Dame Meg
#0
COMMENT PARTICIPER ?

1- Vous devez FAIRE VOUS MEME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : ["BDSM au masculin"]. Le but est de faire une "jolie" photo . La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène.

2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icone "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message)

3- Votre photo doit être postée ici le 15 août 2014.
ET pas avant.

Les photos peuvent être mise à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.


---
COMMENT VONT ETRE DETERMINES LES GAGNANTE(S) ?

Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.

Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.

Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur J'aime) sans limitation de photos likées.


Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé en VIP
- La photographie passera dans les photos "Mise en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e)) (sous réserve que la photo est été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien)
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.

Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les 3 précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.


Les votes se finiront le 24 aout 2014 à 23H59.

L'équipe de modération s'accordera quelques jours après le 24 août 2014 pour faire le décompte (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe)


Le gagnant informé, il devra donné le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fourni par le dernier gagnant (Qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau Sujet).


---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!


ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brulant le goudron !)
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !

L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar !
Thèmes: Bdsm au Masculin
Dernière modification le 01/08/2014 19:34:21 par Oplum.
3 personnes aiment ça.
Dame Meg
#1
J espère ne rien avoir oubliée de modifier. .. franchement sur tablette cette l horreur......
Et pour changer on verra ces messieurs. ...
4 personnes aiment ça.
pseudo
#2
Juste parce que mon esprit mal tourné me fait sourire en lisant :
["BDSM au masculin"]. ... La photographie ne devra pas être pompée sur le net.
6 personnes aiment ça.
#
#3
ça c'est agréable tiens, mais j'aurais pas reçu mon kilt moi ... Unhappy (sourire)

Trève de plaisanterie, un plaisir en tout cas de pouvoir enfin participer cette fois Smile
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#4
willows a dit...

je remonte le post... y a pas grand monde au portillon..
allez Messieurs, courage, vous ne serez pas plus moche ou plus joli que nous... quoique.... faut voir les photos...
Soumises et Soumis a vos APN, pour des PHOTOS PERSO, pour notre plus grand bonheur de voir votre Maître dans toute sa beauté...


Lire l'annonce : "poster après le 15 août !" on est le 12 ! pfff
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#5
Trop timide...
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#7
http://dishevelleddomina.tumblr.com


Pour l inspiration. ... j ai hate de voir les photos participantes...
2 personnes aiment ça.
#
#8
Il n'y à pas que les soumis qui savent s'offrir ... Wink

Selfie de la Saint-Valentin

Dernière modification le 15/08/2014 19:00:38 par La_Ficelle.
18 personnes aiment ça.
Elle.a
#9
Un lapin pris dans un filet, un matin d'avril...

15 personnes aiment ça.
Elle.a
#10
Oui
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#12
Cataleya a dit...


J'avais promis à certain de ne pas laisser les fesses de Masterlau83 seules à la vue de tous.



Les fesses et les couilles, Dame Cataleya !

Merci pour mon Maître, il se trouvera moins seul le séant ainsi exposé...
1 personne aime(nt) ça.
Xenon76
#13
Bon ok pour le jeu et ma participation
une photo de moi mai pas d'hier
13 personnes aiment ça.
#
#14
Vraiment des jolis compos masculines, ça fait plaisir :D ! et j'ai failli mettre mon cinquième vote à l'ami Paul 47 avant de douter plus que jamais de la véracité du profil et encore plus du côté personnel de la photo ...

Pourtant ele est très belle et je lui mettrais volontier un like si vous veniez nous prouver qu'il s'agit bien de vous d'une façon ou d'une autre Paul47.
Car malheureusement ça sent la photo tirée du net à plein nez Unhappy
Dernière modification le 21/08/2014 18:27:14 par La_Ficelle.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
#15
Faudra que j essaye ca sur mes photos. ...
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
Dans ce cas je vous présente publiquement mes excuses. Un soumis avec des atouts indéniables et une photo plus que les mettant en valeurs. Gros like bien sur Wink
5 personnes aiment ça.
BDSM
#17
SM30 a dit...



