JHS
#1
le sujet est tellement vaste qu il est difficile de repondre comme ca,a vous de savoir ce qu'elle attend,de savoir ce que vous voulez,de repondre a ses envies et d'assouvir les votres,allez y doucement au depart,observez ses reactions,vous en apprendrez beaucoup...le langage du corps et du regard ne mente pas
2 personnes aiment ça.
Stephen
#2
Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec JHS.
Les relations D/s sont faites d'échanges: il me semble hasardeux de proposer un scénario sans connaitre la soumise.
En ce qui concerne l'apprentissage des noeuds, on trouve de nombreux tutoriels sur youtube. Il suffit de saisir "youtube shibari" et de fouiller.
4 personnes aiment ça.
Olivier
#3
En ce qui concerne les accessoires divers (attaches notamment), il y a beaucoup de pistes dans mon album (plus de 100 photos avec commentaires - tous de mon expérience personnelle).

Pour les scénaris, il y a des liens dans mon annonce de profil.

Toutefois, je ne pratique plus que du SM soft avec ma compagne. Pour le hard, j'ai plus facile puisque ce sont des étranger(e)s.

Par ailleurs, je ne suis qu'une piste parmi d'autres, bien sûr.

En général, je suis d'accord avec les autres commentaires : il faut y aller creshendo. J'ai toujours trouvé plus facile avec un bandeau sur les yeux (timidité de la soumise).

L'important n'est pas le résultat mais le chemin. Chez vous le petit souci est que vosu avez pris de l'avance avec votre maîtresse et que vous devez recommancer avec votre épouse.

C'est pour cela que j'ai créé ma salle/donjon d'ailleurs.

Bonne chance à vous.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#4
soumis54 a dit...

Bonjours à tous et toutes,

Je suis marié mais ne trouvant pas ce côté pimenté auprès de ma femme je me suis tourné vers une maîtresse.

Celle-ci aime vraiment être dominée.



Il n'y a que moi que ça choque? "Je me suis tourné vers une maîtresse"... "Celle-ci aime vraiment être dominée"!!

Parce que soit il y à un problème... Soit, j'ai rien compris! Smile
5 personnes aiment ça.
Empire
#5
torquemada82 a dit...

non, rien de choquant, quand il parle de Maîtresse, il emploie le mot au sens vanille du therme.
il ne faut pas oublier qu'il est novice en SM et DS, il ne connait pas tous les termes, et qu'il "s'ennuie avec son épouse"
pour nous, gens BDSM, il aurait du dire Amante, pour ne pas préter à confusion.


Effectivement!! C'est moi qui n'avais pas compris!! Merci
2 personnes aiment ça.
Bulle Romaine
#6
Un petit lien, intéressant pour apprenti bondageur. Smile
Pièces jointes
1 personne aime(nt) ça.
servitude
#9
Bulle Romaine a dit...

Un petit lien, intéressant pour apprenti bondageur. Smile



@ Bubulle : Un petit "lien" est toujours extrêmement intéressant pour qui aime le bondage Wink. Et utile, aussi.
1 personne aime(nt) ça.
Bulle Romaine
#10
servitude a dit...




@ Bubulle : Un petit "lien" est toujours extrêmement intéressant pour qui aime le bondage Wink. Et utile, aussi.


Tu viens de gagner. Je ne sais pas quoi encore, mais tu as gagné. Smile
Soyez la première personne à aimer.