Olivier
#0
Je vous ai déjà expliqué qu'avant de mettre et serrer la cagoule en cuir, pour ne pas la salir, je passais toujours soit une cagoule en coton (si l'esclave transpire beaucoup, soit en lycra (plus serrante et plus glissante, mais moins absorbante de la transpiration). Je viens d'avoir un problème technique à la fin d'une séance. Après avoir enlevé la cagoule en cuir (délaçage et dézipation), j'ai voulu enlever la cagoule (toute mouillée de transpiration comme toujours). Hélas, des piercing de la jeune-femme s'étaient accrochés dans le coton et j'ai dû découper la cagoule autour de l'oreille (l'esclave était toujours attachée, je vous rassure). J'étais très embarrassé ! J'ai trouvé la solution avec des cagoules très minces et jetables chez Gm-équipements. Je mettrai une cagoule jetable (et déchirable) avant celle en coton (ou en lycra) chez les personnes ayant des piercing aux oreilles. J'espère que cette astuce pourra vous aider. GC
Dernière modification le 24/04/2023 11:22:04 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Perséphone
#1
Ou aussi leur faire enlever les piercings avant la séance pour éviter les accidents.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2
Vous avez raison Perséphone. Je fais comme cela avec certaines grandes boucles d'oreilles.

Mais,
1, soit les piercing sont tellement nombreux que quand ils sont enlevés, on est déjà à plus de la moitié du temps
2, soit les soum's y tiennent énormément (cela fait partie d'eux...)

Alors je dois composer avec des personnes qui ne seraient pas contentes si j'impose trop mes règles.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#3
GC a dit...

Vous avez raison Perséphone. Je fais comme cela avec certaines grandes boucles d'oreilles.

Mais,
1, soit les piercing sont tellement nombreux que quand ils sont enlevés, on est déjà à plus de la moitié du temps
2, soit les soum's y tiennent énormément (cela fait partie d'eux...)

Alors je dois composer avec des personnes qui ne seraient pas contentes si j'impose trop mes règles.

GC


le retrait des piercing peut aussi faire partie des conditions prealable a la séance.

Mais oui vous avez raison, il faut prévoir tout les cas.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4
Perséphone,

Comme vous le savez, le SM est pour moi un loisir et un amusement. Je ne cherche rien d'autre que du plaisir. C'est aussi pour cela que je ne veux pas qu'on m'appelle "maître">;

Mais, par ailleurs, je suis conditionné par ma vie professionnelle vanille dans laquelle on recherche le 100 % satisfaction clientèle.

Donc je ne suis pas un vrai Dominant qui dicte sa loi à ses slaves. Cela perturbe beaucoup de membres de ce forum d'ailleurs.

Je cherche à faire plaisir à mes "client(e)" masochistes en les accueillant quasi comme ils (elles) sont et en trouvant des astuces pour les sadiser au mieux tout en leur mettant le moins de contraintes préalables possibles. Moi ce que je veux c'est les fétishiser, les attacher, les frapper et les faire danser harmonieusment en rythme grâce aux impulsions de mes cravaches et fouets. S'ils crient, tant pis pour eux.

Je suis donc un peu marginal sur ce forum semble-t-il puisque je suis un faux Dominant

GC
Dernière modification le 19/09/2014 21:03:29 par Olivier.
6 personnes aiment ça.
Perséphone
#5
GC a dit...

Perséphone,

Comme vous le savez, le SM est pour moi un loisir et un amusement. Je ne cherche rien d'autre que du plaisir. C'est aussi pour cela que je ne veux pas qu'on m'appelle "maître">;

Mais, par ailleurs, je suis conditionné par ma vie professionnelle vanille dans laquelle on recherche le 100 % satisfaction clientèle.

Donc je ne suis pas un vrai Dominant qui dite sa loi à ses slaves. Cela perturbe beaucoup de membres de ce fourm d'ailleurs

Je cherche à faire plaisir à mes "client(e)" masochistes en les accueillant quasi comme ils (elles) sont et en trouvant des astuces pour les sadiser au mieux tout en leur mettant le moins de contraites préalables possibles.

Je suis donc un peu marginal sur ce forum semble-t-il

GC


pas plus que moi Wink

Mais bon dans ce cas, on peu assimiler ça a des contraintes de sécurité, pour le bien de tous.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#6
Merci Panthère.

Je n'ai pas de piercing mais je pensais bien que cele devait prendre du temps de les enlever et les remettre. Et puis j'ai bien vu dans les regards des soumis(e)s que l'idée n'était pas toujours acceptée.

GC
Soyez la première personne à aimer.