Inscrivez-vous !
BDSM <-- Cliquez vite pour profiter pleinement du site BDSM.FR (inscription et utilisation gratuite) !
L'inscription à BDSM.FR permet l'accès aux photos, aux annonces SM, au tchat, à la messagerie de rencontre SM, et au forum ...

Je découvre depuis deux ou trois mois, (que j'ai internet chez moi),    une pratiquue maso qui me semble invraisemblable.  Les coups de pieds dans les couilles. J'ai vue de nombreux films sur cette pratique, mais cela me semble impossible, au moindre coup dans les couilles, on agonise, et la ils s'en prennent des dizaines!!!!! Ou est le trucage? Y en-a-t' il un?

Rochefort17
Thèmes: pratiques SM

rochefort17 a dit...
  Ou est le trucage? Y en-a-t' il un ? 

Bonsoir l'ami...

Il n'y a pas de trucage, il y a des amateurs et amatrices, et pour les coups les plus spectaculaires des hommes trés endurants, c'est à dire qui ont mal plus tard que la moyenne (c'est visible avec des coups de poings !).

Mais il faut prendre en considération plusieurs facteurs, comme on dit aux PTT.

* Les coups sont donnés avec des forces différentes et avec le coup de pied, à savoir la partie supérieure du pied. C'est visible au ralenti.

* Par derrière, les coucougnettes remontent sous l'impact mais ne sont pas écrasées contre le corps. C'est spectaculaire mais tenable. Il faut cependant éviter de se tromper car à mi chemin entre le service trois pièces et l'anus, il y a un point mortel et si la pointe de la chaussure frappe suffisament fort au bon endroit, on peut sécher le propriétaire dudit service.

* De face, il faut voir l'angle de frappe et regarder si les couilles sont compressées par l'impact contre le corps du soumis. Cela fait une différence en terme de douleur.

Le risque d'éclatement est réel, un accident est vite arrivé et même si des soumis aiment ça, ils veulent tous continuer à profiter des joies de la vie...

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Dernière modification le 08/12/2012 13:19:32 par Eric H.
"Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde." Lao Tseu
   aime(nt) ça.

[quote=265]

Bonsoir l'ami...

Il n'y a pas de trucage, il y a des amateurs et amatrices, et pour les coups les plus spectaculaires des hommes trés endurants, c'est à dire qui ont mal plus tard que la moyenne (c'est visible avec des coups de poings !).

Mais il faut prendre en considération plusieurs facteurs, comme on dit aux PTT.

* Les coups sont donnés avec des forces différentes et avec le coup de pied, à savoir la partie supérieure du pied. c'est visible au ralenti.

* Par derrière, les coucougnettes remontent sous l'impact mais ne sont pas écrasées contre le corps. C'est spectaculaire mais tenable. Il faut cependant éviter de se tromper car à mi chemin entre le service trois pièces et l'anus, il y a un point mortel etsi la pointe de la chaussure frappe suffisament fort au bon endroit, on peut sécher le propriétaire dudit service.

* De face, il faut voir l'angle de frappe et regarder si les couilles sont compressées par l'impact contre le corps du soumis. Cela fait une différence en terme de douleur.

Le risque d'éclatement est réel, un accident est vite arrivé et même si des soumis aiment ça, ils veulent tous continuer à profiter des joies de la vie...

J'espère avoir éclairé ta lanterne.

Merci pour tes eclaircissements très instructifs. Tu m'as convincue de ne pas tenter l'e xperience. Rien que d'y penser ça me fais mal. Et j'y tiens à mes petites couilles. 

Rochefort17

Le ballusting s'est bien démocratisé depuis une décennie en France. Comme toutes pratiques, c'est important de trouver une partenaire adéquate pour une question de feeling, complicité, confiance. La particularité du coup de pied dans les couilles, c'est qu'avant d'être retransposé au SM, c'est une attitude/réflexe d'auto-défense féminin dès le plus jeune âge (enfin disons surtout l'adolescence). Pour nous les mecs, c'est clair que nos pendouillantes sont notre point faible et les femmes le savent. Alors pourquoi certains hommes (dont je fais parti) aiment ça ? pour mon cas je vénère les pieds féminins notamment quand ils sont gainés de bas. Et sans pour autant être soumis, j'adore les pratiques qui tournent autour du pied féminin et qui mêlent : fétichisme, footjob et donc le ballbusting. Pour moi le coup de pied dans les couilles symbolise à merveille la supériorité physique de la femme sur l'homme. Pas besoin de fouet, de paddle ou autres jouets, juste une opposition entre leurs pieds et nos couilles. C'est aussi une pratique cérébrale avec l'attente quand on est debout/à genoux jambes écartées face à la Ballbustrice qui sourit ou parle. Après bien sûr, il y a la force des coups. Quand je vois certaines vidéos...oula trop costaud !    le tout est d'en discuter avec la Maitresse, Dominante..Pour continuer le côté psychologique, pour nous et nos couilles, le but est de résister mais c'est clair quand on demande du soft/moyen, on grimace, on plie...mais les Femmes ont appris depuis petites que le coup de pied dans les couilles étaient leur arme à elles et qu'après les hommes s'écroulaient par terre comme des merdes en position foetale*. Une Vérité historique pour Elles ! Et donc à un moment si Elle juge que tu es resté trop longtemps debout à son goût, les coups de pied vont s'accentuer ou petites rafales rapides sans pour autant que ça devienne du ballbusting hard et bing à un moment un billet pour un premier aller par terre. Et Les mains posées sur le caleçon au niveau  des valseuses sous les encouragements/rires de la Dominante qui peut te demander pendant que t'es au sol d'embrasser son pied et de la remercier. Et quand on est fétichiste des pieds gainés, ça rebooste et donc...ben on se relève petit à petit et on se remet en position    Voilà en gros pour dire  qu'il y a aussi un aspect cérébral dans le coup de pied dans les couilles au-delà du SM pur. Après chacun à son histoire et sa vision cette pratique, perso je suis fétichiste des pieds et du ballbusting depuis l'âge de 10-12 ans grosso modo. A 14 ans au cours d'un " chahutage" avec une amie de 13 ans lors des vacances estivales, elle s'est retrouvée allongée face à moi jambes écartées et là j'ai eu droit à un pétrissage de couilles avec sa plante de pied et sur le coup j'ai trouvé bizarre d'apprécié malgré la douleur. Et depuis j'ai toujours aimé ça, cette forme de la Supériorité féminine que prend le coup de pied dans les couilles. Voilà tous les goûts sont dans la nature et c'est toujours bien d'en discuter 

