Bergamote83
#4
Personnellement, je n'ai jamais rien compris de BDSM dans cette pratique !

Ceci dit, j'ai vu en soirée, un couple magnifique de cette exhibition.

Lui est une armoire à glace d'environ 110 kg mais que de muscles ! Chauve, tatoué, style biker, pas une "glopette" mais au contraire, bien viril !

Elle est une petite nana d'environ 45 kg. Elle le traite à la laisse et au collier et lorsqu'elle l'allonge au sol, elle le piétine de ses talons aiguilles du torse (avec un pied sur la gorge jusqu'à ce qu'il soit rougeaud) jusqu'aux cuisses.

Elle promène son 35 fillette sans modération avec des petits rires et sarcasmes alors que lui ne moufte quasiment pas. Juste les yeux dans les yeux, c'est touchant !

Elle n'épargne aucune zone depuis le torse, sur le ventre, les cuisses et bien entendu les couilles y passent aussi ! C'est là où il se contracte... (pas un muscle).

Elle finit en tombant de tout son poids assise sur sa bedaine et elle se roule sur lui de tout son corps, il la maintient en place sur lui par ses mains sur sa taille et ils kiffent à deux !

Tout ça pour dire qu'il faut que le physique de la domina ne soit pas trop imposant et que celui du soumis ne doit être fait que de muscles pour supporter un tel traitement !

Bon courage à vous pour la poursuite de ce fantasme.
B
2 personnes aiment ça.
ptitju
#5
J'aime beaucoup, pieds nus principalement. Avec des talons aiguilles, je ne supporte pas, cela fait trop mal. Globalement, j'aime beaucoup sentir le poids d'une femme sur moi.
Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de pratiquer.
1 personne aime(nt) ça.