Olivier
#0
Bonjour,
Je lis parfois que vous avez un(e) soumis(e) qui n'est pas votre amant ni maîtresse, et que votre épouse ou votre mari le sait.

Mais que faites-vous avec lui (elle). Et quel rôle votre mari (épouse) joue-t-il (elle) dans cette partie ?

Comme vous le savez, mes slaves sont des étrangers que je sadise en SM, mais je ne les reçois pas chez moi (mon donjon...), n'ai pas de rapport sexuel et ma compagne est absente des séances (hélas).

Cela est un type de rencontre que je ne connaît pas du tout.

merci à vous de m'éclairer

GC
Dernière modification le 23/09/2014 21:45:30 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#1
Je serais bien en peine de répondre à une telle question! mais je m'abonne!! Smile
Curieux de lire les réponses!! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2
Merci beaucoup Saadienne,

Je comprends bien des choses à présent, merci à vous

J'espère d'autres réponses sur un sujet que je ne connais pas du tout.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
"il est effectivement dommage que votre compagne ne participe pas à vos rencontres."

Au début elle acceptait de me servir d'assistante, ma compagne. On allait plus vite à deux : je faisais les poignets et chevilles droits et elle les gauches.

Elle mettait la chaîne en place pendant que je plaçais le collier ; elle tenait le gag pendant que je bouclais à l'arrière, etc.

Comme c'est une artiste, elle trouvait toujours des astuces esthétiques pour fétishiser le slave et décorer ma salle.

J'ai vraiment cru qu'elle appréciait tant elle savait y faire. Quelques mois plus tard elle m'a dit abandonner car cela ne l'excitait pas tout ce que je faisais subir aux esclaves.

Alors je me suis retrouvé seul.

Elle revient de temps en temps dans ma salle pour tester le nouveau matériel et me donner des idées d'emplacement.

Ceci dit, à part vous Saaadienne, il n'y a pas de témoignages. Timidité ou honte ?

Ah aaahhhh...

