ludic2
#2
Maestria a dit...

...je nettoie avec du coton ou de la gaze stérile et du sérum physiologique, mais surtout pas d'alcool : ce n'est pas parce que ça brûle la chair que c'est efficace (ceci est un conseil de pierceur).
...


L'alcool n'est effectivement pas efficace, par contre, je pense qu'il vaut mieux mettre un antiseptique (biseptine par ex.)... Conseil de secouriste Wink
2 personnes aiment ça.
soumisvs
#4
Perso, j'en ai une trouille bleue... mon ancienne Maitresse a insisté pour en faire usage, pour échanger nos sang, mais je n'ai jamais pu dire oui ; c'est une de mes limites, et je n'ai jamais pu dépasser celle-ci.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#5
Ah les armes blanches : épées, sabres, poignards... Je crois que je porterais un poignard au côté si la loi l'autorisait (et m'habillerais en Elfe, mais chuttt).

La beauté des lames, claires, étincelantes, m'a toujours subjuguée ; elles m'évoquent un chant ou une danse, quelque chose de vivant qui vibre en harmonie étroite avec celui qui s'est rendu digne de l'une d'elle. Ma mémoire est hélas déficiente, mais j'ai apprécié fut un temps de me baigner dans les légendes et des bribes d'histoire de la métallurgie, surtout à son aurore.
Et puis il y a peut-être tout simplement le jeu de sonorités qui vient toucher mon imaginaire : l'âme de la lame (qui existe d'ailleurs), ou la lame de l'âme.


J'aime l'habileté et la maîtrise (de l'objet et de soi) requises par celui (ou celle) qui les manie. Force, agilité et vivacité.

Bon, j'apprécie aussi le côté dissuasif, défensif, voire potentiellement agressif, pour la menace et la dangerosité, et la frime. Mais la lame m'impressionne en elle-même, elle n'a pas besoin de trancher la chair ou de faire couler le sang (nettement moins mon trip).


Mon partenaire est plus fou que moi (et c'est parfait ainsi), et il manie les couteaux de cuisine et d'autres pointes acérées dans nos jeux érotiques. Les arabesques rouges sur ma peau et une gouttelette de sang qui perle ne le dérangent pas, et il ne rechigne pas à déclencher chez moi des attaques de panique en approchant le fil beaucoup trop près des points vitaux, beaucoup trop longtemps pour que mes nerfs ne vrillent pas.

Sur l'instant, je n'arrive pas à être certaine que c'est sans danger.

Dernière modification le 13/03/2015 07:01:29 par Thutale.
6 personnes aiment ça.
Dame Meg
#7
Pratique dont on parle peu.. qu est ce qui nous attire la dedans? Comment commencer?
Dernière modification le 09/06/2016 18:01:11 par Dame Meg.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
#8
Interessant, je m y retrouve... je ne cherche pas la sang ni les marques... mais cet envoutement... cette caresse qui peut basculer...
1 personne aime(nt) ça.