Bergamote83
#1
L'étouffement maîtrisé.

Mon Maître nomme ainsi cette pratique que tu décris si bien, Nina.

Lors de ces instants, tout est possible, la suite ne dépend que de Lui, de son bon vouloir.

Je n'ai pas de peurs, ni d'angoisses, ni de craintes. Je le regarde, droit dans les yeux, ainsi qu'il le souhaite et je lis ainsi mon appartenance et sa domination exigeante.

Je suis SA...
6 personnes aiment ça.
#
#3
Alors pour ma part c'est une pratique qui s'est toujours inséré dans mes désirs. Avant même le BDSM.

Jamais eu un soucis. Jusqu'au jour ou ..........

C'était il y'à quelques mois maintenant, rien de bien différent de d'habitude, avec une partenaire avec qui ça avait déjà été fait.

Mais cette fois, à cet instant sans que rien ne l'explique vraiment ça n'est pas passé ...

Rien à signaler sur le moment, pas même un évanouissement... Par contre à chaque fois qu'une émotion forte était ressentie ( orgasme, colère, peur ) c'était comme si sa tête allait exploser.


Nous avons passer le dimanche de 10h à 23h aux urgences du coin à grands renforts de scanners, IRM et échos en étant séparé et ne pouvant l'accompagner durant tout ça.

Ce fut long et éprouvant pour chacun de nous pour un plaisir qui ne dure que quelques instants...

Tout va bien aujourd'hui.

Mais les pressions du cou sont une choses que j'ai clairement supprimer pour les remplacer par d'autres types de jeux de respirations plus contrôlés.
Et j'aurais tendance à inviter tous ceux qui jouent avec l'air à ne pas s'amuser avec le cou et à emprunter d'autres sentiers pour ces jeux.

Car encore une fois je l'ai pratique 1.000 fois avant que cette fois là tourne mal...

Voilà pour mon petit retour d'experience.
Et au final je le pratique beaucoup moins car, sans doute un traumatisme inconscient à la con ^^, depuis je n'y éprouve plus du tout le même plaisir qu'avant.
4 personnes aiment ça.
#
#6
Oui Nina nous nous sommes bien croisés en juillet Wink

Aucuns soucis pour les questions.
En fait le soucis vient de la différence entre compression sanguine et compression aérienne.

Les jeux de breath play basés sur la respiration n'ont, selon les médecins pas grande influence tant qu'ils restent contrôlés par la logique au final. On à pas envie de les tuer ces petites :p

Par contre là ou ils m'ont mis en garde très serieusement c'est sur la compression sanguine, et le cou l'expose clairement.

Le cerveau est fait de millions de vaissaux tous plus fins les uns que les autres, et en provoquant ces pressions au cou on vient endommager les plus petits et fragiles.
Ce sont ces lésions ( qui de manière répétés notemment ) qui provoquent les problèmes qu'apparement ils connaissent très bien.

Je répète ici bêtement ce que des médecins m'ont dit intelligement hein Wink
En ce sens non je n'ai pas arrêté le breath play. Je l'ai simplement adapté à la manière qui me paraissait la plus sécurisé en me tenant loin des compressions sanguines.

Nina > ce fut confirmé au scanner oui, c'est bien un soucis de ruptures de vaissaux cérébraux liés à une sur-pression des voix sanguines.

Pas imputable directement à la strangulation par contre selon eux, mais bien à la combinaison " strangulation/sexe " qui à creer l'afflux trop important couplé à l'accélération cardiaque.
3 personnes aiment ça.
Bergamote83
#7
bellelea13 a dit...


peut etre n'avez vous pas senti qu'elle respirait plus?


Il est clair que dans ces moments là, on ne respire plus. La privation d'oxygène et l'arrêt de la ventilation provoque des paillettes bleues devant les yeux et un gonflement du visage (du moins, c'est ce que je ressens)...

Ce n'est pas anodin mais bien encadré, tellement bon !
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
#8
Je reviens sur notre pratique, suite aux com de Brice La Ficelle.

Masterlau ne touche pas au cou. Il bouche le nez en le pinçant et applique l'autre main sur la bouche pour me priver d'air et m'empêcher de respirer.

Il est important de rappeler que le cou est un endroit un peu mystérieux, qui, combiné à des moments sexuels intenses, peut déclencher des effets secondaires incroyables.

Bravo Brice pour cette confession. C'est tout à ton honneur de nous en faire profiter.

Bises
B
2 personnes aiment ça.
ludic2
#9
J'ai une totale confiance en ma Maîtresse, mais j'avoue que j'ai une sorte de phobie de la strangulation et aussi un peu (mais moins malgré tout) du "breath control". Des peurs paniques incontrôlées...
Des limites que j'ai hélas du mal à repousser et ma Maîtresse n'a pas besoin d'aller très loin pour me faire prononcer le safeword si Elle le souhaite avec ces pratiques. Mais c'est vrai qu'Elle n'a jamais pratiqué volontairement la strangulation. Simplement une fois mon collier était un peu serré...
1 personne aime(nt) ça.
Gernotkiki
#10
Dans la strangulation il y deux variante pendent les jeux , compression artérielle et ou veneuse .
La veneus été a proscrire car fait monter dramatiquement la pression sanguine intra crânienne avec les danger
que l'on peut s'imaginer .

De l'autre côté bien géré la strangulation peut engendres de grand récompense si intelligemment utilisée (applique) .
Orgasmes somatique combine , altération de la perception du temps , etc .
Personelement je craint surtout que le sujet réagisse mal et fasse un reflex vagale ou une syncope avec complications .
1 personne aime(nt) ça.