraît elle pas fade?
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#8
Et pourquoi ne pas apprecier les 2
J aimerais...mais j ai besoin d autre choses que je n arrive pas a exprimer? Ni a partager...
Soyez la première personne à aimer.
Koï
#9
@Empire :

Merci pour ta réponse qui me permet de mieux comprendre ta pensée.
Ce témoignage est magnifique, la révélation faite à cette femme et cette stupeur qui la conduisit vers vous.
Soyez la première personne à aimer.