Lyna Vegas
#0
Bonjour,

Alors voilà, je suis dans une période où je ne sais plus quel genre de relation je recherche.
Est-ce que je désire une relation vanille ou une relation gynarchique ?
Je n'arrive plus à être sincère avec moi même.

Bien sûr, la relation dom/soumis m'a toujours intéressé pour les raisons que vous connaissez (être à sa merci, devenir son jouet, nous amener toujours plus loin...). Mais à côté, je veux plus. Avoir des sentiments et vivre quelque chose de sincère. Je veux aller au cinéma avec elle, l'accompagné pour faire les boutiques, montrer aux autres que nous vivons quelque chose de fort.

Donc si vous vivez la même situation que moi, si vous voulez témoigner, en discuter ou donner votre avis. Vous êtes la bienvenue Smile

andyslash

PS: une condition: soyez sérieux
2 personnes aiment ça.
Koï
#1
A te lire je me demande, comme vlan, où se situe le problème. Il faudrait préciser.
Soyez la première personne à aimer.
Lyna Vegas
#2
Je crains de me retrouver dans la situation où je peux espérer trouver une dominatrice qui ne me consacrerait du temps que pour les séances et de l'autre côté une fille non sado-maso qui ne comprendrait pas mes attentes. Il me viendrait alors le moment de faire un choix.

Etant toujours célibataire (ou éternellement), je me pose les questions sur le choix que je pourrais faire, ne connaissant encore aucune des relations que j'ai cité. Je ne connais que celle avec Zalkwark où nous nous voyons de temps en temps.
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#3
Jeune soumis de 21 ans, après avoir lu la fiche, j'ai bien compris le problème qui amène de l'eau à mon moulin fort controversé sur la "jeunesse" dans le BDSM.

En effet, et d'après moi (et moi seulement), il faut avoir fait un parcours "vanille" pour se soumettre en toute connaissance de cause, accepter sa condition et renoncer à toute autre forme de vie.

Les désirs que vous exprimez aujourd'hui sont bien légitimes. Être le joujou sexuel de votre Maîtresse vous fait vibrer, ô combien, cela va sans dire. Mais vous voulez plus, vous souhaitez une relation complète et là, tout le monde peut comprendre.

Ce n'est pas incompatible, vlan et Maître Koi l'ont bien exprimé, mais peut-être pas maintenant ou avec votre Maîtresse du moment...c'est tout !

Le monde "gynarchique" est une utopie qui fait fantasmer ; dans la "vraie vie", ce n'est pas applicable, arrêtez de rêver !

Allez donc faire un tour en vanille et votre choix se portera t'il naturellement sur une dominante qui vous fera kiffer en privé mais vous rendra heureux aussi en public (cinéma, shopping, resto, chez papa/maman...etc).

Tout est une question de choix ! Soyez fort. Smile
7 personnes aiment ça.
Empire
#4
Ben j'ai absolument rien à ajouter à ce qu'à dis Bergamote!
J'aurais dis tout pareil!! Smile
Et du coup, je me rend compte de l'absolue inutilité de mon post....
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#5
Empire a dit...

Ben j'ai absolument rien à ajouter à ce qu'à dis Bergamote!
J'aurais dis tout pareil!! Smile
Et du coup, je me rend compte de l'absolue inutilité de mon post....


Oui mais tu aime bien parler pour ne rien dire Wink lol (Quoi moi aussi !!)on OK je sort =>
4 personnes aiment ça.
Elisa59
#6
De plus une relation D/s Domina soumis n'est pas forcément une relation gynarchique.
Elle peut très bien se vivre au sein d'un couple aimant, avec tout ce que contient une vie de couple.
5 personnes aiment ça.
Koï
#7
Je laisserai de côté l'aspect jeune âge, qui comme pour Bergamote, m'interpelle. Surtout lorsqu'il s'agit de Dominants en fait.
Mais quand on ne connaît pas la maturité réelle de cette personne, c'est un peu hors sujet.


Lorsque tu rencontreras les personnes adéquates, andyslash, tu pourras vraiment analyser ton désir.
Pour l'instant tu parles sur du ''vide'', ce qui t'angoisse visiblement.

Essaie d'être serein, fais des rencontres.
N'attends pas un idéal Vanille/Bdsm, vis tout simplement. Toutes les expériences sont enrichissantes. Ne te cloisonne pas.

Travaille peut-être la notion de poly-amour. Le fait d'avoir des relations séparées basées sur des centres d'intérêts différents.
3 personnes aiment ça.
Lyna Vegas
#8
Merci pour vos réponses. Je les ai toutes bien analysé et vos avis et conseils me seront précieux Smile
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#9
Mizouh31 a dit...

finalement,tout cela est un Empire,
mais avec une bonne pincée de Bergamote.....
et ta vie sera un délice...


Un 5 décembre vit une victoire sur l'Empire de Prusse...vous avez choisi de bien naître, chère Mizouh31...

Smile
B
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Beaucoup de choses ont été dites, et à très juste titre d'ailleurs.

Gardez en tête également, et beaucoup vous le dirons, que les désirs bdsm sont extrêmement fluctuants.
Ces montagnes Russes bien connues suscite parfois des doutes, mais si c'est une nature bien encrée, on revient toujours vers ses penchants.

Pour avoir voulu dissocier l'un de l'autre, j'y ai perdu 10 ans de vie... enfin perdu... Non, ce sont dix ans qui furent magnifiques et m'ont donné deux beaux enfants que j'aime plus que tout.

Mais ce simple fait d'avoir réfréné ce que j'étais au profit de la vie "socialement acceptable" à mener notre couple à une destruction violente lorsque ma nature profonde s'est réveillée avec pertes et fracas.

Alors oui vous êtes jeune... Donc vivez, experimentez, prenez ce que la vie vous offre sans trop vous engager serieusement et émotionnellement si vous estimez que ces besoins bdsm sont bel et bien récurrants.

Bien que ça soit épuisant, vous avez le temps, et s'accorder le temps sera ce qui vous mènera dans les plus belles histoires.

La qualité .... à la quantité ...

Toujours Wink
4 personnes aiment ça.