#
#0
Bonjour à tous

comme mentioné dans un autre post, j'ai créer sur Facebook un groupe qui rassemble tous les events cordes en France et alentours proches.

https://www.facebook.com/groups/EventsCordes/

Je tâcherais de venir mettre la liste à jour ici de temps en temps, mais si vous voulez les suivis live (et surtout les détails des évènements que je ne publierai pas ici ) je vous invite à le rejoindre pour savoir en live comment ça bouge.

Si bien sur vous entendez parler d'events qui ne sont pas listés, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur facebook pour me le signifier bien sur :D

En esperant que ça serve à certains Smile

--------------------------------------------------

*************************** FRANCE *********************************
.
--- PARIS
.
15 Novembre => WorkShop
17 Novembre => Jam
19 Novembre => Performance
20 novembre => Workshop
22 Novembre => Performance - Jam
28/30 Novembre => Workshop
29 Novembre => WorkShop
5/6 Décembre => Performance
6-10 Décembre => Workshop
18-22 Février => Workshop (no flyer created yet)
.
--- LYON
.
11 Novembre => Jam (no flyer created yet)
16 Novembre => Workshop
18 Novembre => Jam (no flyer created yet)
21 Décembre => Workshop (no flyer created yet)
.
--- ALBI
.
(Coming Soon)

--- BRETAGNE

24 Janvier => Jam
.
.
.
***************************** SUISSE/Switzerland ************************************
.
--- GENEVA
.
19 décembre => Performance (no flyer created yet)
.
***************************** ANGLETERRE/England *********************************
.
--- LONDON
.
16 January => Performance + Jam (no flyer created yet)
6 March => Performance + Jam(no flyer created yet)
1 May => Performance + Jam (no flyer created yet)
3 July => Performance + Jam (no flyer created yet)
4 September => Performance + Jam (no flyer created yet)
6 November => Performance + Jam (no flyer created yet)
.
****************************** ESPAGNE/España ***********************************
.
--- BILBAO
.
15 Noviembre => Performance ( Bilbao )
.
******************************** ITALIE/Italia ************************************
.
--- UDINE
.
30 Novembre => WorkShop (no flyer created yet)
.
--- ROMA
.
12-14 Dicembre => WorkShop + Performance
20 Dicembre => Workshop + Jam
.
***********************ALLEMAGNE/Germany*************** *****************
.
--- BERLIN
.
19 Novembre => Performance + Jam
19-23 Januar => WS- Ropes : production and repair
9-13 Februar => Workshop + jam
.
------------------------------------------------------- ---------------------------
------------------------------------------------------- ---------------------------
------------------------------------------------------- ---------------------------
.
TERMINÉS :
.
***VERGNÉ (Fr) : 10 Novembre => Workshop + Performance
***LAUSANNE (Ch): 8/9 Novembre => Workshop
***GENEVE (Ch) : 7 Novembre => Performance
2 personnes aiment ça.
Perséphone
#1
et bordeaux ? Sniff
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Nul doute que notre Lady régionale proposera des events cordes en 2015, elle adore ça :D

J'ajouterais et updaterais la liste au fil des semaines passants, pas d'inquiétudes.
Après celui de Lyon monté il y'à deux ans et autonome maintenant, on est en train d'étoffer et construire un nouveau pôle important de cordes du côté d'Albi depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est loin de Bordeaux, mais je vous assure de belles choses pour 2015 par là bas Wink

En attente des infos de Lady Liliam en tout cas pour étoffer cette liste et l'offrir également aux habitants de Bordeaux et alentours ♥
Soyez la première personne à aimer.
Perséphone
#3
La_Ficelle a dit...

Nul doute que notre Lady régionale proposera des events cordes en 2015, elle adore ça :D

J'ajouterais et updaterais la liste au fil des semaines passants, pas d'inquiétudes.
Après celui de Lyon monté il y'à deux ans et autonome maintenant, on est en train d'étoffer et construire un nouveau pôle important de cordes du côté d'Albi depuis quelques temps, je ne sais pas si c'est loin de Bordeaux, mais je vous assure de belles choses pour 2015 par là bas Wink

En attente des infos de Lady Liliam en tout cas pour étoffer cette liste et l'offrir également aux habitants de Bordeaux et alentours ♥

Bordeaux albi = 3h17 de route. Soit 313 km.

Donc pour faire un stage un soir ou un aprem, en laissant les enfants seuls... Un peu loin pour moi Wink
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
aouch ! ^^
ha oui en effet ramener sur une carte de France ça me paraissait moins loin ^^"

bon, ben on va prévoir des week end complets alors Tongue

Et plus serieusement, je fais confiance aux talents déjà démontrés d'organisatrice de Lady Liliam. Les events arriverons au fil de l'année j'en suis convaincu.

Et étant de plus en plus dans ce secteur, ce sera un plaisir que de venir la soutenir pour en creer un au besoin là ou notre écart géographique (et quelques malentendus internet d'une jeunesse trop fougueuse lol) ne nous l'à jamais permis jusque là Smile

Stay Tuned ! :D
Dernière modification le 11/11/2014 18:02:59 par La_Ficelle.
Soyez la première personne à aimer.