lulu
#0
Le Thème :"BDSM et ses positions"

Dans l'idéal, le sujet ne doit pas pouvoir se libérer seul. Il doit être dépendant du dominant pour retrouver sa liberté de mouvement.


"COMMENT PARTICIPER ?

1- Vous devez FAIRE VOUS MEME une photographie orientée BDSM qui respecte le thème : ["BDSM Et position Contrainte"]. Le but est de faire une "jolie" photo . La photographie ne devra pas être pompée sur le net. La photo idéale étant sans doute une photo dans le sujet proposé, avec un modèle (homme/femme) dans la mise en scène.

2- Vous devez poster la photo dans ce topic du Forum (en cliquant sur l'icone "appareil photo" quand vous êtes en rédaction de message)

3- Votre photo doit être postée ici à Partir du Samedi 15 Novembre 2014.
ET pas avant.

Les photos peuvent être mise à disposition dans les albums perso de chaque utilisateur avant la date de participation.


---
COMMENT VONT ETRE DETERMINES LES GAGNANTE(S) ?

Chaque contribution sur le forum dispose d'un bouton "J'aime". Pour voter pour une photo, chacun pourra cliquer sur "J'aime" sur le message de forum qui la contient.

Les participants ne doivent proposer qu'UNE SEULE PHOTO.

Les votants peuvent voter pour plusieurs photos différentes (en cliquant sur J'aime) sans limitation de photos likées.


Les trois photographies qui auront le plus de "J'aime" seront honorées symboliquement :
- Leur auteur(e) (ET/ou le modèle) sera passé en VIP
- La photographie passera dans les photos "Mise en avant" dans la rubrique "Photos" (sauf avis contraire de l'auteur(e)) (sous réserve que la photo est été mise dans leur galerie et qu'ils nous envoient le lien)
- Le NUMERO 1 du concours déterminera le thème du prochain concours.

Si le concours était remporté par quelqu'un ayant déjà gagné durant les 3 précédents concours, les honneurs seraient les mêmes, mais le choix du prochain thème serait confié au second.


Les votes se finiront le 23 Novembre 2014 à 23H59.

L'équipe de modération s'accordera quelques jours après le 23 Novembre 2014 pour faire le décompte (ceci pour dire que le résultat sera peut-être proclamé le lendemain, le sur-lendemain, en fonction de l'occupation de l'équipe)


Le gagnant informé, il devra donné le thème suivant avant la fin du mois.
A défaut de publication par la modération, les règles et le thème seront fourni par le dernier gagnant (Qui copiera l'ensemble des règles dans un nouveau Sujet).


---
A VOS APPAREILS PHOTOS, SMARTPHONES, WEBCAMS ... !!!


ATTENTION :
- Celui qui pompe une photo sur le net sera trempé dans le goudron et dans les plumes (brulant le goudron !)
- C'est un concours bon enfant, pas de disputes ou de chicaneries, SVP !

L'équipe du site se réserve le droit d'annuler le concours en plein milieu si c'est le bazar ! "


---

Le Thème :"BDSM et ses positions"

Dans l'idéal, le sujet ne doit pas pouvoir se libérer seul. Il doit être dépendant du dominant pour retrouver sa liberté de mouvement.
Dernière modification le 04/11/2014 10:51:29 par Oplum.
10 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#1
Bonjour à toutes et à tous.

Voilà un sujet que j'affectionne tout particulièrement !

Je participe, hâte de voir les petites trouvailles qui vont apparaître ici Happy

Au plaisir et merci pour ce choix de thème.
6 personnes aiment ça.
Xolotl
#2


intitulée "Femme-plateau" C'est ma contribution pour le concours, en espérant qu'elle vous plaira.

Ludiquement votre... Smile
20 personnes aiment ça.
lulu
#3
Me voilà prêt pour quelques heures ou la nuit ! Le choix de ma Dame.

17 personnes aiment ça.
ludic2
#4
Après beaucoup d'hésitations entre plusieurs photos, voici ma participation, avec l'accord de ma Maîtresse. Merci à Elle et à son mari qui a fait la photo). Dans cette position, j'ai subi certains "tourments" (cf. mon blog ou celui de ma Maîtresse)
12 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#6
Bonjour,

Ma petite contribution pour le concours, pas possible de poster avant car nous étions en week end Happy

J'ai toujours aimé la contrainte, depuis mes tout premiers pas dans notre univers et plus le temps a passé et plus j'ai expérimenté cette pratique.
Je trouve magnifique un corps qui joui sous la contrainte, se lâcher prise inégalable à mon sens me fait vibrer autant que mon Empire....

Merci pour ce thème qui me parle tant Happy

Belle journée à toutes et à tous !
Dernière modification le 20/11/2014 20:42:24 par Lady Liliam.
17 personnes aiment ça.
maxenceixe
#7

Tenue par les chaines, les cadenas (je garde les clés), et tenue contre moi! Aucune libération psychologiquement ni physique !
Soyez la première personne à aimer.
renaiSSance31
#8
vieux souvenirs



contrainte sur le carré de dressage avec un plug et immobilisation complète
11 personnes aiment ça.
Bergamote83
#9


Conditions de travail d'une soumise...obéissante !
20 personnes aiment ça.
#
#10
damn, y'à vraiment des supers compos dans le lot c'est cool Smile

Un partage hors concours car je suis pas sur le site assez souvent, et mon vote pour Xolotl, gros coup de coeur !
Non pas de cordes Wink



Bises à tout le monde
Dernière modification le 23/11/2014 23:11:41 par La_Ficelle.
9 personnes aiment ça.
BDSM
#11
Bravo a tous les participants !

Nous avons choisi la photo d'Eric H, pour le prix de l'équipe de modération (qui pioche dans les photos non primées).

Les gagnants ont été passés.

Merci à Oplum qui fait vivre ce concours de mois en mois !
9 personnes aiment ça.
Lady Liliam
#12
Merci pour ce concours très agréable, il nous a permis d'y voir de très belles photos de moment de partage.

A bientôt pour la suite peut être Happy
5 personnes aiment ça.