vavient
#0
Bonjour à tous...

Je suis un jeune homme de 29 ans, très attiré par la soumission, malheureusement, je souffre d'un handicap psychique qui me rend fort angoissé, et complique l'idée d'une relation avec un Maître ou une Maîtresse...J'ai eu deux experiences plus ou moins réussies, les deux en virtuel.
Je parcoure différents forums sur le sujet du bdsm pour esperer trouver un terrain de partage et de connaissances...
J'ai déjà mis quelques photographies sur le site, mais celles que j'ai en ma possession sont plus portées sur des exhibitions que sur du bdsm pur, je ne suis donc pas sur qu'elles aient leur place ici.
J'adresse mes respects aux Maîtres et Maîtresses qui me liront.
Humbles salutations.
vavient.
2 personnes aiment ça.
vavient
#1
Bonjour à vous, Monsieur...

Un grand merci emprunt de respect pour votre accueil fort sympathique, et qui témoigne d'une ouverture d'esprit ainsi que d'une absence de jugement vis à vis du handicap qui me touche beaucoup...je vous souhaite un agréable week end à venir, Monsieur.
Très humbles salutations.
vavient.
2 personnes aiment ça.
Empire
#2
Nous souffrons tous de handicap...
Certains sont physique et visible, d'autres sont psychologiques et ne ce décèle pas de prime à bord. Mais l'un des aspets du bdsm n'est-il pas de nous confronter à nous même et de nous pousser à nous regarder en face et à nous accepter tel que nous sommes, avec nos faiblesses, mais aussi nos forces...

Je vous souhaites également la bienvenue et vous souhaite des échanges fructueux.
4 personnes aiment ça.
vavient
#3
Bonjour à vous, Monsieur...

Merci de votre venue, et de vos mots que je retiendrais sans peine...Je pense que vous exprimez un avis fort pertinent, et qui en plus me permet de mieux comprendre le bdsm.
Je vous souhaite de passer un heureux week end.
Humbles salutations.
vavient.
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#4
Bonjour à vous Vavient,

J'ai parcouru vos photos avec intérêt...avant de m'apercevoir qu'il s'agissait "d'auto-soumission"...et cela m'a fait de la peine.

Fan de bondage et un moment sans collier, il m'est arrivée de suivre avec passion toutes informations concernant le "self-bondage"...avant de m'apercevoir que cette pratique me renvoyait à ma détresse : celle d'être seule !

Une Maîtresse ou un Maître qui méritera votre soumission passera outre tout handicap physique ou autre, croyez moi !

Clin d'oeil à mon amie soumise, née sans mains...et mes hommages à son bon Maître.

B
2 personnes aiment ça.
vavient
#5
Bonjour à vous, bergamote83...

Merci d'avoir parcouru mes photographies et de me laisser ce mot plein d'encouragement.
Oui, pour moi, l'auto soumission a ses avantages et ses inconvénients, et je comprends très bien ce que vous expliquez par rapport à ce qu'elle nous renvoie.
Je peux voir que vous avez une amie avec un handicap fort différent du mien, je me permets d'avoir une pensée amicale pour elle et de la féliciter pour sa soumission.
Humbles salutations.
vavient.
1 personne aime(nt) ça.
vavient
#6
Bonjour à vous, Monsieur Koï.

Oui, en effet, j'ai cette chance depuis quelques semaines...J'essaie de m'épanouir, de bien faire aussi, et j'ai une Maîtresse qui connait mes problèmes et gère en conséquence.
je vous remercie de votre passage, Monsieur.
Humbles salutations.
soumis vavient.
1 personne aime(nt) ça.
renaiSSance31
#7
Bonsoir vavient,

Je sais pour te croiser ailleurs que tu vas bien, que tu as trouvé en la personne de ta Maîtresse, une grande écoute et que tu poursuivras ton chemin tout doucement.

Bon courage à toi
renaissance
3 personnes aiment ça.
vavient
#8
Bonsoir à vous, renaissance...

Oh que oui, vous avez parfaitement raison quant à l'écoute de ma Maîtresse, et sa capacité en même temps à me faire avancer doucement, sans me perturber...J'apprends en même temps à me dépasser, à savoir patienter aussi, mais le tout d'une façon qui m'aide beaucoup vis à vis de mon handicap.
J'aurais le même discours ici ou ailleurs, j'essaie d'être authentique et respectueux partout ou je suis, cela me semble important.
je vous remercie de votre passage.
Humbles salutations.
soumis vavient.
1 personne aime(nt) ça.
vavient
#9
Bonsoir à tous et toutes...

Sortant d'une relation qui tendait vers l'idée de féminisation, alors que ça ne me plaisait pas du tout, j'ai retrouvé depuis juin ma liberté.
Peu à peu, une envie m'est venue, bien qu'elle s'était déjà esquissé auparavant. repartir dans le rapport à l'animal, mais plus au chien, ce que j'avais déjà testé, mais à la vache.
pourquoi vache ? pour le plaisir humiliant du mot, pour les références à la traite par exemple, pourquoi ne pourrais je pas me traire au lieu de me masturber ?
Il y avait aussi l'évocation du pis, et je pense que mon sexe peut prendre ce nom.

Donc sur un autre forum où je suis inscrit, j'ai demandé à être nommé désormais "vache vavient". J'apprécie ce pseudonyme qui me ravit à chaque fois que je le lis.

Pour finir sur une anecdote, un jour ou je saluais virtuellement un Maître, celui ci me dit qu'en tant que vache, je ne devais pas dire "bonjour" mais meugler.
Summum de l'humiliation, mais c'était ce que je cherchais, je pense. J'ai donc meuglé à l'écrit.
un souvenir fort.

Voila pour ces quelques précisions sur mon évolution.
vavient.
Soyez la première personne à aimer.