Je l'ai fait avant Paul47 mais TynEye et plus puissant Tongue


Ca se discute !

Plus puissant dans le detail des informations fournies sur une photo identifiée c'est vrai.

Plus puissant sur le volume de photos en stock c'est faux

Plus puissant dans la capacité a reconnaître une photo, ca depend Wink

Le mieux est de faire les deux Wink
2 personnes aiment ça.
#
#18
BigUp Masterlau ! C'est le sourire ça ! Tongue

Félicitation à tous, et pitié pas "le bdsm sous le soleil" le mois prochain sinon on va pas y arriver (rire) Unhappy
Dernière modification le 25/08/2014 12:17:53 par La_Ficelle.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#19
Bravo à Masterlau pour sa première place, et à La_Ficelle pour la seconde, je suis quant à moi fière de mon Lapinou et de sa 3ème place Smile
8 personnes aiment ça.
Bergamote83
#22
Félicitations à mon Maître !

Merci à tous ceux qui ont voté pour lui.

J'étais tellement convaincue qu'il gagnerait que j'avais juré passer domina s'il perdait !

Masterlau a quand même dit : "déconne pas !"

Donc, merci à tous encore une fois d'avoir oeuvré pour me conserver ma place de soumise, confortablement installée à ses pieds.

Merci Oplum pour cette initiative du concours et Meg pour le thème.
B
4 personnes aiment ça.
#
#23
Damn, Le Greco carrement ... c'est qu'il va me faire rougir en plus ... ^^

Merci encore, et Bergamote si on avait su ça plus tôt, je suis sur qu'une ou deux persones auraient pu faire un tout petit effort pour te faire découvrir l'autre côté (sourire angélique) ^^
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#24
La_Ficelle a dit...


Merci encore, et Bergamote si on avait su ça plus tôt, je suis sur qu'une ou deux persones auraient pu faire un tout petit effort pour te faire découvrir l'autre côté (sourire angélique) ^^


J'ai bien aimé ta photo Brice, mais moi, je te vois comme un Dom et un puissant encordeur...alors te voir là...attaché, ça m'a déstabilisée...

J'ai quand même voté pour ta bonne gueule et parce que je te kiffe ! Smile
2 personnes aiment ça.
#
#25
haha sans soucis, juste le "déconne pas" de Masterlau qui m'à obligé à la sortir celle là (rire)

Et allez... juste pour satisfaire ton gout de l'attacheur plus cliché :



mdrr
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#26
La_Ficelle a dit...



Et allez... juste pour satisfaire ton gout de l'attacheur plus cliché :


mdrr


ahhhh ! bah voilà ! là, je reconnais "the mâle" !
Heureusement que tu ne l'a pas sortie celle-là, sinon, j'apprenais à fouetter ! Smile
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#28
Avec retard les photos ont été mises dans l'album du concours, et les gagnants qui ne l'étaient pas ont été passé en VIP.

Nous inaugurons pour l'occasion un prix "Equipe BDSM.FR" qui récompense le photo qui nous a le plus plus dans les photographies n'ayant pas atteint les 3 premières places. Prix remporté par Paul 47.

Bravo a l'ensemble des participants
5 personnes aiment ça.
BDSM
#29
Merci à Oplum qui a supervisé le concours d'une main de Maître Wink
4 personnes aiment ça.
BDSM
#30
A noter que le badge de VIP obtenu par le binôme Lulla (compétitrice)/Slutty Boy (modèle) a été remis au modèle à la demande de compétitrice Smile
6 personnes aiment ça.
Elle.a
#31
Merci la Team Smile
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#32
Te faire sourire n'a pas de prix, je ne m'en lasse pas plus que de t'"enviper", mon hinfini. Un peu ma marque de fabrique, tout ça... Happy
Dernière modification le 04/09/2014 18:09:42 par Elle.a.
2 personnes aiment ça.
#
#33
Ok, j'ai compris, j'ai encore dix kg à perdre...
Soyez la première personne à aimer.