vavient
#0
Bonjour à tous...

J'ai remarqué me concernant que dans tous mes moments de soumission à un Maître ou une Maîtresse, je garde en mémoire leurs mots dits ou écrits, par exemple, quand ils me donnent un ordre, plutôt que l'action qui suit...je ressens une attirance très importante pour le pouvoir évocateur des mots, des mots crus, des insultes même...Je sais que le sujet est épineux, il m'est déjà arrivé d'avoir des reproches parce que je ressentais un plaisir très fort en lisant des insultes.

Alors ma question que je voulais vous poser est la suivante, est ce que cette attirance justifie que je me qualifie de plus cérébral que physique ?

Je continue avec un autre exemple, je suis opposé à toute pratique scato me concernant, ça ne me fait absolument pas envie, par contre j'arrive à lire des récits qui intégrent cette pratique, car souvent, ils sont très explicites.

Y a t il des soumis, soumises parmi vous, qui avez une connexion particulière avec les mots qui vous sont exprimés, au point que le plaisir de vous les répéter, prend le pas sur le reste ?

C'est la première fois que j'écris un sujet autre que ma présentation, donc je ne sais pas si c'est très intéressant de me lire, je m'excuse si je déplais.
Humbles salutations.
soumis vavient.
7 personnes aiment ça.
Abyme
#1
Non, ta question est intéressante, et tu as eu raison de la poster, espèce de connard, pute, chienne.
Je suis moi aussi très sensible à la langue et aux mots, et j'en ai d'ailleurs fait mon métier, et traîner sur internet est assez pénible pour moi en voyant les mots écorchés par des fautes, ou un mauvais usage de la langue, mais j'ai fini par m'habituer, presque.
Mais j'ai bien compris que ton propos n'est pas là, petit enculé, lopette, sous-merde !
Le côté cérébral de ton cas est en effet indiscutable, d'après ce que tu décris, peut-être ton taux de fantasmes dépasse-t-il celui de tes ressentis physiologique purement érogènes, raclure, salope ? Ou peut-être devraient-ils être plus complémentaires pour que tu t'attaches moins à l'importance du fantasme vocable, trou-du-cul, pustule ?
Ce qui est sûr c'est que ça correspond certainement à un besoin de rabaissement, d'humiliation intellectuelle, oui, traînée, petit con, branleur.
Personnellement, les insultes me font l'effet inverse : je les prends trop au mot, et lorsqu'un indélicat m'insulte dans la rue pour une bousculade par exemple, ça me touche énormément, je n'arrive pas à prendre ça à la légère. Comme quoi on peut intellectualiser dans n'importe quel sens.

Pour plus d'info, un article trouvé sur le web : http://philippevert.over-blog.com/article-29140709.html

P.S.: Tu as vu, j'ai fait l'effort de t'être agréable dans mon commentaire, je suis trop sympa quand même. Wink
4 personnes aiment ça.
Empire
#2
Votre questionnement est on ne peu plus normal. Mais il est je crois bien différents de ce que vous pensez. Je me trompe peut être, mais à vous lire, j'en fait une tout autre analyse.

Je ne dirai pas que vous êtes plus cérébral que physique. Pour moi, vous êtes dans une phase de découverte et d'acceptation de vos envies profondes. Ce n'est jamais simple la première fois que l'on se confronte à elles. Elles semblent si "anormales"...

Alors, la simple évocation verbal vous fait frissonnez. Et c'est bien normal. La toute première fois que l'on voit une femme nue, dans la naissance de notre adolescence, on à une belle érection!! Smile
Et pourtant, elle n'est bien souvent qu'un modele sur papier glacé qui ne nous provoquera plus guère d'émois des années plus tard, quand nous avons appris la chaleur d'un corps que l'on sert contre soi.

Je vous dirai de ne pas vous poser de question. De ne pas vous enfermer dans une case "cérébrale" ou "physique" et de vous laissez porter par vos envies. Parce que ses envies sont encore en friche et surtout, parce qu'elles rencontreront je l'espère pour vous les envies d'une Dame. Et c'est la jonction de ces deux mondes qui seule vous réveillera.

Je sais que je vais faire bondir certain, mais ce n'est qu'en tissant une vrai et forte relation avec une Dame qui deviendra VOTRE Dame que vous comprendrez ce que je veux dire. Tant que vos rencontre se bornerons à des jeux, ce sera peut être sympas, mais vous ne ferez qu'effleurer le monde qui pourrai s'ouvrir à vous et qui seul pour vous ammener à trouver la force et l'envie de laisser la liberté à votre "physique" de prendre le pas sur votre "cérébralité"...