Néphilim a dit...

C'est vraiment interessant. Dommage que je n'ais pas les couilles blindées. Je compense en regardant des petits films sur internet. C'est très impressionant à voir. 

d'après que c'est douloureux aussi chez les femmes...

Rochefort17
Bonsoir,

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan, mais Ma Reine adore ça. En plus, Elle est fétischiste des bottes. Alors je le fais pour Elle. Pour Ma Reine, ça symbolise la supériorité de la Femme sur l'homme, car c'est notre point faible.

En pratique, c'est sur qu'il faut beaucoup de confiance car Elle peut très facilement me faire très mal voire plus. Elle fait ça avec le coup de pied, sachant qu'Elle n'est pas une sauvage non plus. Ca fait très mal mais j'encaisse...
Su miso de Mi Reina

Bonsoir,

Pour ma part, je ne suis pas un grand fan, mais Ma Reine adore ça. En plus, Elle est fétischiste des bottes. Alors je le fais pour Elle. Pour Ma Reine, ça symbolise la supériorité de la Femme sur l'homme, car c'est notre point faible.

En pratique, c'est sur qu'il faut beaucoup de confiance car Elle peut très facilement me faire très mal voire plus. Elle fait ça avec le coup de pied, sachant qu'Elle n'est pas une sauvage non plus. Ca fait très mal mais j'encaisse...

Bien-sur, il n'y a pas lieu de discuter la volonté de sa Maîtresse.
Rochefort17
vos témoignages sont vraiment intéréssants et l'aspect psychologique joue clairement un role prépondérant.
je regrette qu'il n'y est pas de domina pour qu'elle exprime leur point de vue sur le sujet.

j'ai tout de même l'impression que peu de domina pratique cela ou y prenne plaisir.
Je peux me tromper mais je pense qu'en tant que femme elles ont du mal a évaluer la douleur que cela procure et beaucoup considère cette pratique comme beaucoup trop risqué.

pour ma part je suis persuadé que le risque se situe avant. En effet il faut crééer un lien de confiance et de complicité important avec la domina pour lui offrir ce qu'on considere comme étant le plus précieux. Coté domina, elle doit sentir que cela est offert librement et que le soumis n'hesitera pas à signaler quand ca va trop loin.

ici un safeword est vraiment important
si certaine domina pouvait apporter leur experiences ca seraient enrichissant autant pour dire si elle pratique que d'expliquer pourquoi cela n'attire pas
Entre nous, j'aimerai connaître l'avis de professions médicales sur les "dommages" envisageables de ce type de "pratique".
Et j'ai surtout retenue,je suis devenu stérile lors d'une torsion de ma "prune" suite à un trop grand "coup".

Maintenant, à savoir où se situe le danger.
Un grand merci à venir au corps médical...
Tolérance, ouverture d'esprit, cérébralité et bien plus encore...
   aime(nt) ça.
Panthère a dit...

Entre nous, j'aimerai connaître l'avis de professions médicales sur les "dommages" envisageables de ce type de "pratique".
Et j'ai surtout retenue,je suis devenu stérile lors d'une torsion de ma "prune" suite à un trop grand "coup".

Maintenant, à savoir où se situe le danger.
Un grand merci à venir au corps médical...

Le principal danger vient du poing mortel situé à mi-chemin entre l'anus et les coucougnettes qui, s'il devait être frappé fort avec une pointe de chaussure pourrait sécher correctement l'individu.
"Il vaut mieux aller plus loin avec quelqu'un que nulle part avec tout le monde." Lao Tseu
MBS a dit...

Le principal danger vient du poing mortel situé à mi-chemin entre l'anus et les coucougnettes qui, s'il devait être frappé fort avec une pointe de chaussure pourrait sécher correctement l'individu.

Waouuu.
Je pensais à des problèmes de santé.
Et je découvre que l'on peut trépasser avec un coup.
Merci à toi.
Panthère a dit...

Waouuu.
Je pensais à des problèmes de santé.
Et je découvre que l'on peut trépasser avec un coup.
Merci à toi.

Oui Madame...
Lire le deuxième post sur ce forum...
MBS a dit...

"sécher correctement l'individu" !!! Sa donne rudement envie, quoique j'aime bien les raisins secs.
Rochefort17
Sincèrement, cette pratique ne m'attire pas pour le moment...
Quand je vois l'effet de ma petite main...
Je ne voudrais pas briser un service trois pièces et encore moins l'homme qui le détient.
Maintenant, qui sait...

Par contre, j'espère que vous pouvez négocier les pratiques avec votre Dom...
Le consensus...
Toutes les heures sont GMT +2. Il est 18:18:53.