GC
2 personnes aiment ça.
Olivier
#5
Au vu du peu de réponses, ces messieurs ne font pas grand' chose.
Ce serait bien de partager vos secrets pourtant... Solidarité !
;-)
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans en couple avec une femme de 23 ans qui est aussi ma soumise. Comme mon nom l'indique je débute et viens donc chercher des idées en bdsm soft (pour commencer) - j'espère des réponses assez rapide merci d'avance.
Cordialement.
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Bonjour à vous,
Il est tant pour moi de répondre à ce sujet.
Je ne suis guère mariée - heureusement pour mon jeune âge, rire. Cependant, j'ai été dominée durant deux ans par un couple dans leur donjon. Ils étaient tout deux passionnés par le BDSM avant de se rencontrer et ont utilisé leur passion commune pour enlever la routine à leur poésie amoureuse.
Ils dominaient donc à deux, parfois c'était plus l'un, parfois plus l'autre, ils s'aidaient pour m'attacher, me fouettaient / cravachaient / autre, à deux et se comprenaient d'un regard. Il m'arrivait de passer une séance seule avec la femme ou seule avec l'homme. Ils étaient, la plupart du temps, sur un pied d'égalité mais, parfois l'un prenait l'ascendant sur l'autre et en faisait aussi son/sa soumis/soumise durant la séance.
Et voilà ma contribution. J'ose espérer que cela en aidera certain !
Bien à vous,
Max -
5 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#8
Cela prouve, une fois de plus, que la complicité est au-dessus des codes, des clichés et qu'on peut s'en affranchir si on en a envie....
Safe & consensual...
1 personne aime(nt) ça.
Fgamer78
#9
Salut Olivier, bonjour a tous les autres lecteurs, et merci a ceux qui on contribué.
Je comprends tout a fait votre situation, puisque la mienne est presque la meme... en bien pire.
Je vais essayer d'apporter ma pierre a cette reflexion ën essayant modestement de faire une analyse comparative, et peut etre en tirer quelques reflexions ou elements positifs pour notre amis Olivier.
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis marié, que j'ai 55 ans depuis 5 jours, youpiiii...que je pratique le bdsm depuis mes 20 ans environ, et a la rencontre de ma futur epouse j ai cru que cette pratique me passerai...
Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.
Deja premier point positif pour Olivier, il pratique encore le bdsm mais sa femme est au courant et d accord. Là moi je dis chapeau, c'est un veritable tresor. De mon coté organiser des sceances en dehors de mon couple est un veritable casse tete!
Personnellement j'ai bien essayé d'introduire des jeux bdsm soft dans nos ebats, (attacher les mains bandées les yeux, petites fessees...)mais sans plus et encore il faut le faire au moment ou elle est chaude comme la braise sinon c est la cata. Y mettre plus de corde cela,n a pas non plus marché,... aucune excitation resultante de sa part.
Cote Olivier, je lis que votre epouse a neanmoins participer au debut, pour ensuite s'en desinteresser, mais sans pour autant vous en interdire la pratique.
Il me semble que peut etre vous pourriez voous interresser a l experience de Max, que je trouve tres interessante.
Probablement vos'pratiques son un peu trop hard pour votre epouse. Si je rappelle bien, ce que vous aimez avant tout c est attacher votre soumis et le fouetter et le voir gigoter et geindre sous la poesie de votre fouet.
Votre femme est une artiste dites vous, et peut etre faut il rendre vos pratiques plus en aspiration avec sa poesie personnelle. Travailler le cote artistique du bondage ensemble, etre moins 'sadique' du fouet, la faire dessiner a la cire sur le/la soumis/e, faie un jeu a trois avec le slave attaché? Quelque chose de plus soft, hot? Utiliser le slave pour exciter votre femme. Faire l'amour avec elle alors que le soumis/e est attaché/e les yeux bandés a coté de vous...
Voila quelques idees qui me viennent en tete.
Il serait interessant que Max nous en dise plus sur les pratiques qu elle avait avec ce couple?
Dernière modification le 21/04/2018 11:38:34 par Fgamer78.
1 personne aime(nt) ça.
merci de cette proposition et je saute sur l'occasion afin de pouvoir partager nos experiences divers.
nous sommes débutants ma femme et moi dans ce domaine alors désolé de mon amateurisme !
j'ai répondu a la demande de ma femme qui voulais être dominer a la suite d'une aventure, mais j’étais au courant pour leurs relations et j’espérais bien un sursaut de la part de ma femme avec qui je partage ma vie depuis 13 ans , alors je regardais sa petite histoire évoluer en espérant qu'elle devienne plus coquine et bingo leur jeux a commencé a partir en domi soumis mais j'ai tout fais capoté pour en tirer le benefice ! car elle ne peut avoir qu'un seul maître ...