Parce qu'en quelque sorte, si je vous lis bien: Pour le moment, l'idée et son évocation vous excite... Mais la pratique vous effraie encore...
C'est la force et la confiance que vous donnerez à une dame qui vous permettra de franchir ce rubicon.
2 personnes aiment ça.
Abyme
#3
@Huck, voyons, ce n'est que de l'humour, et je pense que Vavient l'a bien compris.
2 personnes aiment ça.
vavient
#4
Bonsoir à vous, abyme...

Je dois dire que je ne m'attendais pas vraiment à ce type de réponse, très particulière...je ne sais pas trop ce que je dois et peux répondre, de par ma nature de soumis, j'espère juste que vous comprenez la réaction du commentaire qui suit, car votre écrit peut être mal interprété.
Bonne fin de soirée à vous.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonsoir à vous, Huck...

comme je disais précédemment, je comprends que votre réaction soit vive.
Passez une agréable soirée.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonsoir à vous, Empire...

Une réponse superbement détaillée, que j'ai aimé découvrir. Je vous remercie sincèrement de m'avoir donné votre avis avec cette qualité dans l'écriture.
Bonne soirée à vous et bon week end aussi, puisque je me rends compte que nous sommes vendredi soir.
Humbles salutations.
soumis vavient.
1 personne aime(nt) ça.
vavient
#5
Je n'ai pas été furieux ou attristé de découvrir ce premier commentaire, mais je peux comprendre en même temps qu'il puisse être mal considéré...si en effet, c'est de l'humour, tant mieux ! après, je ne voudrais pas créer des problèmes entres membres.
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Bonsoir @Vavient C'est un sujet bien intéressant que vous évoquez. Les mots qu'utilisent les Dominant(e)s pour insulter , rabaissez ou pour féliciter le soumis ou la soumise marque très souvent dans le bon sens . Pour moi votre attirance pour les mots font de vous un soumis plus cérébral que physique , mais cela n'empêche pas que vous aimiez prendre des coups ou autre sévices corporel
Dernière modification le 06/06/2023 21:58:33 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
vavient
#7
Bonjour à vous, huck…

Je comprends très bien ce que vous expliquez, et je pense que le fait d’être animalisé ou d’entendre des insultes et d’en être excité montre qu’on intériorise les paroles ou les actions que nous faisons…Comme quoi être soumis ne veut pas dire qu’on est stupides, puisque tout ce mécanisme se fait à l’intérieur…Enfin, telle est ma vision, si je fais le bilan de mon petit vécu, et que je vous lis, ce que j’ai fait avec attention, car vous exprimez des choses très intéressantes.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, isis…

Heu oui, j’ai en tête certaines insultes ou mots crus qui me font ressentir un grand plaisir, je vous remercie d’avoir trouvé ce sujet intéressant, je n’espérais pas autant de réponses.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Grégory…

Je n’avais jamais pensé de cette façon, mais le propos est très censé et je vais m’y repencher…Malheureusement, pour ce que vous dites à la fin, je vais avoir du mal à m’expliquer, je sais juste que je ressens quelque chose de très fort, même si ça ne m’est pas destiné…comme dans un récit, ou un blog par exemple. Ce qui m’a rassuré avec le temps fut de voir que je pouvais aller plus lojn que cette attirance, être capable de dépasser le stade des mots pour vivre des actions, et les réussir.
Je vous adresse mes humbles salutations, Monsieur.
soumis vavient.


Bonjour à vous, eden…

Oui, comme toute chose, je pense que dans le domaine de la domination, il faut savoir bien doser pour ne pas tout détruire. Sans doute aussi que chaque soumis et soumise réagit différemment à cette stimulation et qu’il faut s’adapter, je sais que certains n’aiment pas du tout les insultes dans le cadre de leur soumission.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince…

Oui, je pense que je pourrais aussi vivre et tirer du plaisir des coups, comme la fessée.
Je vous remercie de m’avoir répondu, et d’avoir apprécié ce sujet.
Plus généralement, je salue tous les participants, dire que j’avais peur d’avoir écrit quelque chose sans aucun intérêt.
Humbles salutations à vous, Monsieur.
soumis vavient.
3 personnes aiment ça.
ludic2
#8
Huck a dit...

