dominium13
#0
bonsoir à toutes et tous. Depuis quelques années nous vivons ma soumise et moi même une belle histoire. Nous serions heureux de faire connaissances avec d'autres personnes vivant le BdSm en toute quiétude. Merci à vous de nous faire une petite place parmi vous.
2 personnes aiment ça.
dominium13
#1
Maître Koï a dit...

Bienvenue à vous deux sur ce site Smile


merci à vous pour votre accueil
Soyez la première personne à aimer.
dominium13
#2
bonsoir Maestria, merci de votre accueil, nous espérons aussi de belles rencontres et dialogues
cordialement
Soyez la première personne à aimer.
vavient
#3
Bonjour à vous, Monsieur et bonjour à votre soumise.

Je vous adresse mes voeux de bienvenue sur le site, et j espère que vous pourrez vous y plaire.
L'envie d'échanger et de dialoguer est en soi très positive.
Humbles salutations à vous, Monsieur et à votre soumise.
soumis vavient.
1 personne aime(nt) ça.
dominium13
#4
merci de votre accueil Vavient
Dernière modification le 18/11/2014 13:48:37 par dominium13.
Soyez la première personne à aimer.
renaiSSance31
#5
Bonsoir Monsieur,

Soyez le bienvenu en ces lieux.
Puissiez vous y dialoguer et échanger en toute sérénité dans le respect et la convivialité.

Vous devriez pouvoir rencontrer des personnes de qualités dans le grand sud-est.

Cordialement et respectueusement.

renaiSSance
1 personne aime(nt) ça.
dominium13
#6
bonsoir à vous Renaissance. Toute mes excuses pour n'avoir pas répondu plus tôt...
merci pour votre accueil et vos voeux. Si je ne me trompe vous me rappellez quelqu'un...
amicalement
Soyez la première personne à aimer.
renaiSSance31
#7
Bonjour Monsieur,

En effet, nous nous sommes croisés ailleurs et j'avais déjà entendu parler de vous, mais c'est le passé pour moi Monsieur
Cordialement et respectueusement.

renaiSSance
1 personne aime(nt) ça.
dominium13
#8
je vous souhaite une très longue et très belle relation. Désolé si j'ai été maladroit.
amicalement
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#9
renaiSSance31 a dit...

Bonsoir Monsieur,

Soyez le bienvenu en ces lieux.
Puissiez vous y dialoguer et échanger en toute sérénité dans le respect et la convivialité.

Vous devriez pouvoir rencontrer des personnes de qualités dans le grand sud-est.

Cordialement et respectueusement.

renaiSSance


Ah oui ?? mais à qui penses-tu donc chère amie ? Smile

Je suis honorée d'avoir été la première à vous souhaiter la bienvenue ici, Monsieur et votre soumise.

N'hésitez pas à rejoindre les soirées locales :

- le 28 nov au donjon Windsor à Collobrières,
- le 29 nov à l'annuelle de Pelissanne,
- le 13 déc à la trimestrielle de Mougins (l'ABSOLU).

Masterlau s'emploie à fédérer les membres locaux. N'hésitez pas à prendre contact avec lui, ici.

Corde-ialement et au plaisir de vous rencontrer.
Berga
3 personnes aiment ça.
dominium13
#10
Merci à vous Bergamote pour l'accueil sympathique que vous nous avez adressé, Lockette et moi même y sommes très sensibles. C'est avec un très grand plaisir que nous vous croiserons lors d'une soirée bien que pour l'instant, je ne sais pas encore si je pourrais m'y rendre.
mais l'idée est lancée !!
amicalement à vous et Monsieur votre Maître
2 personnes aiment ça.
dominium13
#12
merci à vous Arc en ciel, nous espérons bien de nouer des amitiés BdSm durables pour tous échanges et dialogues dans ce monde merveilleux de la D/s
amicalement
2 personnes aiment ça.
dominium13
#13
soumise cindy a dit...

Bonjour Monsieur. mon Maître et moi même vous souhaitons à tous les deux la bienvenue parmi nous. Au plaisir de vous croiser lors d une soirée dans notre région (bergamote vous a déjà "briffé" sur les dates à venir!) sourire.
soumise cindy
propriété de Maître Oxy.


merci de votre accueil Cindy, recevez mes amitiés ainsi que votre Maitre
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#14
Mon Maître me charge de vous rappeler que la prochaine soirée à Fréjus est le 23 janvier et qu'il compte sur votre présence, en compagnie de Lockette.
Corde-ialement
B
3 personnes aiment ça.
dominium13
#15
Bergamote83 a dit...

Mon Maître me charge de vous rappeler que la prochaine soirée à Fréjus est le 23 janvier et qu'il compte sur votre présence, en compagnie de Lockette.
Corde-ialement
B


soyez en remerciés tous les deux Bergamote. Cela ne sera HELAS pas possible. et merci pour avoir pensé à mon anniversaire.
Amitiés
1 personne aime(nt) ça.