j'ai commencé au depart par lui envoyé des mails avec une boite créé a cet effet avec un pseudo bien dans le style bdsm et je lui ai crée une boite mail pour elle avec une restriction de jour et d'heure pour lire et répondre a ses messages ... j'ai fais monter la temperature doucement ça a duré plusieurs semaine ce contact par mail avec questions réponses pour comprendre ce qu'elle souhaitais vraiment ....
j'ai rédigé un contrat qu'on a signé elle et moi ...
et puis la premiere rencontre c'est faite a la pause de midi en semaine pendant que les enfants étaient a l’école...j'ai tout préparé à l'avance et j'ai écris un scenario avec les postures qu'elle devait prendre j'ai pris les postures de gor car elles sont magnifiques ... j'ai préparer une sorte de discoure pour faire ambiance rite initiatique et je lui ai mis un collier pour la premier fois. Elle avait le bandeau sur les yeux du debut a la fin ...
je lui avais demandé de préparer un plat , je lui ai fait manger comme une esclave, avec les doigts et je caressais sa chatte avec la nourriture pour lui faire manger .... etc bref elle a beaucoup aimé il y avait des moments très beau esthétiquement que j'ai pris en photo ...
voila pour la premiere fois c'est une entré en matière et je souhaitais y mettre un coté rituel ... après je suis un peu fétichiste peut être beaucoup : ) surtout des fringues de femmes leggins, latex, mini jupe, bas, talon, perruque... je suis aussi travesti du coup les idées ne me manque pas la dessus !
par contre j'aime les cordes, mais j'aurais de conseils pour bien démarrer, je connais pas et ma femme a peur ! comment faire pour une bonne approche très soft et progressif en suite ?
merci de votre écoute merci de votre aide
Dernière modification le 24/04/2018 21:03:52 par guyguy84.
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#11
Guyguy,
Les choses sont plus simple qu'on le pense.
Ce qui compte c est d'y aller pas a pas.
Commencer par des choses simples, en y aplliquant les regles de l'art.
Il existe plein de sites sur internet qui decrivent les quelques noeuds a connaitre, et les "montages" un peu classique ou les differents type de bondage. Le site www.encordees.com est un site apprecié de tous et les liens vous redirigeront vers d'autres sites de qualité. Perso j aime bien le site de Kayaman.
Surtout pas de suspension ou de bondages compliqués tant que vous ne maitrisé pas les bases.
Dans le bondage, lorsque l on debute prudence est mere de sainteté.
Pas de noeud coulant, pas de corde entourant le cou, ne pas trop serrer, discuter avec son modele ou sa soumise, et etre a son ecoute. Les fourmis ou les froideur de membres sont des signes qu il faut prendre en compte et desserer, ou defaire le noeud. La soumise doit communiquer, sans paniquer.
Acheter des cordes. Pour commencer vous pouver prendre des corde en chanvre de 10metres et de 6mm de diametre. Vous pourriez en prendre 4 et couper en une en deux pour faire 2 cordes de 5. Preparer les (vous trouverez les details sur internet).
Pour vous amuser et debuter, je vous conseille de realiser un Karada sur votre soumise. Une sorte de "corset" de corde en forme d'ecailles de tortue. C'est assez joli et plutot sans danger. Par contre cela n'immobilise pas la soumise par contre cela,permet de comprendre les interactions des cordes les unes sur les autres, et les ajustements a prendre en compte. En plus il y a quelques variations interessants que vous devrez decouvrir...
Aller courage et amusez vous bien!
1 personne aime(nt) ça.
fgamer, merci pour ta réponse très utile et pour tes conseils avisés ... je vais allez chercher sur ce site pour regarder ce qu'il se fait de plus soft car en effet je vais commencé doucement, j'avais déjà pensé a lui faire un harnais c'est ma premier idée pour ne pas l'attacher du premier coup et pour faire ressentir lentement ces nouvelles sensation également et c'est vrai que ça peut être dangereux aussi...
a ta connaissance y a t'il des schémas en pdf par exemple où sont répertoriés les différents types de montages (expliqué pas a pas ) de-même pour les position de gor et commande, des thermes employés qui expliquerais les façons de faire en bdsm .
merci
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#13
Guyguy,
Des pdf probablement, je dois dire que je regarde en directe sur unternet sans rien telecharcher.