@vavient ...La cérébralité liée à la soumission passe par le pouvoir des mots, les attitudes, les gestes, les non-dits, l’attente, le touché et ce rapport particulier que l’on peut avoir avec sa Domina ... et les « insultes » font aussi partis des mots.

Pour ma part, je ne suis pas du tout sensible aux insultes, au contraire...par contre sur tout le reste, je suis d'accord avec Huck; mais personnellement, je suis au contraire plus sensible au respect que je ressens de la part de ma Maîtresse, (que je respecte moi-même infiniment, bien sûr) , même lors de dominations très sévères,qu'à d'éventuelles insultes.
Mais le BDSM s'appuie sur les fantasmes de chacun et je comprends très bien que ceux-ci puissent-être différents d'un individu à l'autre. L'essentiel étant que dans un couple D/s chacun y trouve du plaisir.
4 personnes aiment ça.
Abyme
#9
Puisque mon humour décalé ne plaît pas à tout le monde, et que mon commentaire n'a été pris en compte que pour ce petit trait d'amusement plus que pour son fond, je le reposte dépouillé des insultes fictives que j'avais ajoutées :

Non, ta question est intéressante, et tu as eu raison de la poster.
Je suis moi aussi très sensible à la langue et aux mots, et j'en ai d'ailleurs fait mon métier, et traîner sur internet est assez pénible pour moi en voyant les mots écorchés par des fautes, ou un mauvais usage de la langue, mais j'ai fini par m'habituer, presque.
Mais j'ai bien compris que ton propos n'est pas là.
Le côté cérébral de ton cas est en effet indiscutable, d'après ce que tu décris, peut-être ton taux de fantasmes dépasse-t-il celui de tes ressentis physiologique purement érogènes ? Ou peut-être devraient-ils être plus complémentaires pour que tu t'attaches moins à l'importance du fantasme vocable ?
Ce qui est sûr c'est que ça correspond certainement à un besoin de rabaissement, d'humiliation intellectuelle, oui.
Personnellement, les insultes me font l'effet inverse : je les prends trop au mot, et lorsqu'un indélicat m'insulte dans la rue pour une bousculade par exemple, ça me touche énormément, je n'arrive pas à prendre ça à la légère. Comme quoi on peut intellectualiser dans n'importe quel sens.

J'ajouterai en écho à la remarque de Gregory que... (prenons des exemples caricaturaux et connus) entre Franck Ribéry et Pierre Desproges par exemple, on peut dire que l'un fonctionne plus sur "le cérébral" que l'autre. En sexe, il en va de même : certains iront chercher une satisfaction physique basique plus facilement que d'autres qui seront plus sensibles au contexte, aux mots, au charme subtil, à l'attente, etc... C'est Georges Clémenceau je crois qui disait "le moment que je préfère en amour c'est lorsque je monte les escaliers".

En écho aux interventions d'Empire et Huck, je voudrais aussi dire que si ça peut fonctionner dans le cadre d'une relation forte et "engagée" entre un dom et un sub, ça peut aussi très bien marcher entre deux inconnus : une personne se soumettant à une autre peut trouver énormément de plaisir dans beaucoup de pratiques. La sensibilité aux insultes en fait partie à mon avis.

@Isis : je ne pratique pas moi-même l'insulte, ni en donneur ni en receveur. Je m'y suis prêté ici pour rire, parce que c'était le propos, voilà tout. Mais rien contre le fait d'essayer si l'occasion intime se présente !
3 personnes aiment ça.
#
#10
vavient a dit...




Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince…

Oui, je pense que je pourrais aussi vivre et tirer du plaisir des coups, comme la fessée.
Je vous remercie de m’avoir répondu, et d’avoir apprécié ce sujet.
Plus généralement, je salue tous les participants, dire que j’avais peur d’avoir écrit quelque chose sans aucun intérêt.
Humbles salutations à vous, Monsieur.
soumis vavient.

Bonjour à vous vavient
Oui vous pourrez en vivre et tirer des constats sur votre capacité a encaisser les coups comme les mots avec beaucoup de plaisir.
De rien et c'est un sujet très intéressant que vous avez toucher du doigt Wink
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#11
@Huck : Si tu évoques la partie de mon message dépouillé des bons mots que j'y avais mis au début, je suis un peu déçu car cela signifie que son fond n'avait même pas été lu. Pour le reste (adressé à toi et Empire notamment) il tend justement à démontrer en effet que les ressentis peuvent être très divers, et les relations entre inconnus ou les relations switchs aussi par exemple, et même les relations classiques (vanille) sont autant à prendre en compte les unes que les autres sur ce sujet, et peuvent apporter autant de satisfaction, au lieu de croire que la panacée serait l’apanage des relations entre amoureux engagés.
On a d'ailleurs trop tendance à croire ici que ce que nous vivons et ressentons (en l'occurrence le fantasme des insultes) serait propre au BDSM, alors que c'est finalement généralisable à l'espèce humaine tout simplement.

@Gregory : Je n’opposais pas Franck et Pierre sur leur Q.I. (bien que même là, à mon avis, il y aurait eu une différence) ou leur intelligence, mais bel et bien sur l’usage cérébral qu’ils font des mots (voire implicitement de leur subtilité). C’est bien de cela qu’il s’agit ici. L’acception du mot cérébral peut être élargie à un sens plus figuré tout de même, et chacun l’a bien comprise dans ce sens.
Mais las de ces chipotages, je pense que nous sommes tous assez d’accord, en fait.
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#12
Merci Grégory.
En effet, évoquer l'égo lorsqu'on fait de l'humour (et ce n'était rien d'autre, promis), je trouve ça étrange.
Comme le suggère Grégory, l'humour me paraissait évident, et en plus dans le contexte, pas sorti de nulle part.

Ce dernier post me paraît donc bien intriguant (dans les deux sens du terme), surtout après le post précédent qui semblait à l'opposé. Mais peut-être Huck a-t-il des raisons plus obscures d'en avoir après moi et cherche la petite bête ? Jalousie peut-être ?
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#13
vavient a dit...

Bonjour à tous...

J'ai remarqué me concernant que dans tous mes moments de soumission à un Maître ou une Maîtresse, je garde en mémoire leurs mots dits ou écrits, par exemple, quand ils me donnent un ordre, plutôt que l'action qui suit...je ressens une attirance très importante pour le pouvoir évocateur des mots, des mots crus, des insultes même...Je sais que le sujet est épineux, il m'est déjà arrivé d'avoir des reproches parce que je ressentais un plaisir très fort en lisant des insultes.

Alors ma question que je voulais vous poser est la suivante, est ce que cette attirance justifie que je me qualifie de plus cérébral que physique ?

Je continue avec un autre exemple, je suis opposé à toute pratique scato me concernant, ça ne me fait absolument pas envie, par contre j'arrive à lire des récits qui intégrent cette pratique, car souvent, ils sont très explicites.

Y a t il des soumis, soumises parmi vous, qui avez une connexion particulière avec les mots qui vous sont exprimés, au point que le plaisir de vous les répéter, prend le pas sur le reste ?

C'est la première fois que j'écris un sujet autre que ma présentation, donc je ne sais pas si c'est très intéressant de me lire, je m'excuse si je déplais.
Humbles salutations.
soumis vavient.

Bonjour ! Joli sujet !
C'est aussi mon cas, quand je me remémore les moments passés avec mon partenaire, les mots et les actes ont une importance égale, et un mot ou une phrase bien placée peut me faire de l'effet des jours et des jours après... Dans le feu de l'action, une phrase judicieusement choisie, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau, c'est ce qui va me faire fermer les yeux et décoller. Par exemple en ce moment je me souviens d'un "c'est de ça, dont tu avais besoin", pendant un moment assez intense, et ben, je ferme les yeux et... Rhââââ ! Ca allume un petit truc en moi, comme une petite loupiote.
Cette phrase revient souvent dans ma tête et me fait bien disjoncter (dans le bon sens)...
Dernière modification le 12/10/2014 21:55:05 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
#14
Panthère a dit...

Vavient,
Nous sommes tous des cérébraux.
Même si c'est à des niveaux différents d'où les notions de QI & de QE.

C'est clair! C'est ce que je me dis, quand mon ex me sort qu'il se souvient du claquement de ses ***** sur mon ****... La cérébralité, mais à différents niveaux ! (et ici au ras des pâquerettes)

Je trouve que cerébralité et sensualité vont très souvent de pair...
Dernière modification le 14/10/2014 00:26:38 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
#15
Huck a dit...