Concercant'le pas a pas, encordées contient plusieurs a pas de ce type avec illustration tres claires. Je suis certain que tu en trouveras d'autres. En general apres avoir consulter plusieurs sites plusieurs sites tu auras une idee des noms.
Par contre j ai vu ici et la des pdf tres complet de comment le dom ou le slave doivent se comporter.
Mais je pense qu'il est preferable que vous construisiez vous meme votre relation avec vos propres jeux
Fe qui peut etre interessant pour construire votre relation, c est de recuperer sur internet une fiche de soumission (le jom exacte m echappe).
Celle ci liste toutes les pratiques bdsm et permet a la soumise de remplir le document en precisant si ou pas elle accepte tel ou tel pratique, et dans le cas ou elle accepte, precise de 1 a 5 son attirance par rapport a celle-ci.
L ideale comme vous debuté ce que vous la remplissiez chacun de votre coté elle comme soumise, et toi comme dom, cela permettra d'elargir votre esprit sur ce qui est possible et de voir finallement les envies de chacun.
Il faut vraiment que ta soumise remplisse sa feuille en tout sincerité et independance.
C'est toujours tres interessant et excitant .
Amusé
1 personne aime(nt) ça.
oui du coup j 'instaure quelques règles a ma façon, mais je ne sais pas si quand on demande a sa soumise une position on dois donner le nom de la posture ou si on fait autrement ... et comme je me perd dans les noms des postures car elles sont mal répertorier, pour le moment je les nomes avec le numéro dans l'ordre chronologique ou elle les as exécutée .
cette fiche oui je me souviens l'avoir aperçu sur un forum ou un site mais avec ma soumise je ne veux pas qu'elle sache ou je vais aller sinon elle ne me suivrais peut être pas complement juste par peur ou par pudeur .... le mieux pour elle est que je decide a sa place ! mais dans le contrat de soumission il y avait pas mal de chose a ce sujet qu'elle pouvais accepter ou refuser (pratiques extreme, violence etc ) sont bani ...par exemple .
vendredi soir j'essais la corde pour faire un harnais .... je lui ai préparé un petit scenario sympa ...
merci beaucoup pour tes conseils
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#15
Guy, ce que je voulais dire concernant la fiche, c'est qu' elle en rempli une, et toi la tienne chacun de son coté, et en verifiant sur internet certaines pratiques si celles ci vous interpellent.
Il y a donc deux fiches.
Ensuite, il faut que la soumise comprenne que cela doit etre fait en complete honneteté, et que tu lui garantisses qu il n'y aura de ta part aucun jugement de valeur. Apres tout c est pour votre/son plaisir.
Quand on rentre dans une patisserie on laisse pas les autre choisir son gateau.
Et si elle reve de se faire attacher et prendre sauvagement par les trois trous et par trois mec, devant un public restreint en se faisant traiter de salope, si elle ne l exprime pas tu auras du mal a le trouver, et si tu ne joue pas sur ses limites et fantasmes, elle en serra frustrée, alors que le but est de vous combler tous les 2
Maintenant c est ma vision perso. D autres ont peut etre d aures techniques pour commencer.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#16
CE que Fgamer explique est parfaitement sain !
On rencontre la même logique dans mes clubs.
Mon soumis m'a dit ce qu'il souhaitait et refusait pour cette soirée là, et les autres Domi et soumis passent par moi pour me demander comment jouer avec mon soumis.
Compte tenu des deux demandes, je sélectionne ce qui est possible.
Evidemment il faut une confiance 100 %
Olivier
1 personne aime(nt) ça.
oui je comprend mieux en effet ... moi je parlais d'un contrat de soumise c'est different bien-sur .
Soyez la première personne à aimer.
oui je comprend mieux, en effet j'ai confondu contrat de soumise a ce qui correspond a une fiche qui décrirait nos désirs ! je vais essayer de trouver une fiche avec déjà quelques propositions pour voir un peu déjà la forme et completer si besoin ! )
ceci dit j'attend encore un peu car nous commençons tout juste et je souhaite l'amener dans ce qui est mon univers au depart (le styles bdsm au sens large ) mais elle est encore très vanille, alors je prend mon temps pour l'amener ou je veux sans qu'elle soit réticente par des peurs ou des inhibitions.
elle souhaite être soumise oui mais je crois pas qu'elle irait d'elle meme vers l'aspect bdsm alors je lui sert de guide meme si moi aussi je découvre avec elle ! )
mais c'est certain que dans quelques temps ce questionnaire me sera très utile ; )
Soyez la première personne à aimer.