Abyme, non aucune jalousie. Je vais donc supprimer ma remarque d'explication à ta "déception" puisqu'elle n'apporte rien au débat sur le pouvoir des mots. Notre discussion croisée, aura juste permis de confirmer que toi et moi , sommes à l'opposé sur le regard des autres et sur nous même. Ce commentaire disparaitra aussi ensuite, mais comme je ne peux t'écrire en MP, je le mets ici, ne sachant où le placer.

Je vois que tu as déjà supprimé celui où tu me prenais à partie.
Je crois que si tu supprimes tes interventions sur lesquelles je t'ai répondues :
1) mes propres interventions te répondant deviendront incohérentes (et du coup celle de Grégory)
2) c'est plutôt parce que tu as pris conscience que tu as tort, ta jalousie t'a un peu emporté, quoique tu en dises, et que ton image de marque pourrait souffrir de cette attaque foireuse, que tu préfères donc effacer.
Mais le défaut le plus pregnant de ce site, comme tu le fais remarquer, c'est hélas qu'on ne peut pas y communiquer en privé si on n'est pas "ami". Je te le dis donc ici : arrête de me chercher sinon tu risques de me trouver. La relation que j'ai avec Panthère n'a rien à voir avec la tienne, elle est même opposée, et ta jalousie est donc injustifiée.

Désolé Vavient pour ces digressions sur ton sujet, dont je me serais bien passé.
Dernière modification le 13/10/2014 12:54:21 par Abyme.
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#16
Bonjour à vous, ludic2…

Merci de votre réponse qui je trouve est un exemple, car même sans avoir la même attirance, vous respectez les plaisirs et envies de chacun, et je trouve ça très bien.
Je le dis car ce n’est pas forcément chose qui va de soi.
Encore merci.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, abyme…

J’avais lu votre première réponse, et je n’étais pas contre la relire une fois de plus avec ce que vous y avez ajouté, qui est intéressant…La comparaison avec les humoristes et la conclusion que vous en tirez m’ont impressionné. Et tout comme pour le commentaire précédent, vous ne pratiquez pas mais vous respectez ceux qui aiment cela.
Merci beaucoup.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince…

Merci à vous de m’exprimer cela, je suis touché que mon sujet ait trouvé un intérêt à vos yeux et aux yeux de plusieurs autres membres….J’ai voulu écrire en étant sincère et simple.
Je vous adresse mes humbles salutations, Monsieur.
soumis vavient.


Bonjour à vous, huck…

Je retiendrais de ce commentaire un superbe texte qui le conclut…des mots exprimés par un Maître, très profonds et qui retiennent vraiment l’attention…merci de les avoir partagés avec nous.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, Monsieur Grégory…

Je constate que vous avez un certain talent dans la manière de vous exprimer, dans la façon d’imager votre texte…Je trouve le tout emprunt de profondeur, vraiment intéressant à lire avec attention.
Je vous adresse mes humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, encore une fois abyme…

Je n’aurais jamais pensé que mon simple sujet pourrait faire naître de tels échanges, je préfère cette pertinence dans le partage, que des querelles…Bien entendu, je ne vous accuse pas, je ne cherche pas à appuyer la où ça ferait mal, je préfère plutôt souligner l’esprit de ce commentaire, de cette réponse à Monsieur Grégory qui est franchement superbe.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour aussi pour la seconde fois, huck….

Je ne veux pas prendre parti pour qui que ce soit, le premier message d’abyme se voulait emprunt d’humour, mais je sais que parfois sur internet, l’humour est plus difficile à saisir, car on n’a pas le ton sur lequel peuvent être exprimés les mots…Il y a sans doute eu incompréhension au départ, mais je pense que maintenant tout est réparé, ça m’a moi même été utile, je n’avais peut être pas non plus tout bien capté au départ.
Essayons de passer à autre chose, même si, je le répète, je ne vous critique absolument pas…Ce n’est pas quelque chose que j’aime, et je ne le permettrais pas, d’autant que vous m’avez semblé fort sympathique à travers de récents échanges.
Humbles salutations.
Soumis vavient.


Bonjour à vous, à nouveau, Monsieur Grégory…

comme je disais, je pense qu’il y a eu incompréhension et ça a entrainé quelques réponses de part et d’autre…Je vous remercie d’essayer de clarifier les choses, je ne souhaite pas m’étendre sur le sujet, car je n’ai de reproches à faire à personne.
Je vous adresse mes humbles salutations.
soumis vavient.


Bonjour à vous, heartbeat…

Comme je vous comprends, oui certains mots, certaines phrases se gravent en nous et nous reviennent souvent, aidant au plaisir…Moi aussi, je me souviens de choses entendues il y a pas mal de temps, et qui continuent de me stimuler grandement.
Je vous remercie de votre passage, fort apprécié.
Humbles salutations.
soumis vavient.

Bonjour à vous, Madame Panthère…

Tout ce vous écrivez ici m’a beaucoup intéressé, j’avance et comprends beaucoup en ayant écrit ce sujet et lu les différentes réactions, qui ne m’ont jamais attaqué sur ce que j’aimais, et cela me fait très plaisir. J’aurais aussi plaisir à vous relire avec grande attention.
Je vous adresse mes humbles salutations, Madame.
soumis vavient.


Bonjour encore une fois, heartbeat et huck…

Un rapport avec la sensualité ?...ça mériterait que je me penche la dessus, je n’avais pas encore pensé à ce mot. Mais certainement que quelqu’un de très cérébral va être plus à même de percer la subtilité des choses, et que la sensualité est quelque chose qui justement est assez subtil…Et que donc, ça peut s’accorder. Je dis cela, mais je ne fais peut être pas une bonne analyse.
Humbles salutations à vous deux.
soumis vavient.


Bonjour encore, abyme.

« Désolé Vavient pour ces digressions sur ton sujet, dont je me serais bien passé. »

Merci d’avoir écrit cela.
Humbles salutations.
soumis vavient.
3 personnes aiment ça.
#
#17
Bonsoir à vous
De rien
Et je suis enchanté que mon commentaire vous ais plus
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#18
Bonsoir à vous, huck...

Merci pour vos mots vraiment gentils et qui me font grand bien, je ne m'attendais pas à de si beaux compliments...j'essaie d'être authentique dans mes mots, tant mieux si cette sincérité délivre du positif.
Je vous souhaite une belle soirée.
Humbles salutations.
soumis vavient.


Bonsoir à vous, Monsieur Le Petit Prince...

Oui, votre commentaire m'a plu, et c'était la moindre des choses de vous en remercier.
Humbles salutations à vous, Monsieur.
soumis vavient.


Bonsoir à vous, Madame Panthère...

Merci beaucoup et vraiment d'une pareille gentillesse, peu importe les règles quand le message est aussi chaleureux..j'ai apprécié votre demande de contact, sachez le.
Je vous souhaite une très agréable soirée, Madame.
Humbles salutations à vous.
soumis vavient.
3 personnes aiment ça.
#
#19
Vos commentaires aussi mon plu également
1 personne aime(nt) ça.
vavient
#20
Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince...

Avec un peu de retard, merci pour ces mots qui me font très plaisir, je m'efforce dans mes commentaires d'être respectueux de tous, quitte à sembler un peu lisse parfois, mais je ne me vois pas juger ou casser.
Humbles salutations à vous, Monsieur.
soumis vavient.
1 personne aime(nt) ça.
#
#21
vavient a dit...

Bonjour à vous, Monsieur Le Petit Prince...

Avec un peu de retard, merci pour ces mots qui me font très plaisir, je m'efforce dans mes commentaires d'être respectueux de tous, quitte à sembler un peu lisse parfois, mais je ne me vois pas juger ou casser.
Humbles salutations à vous, Monsieur.
soumis vavient.

C'est pas grave
De rien ce sont des mots sincère , il faut l'être dans tout les cas ( vanille ou BDSM )
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#22
Bonjour à toutes et tous...
Puisque dans ce sujet, je parle des mots, je souhaitais l'enrichir de phrases lues ou entendues dans mon vécu de soumis, et qui aujourd'hui m'accompagnent encore.
J'aime l'explicite ou le plus implicite, des lors qu'il y a un rapport avec l'humiliation. J'avais ouvert ce sujet en 2014 et déjà un rapport particulier aux mots pouvait être remarqué.
Salutations respectueuses.
1 : Tu dois me lécher le trou du cul
2 : Tu es vraiment une sous merde
3 : Branle toi, sous merde…Recouvre ton visage avec ton sperme, sous merde.
4 : Je mets la carotte dans mon anus, Monsieur…Dans ton cul, salope !
5 : A quatre pattes et le crayon dans les fesses, c’est un ordre !
1 personne aime(nt) ça.