kervador
#0
Bonjour à tous,

Photographe amateur, je vous propose d'aller voir mon site et de vous faire votre avis sur mon travail.
Vous avez envie d'immortaliser votre soirée, ou un jeu ou ???
Moi, j'ai envie d'améliorer ma pratique de la photo dans le domaine fetish/bdsm : discutons et arrangeons nous pour que nos attentes correspondent.

Je suis du Nord (Lille) et me déplace selon l’intérêt Wink
On ne parle pas d'argent : poses contre photos Wink
Je vous donne toutes les photos brutes dés la fin de la séance. J'en traiterais quelques unes plus tard.
C'est un loisir et j'aimerais que ça le reste. Donc si je le sens pas, vous aurez peut être une réponse négative Wink

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec des personnes sensées.
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#1
bonjour

Etant moi même un photographe amateur , je vous souhaite une bonne continuation pour votre blog . L amateurisme à aussi sa place sur la toile et je trouve ça plutôt agréable . L imperfection ou le manque de connaissances que nous pouvons avoir les uns et les autres peuvent avoir parfois quelques qualités .
Etes vous un adepte des retouches ou préférez vous présenter vos photos comme elles sont ?
Soyez la première personne à aimer.
kervador
#2
Amateur, mais averti et meilleur que pas mal de professionels !

Je n'aime pas faire attendre les modèles donc en général, à la fin du shoot, je donne toutes les photos brutes.
Ensuite, je retouche qqs photos qui me plaisent ou qui plaisent au(x) modèle(s).

Je suis capable de retouches assez extrêmes, peau, maquillage, objet génant, mais je préfère les photos les plus naturelles possible : la retouche c'est bien, mais le mieux c'est d'en avoir le moins possible à faire. C'est un très gros consommateur de temps.
Soyez la première personne à aimer.
kervador
#3
Complément à mon message de départ :

Je viens d'avoir un désistement pour un shoot fetish le 29 décembre (2014 Wink ) (cool, pour une fois qu'une modèle décommande pas la veille)

Donc si quelqu'une a envie d'un shoot, contactez moi.
Proposez vous idées et si vous n'en avez pas je vous ferai des propositions.

Dans le nord pas de calais ou le sud de la Belgique.
Soyez la première personne à aimer.
kervador
#5
Merci Lune Smile
Soyez la première personne à aimer.
Abyme
#6
Bienvenue ici.
Je suis rassuré, tu es trop éloigné pour me faire une réelle concurrence ! Wink
Ceci dit, nous n'avons pas le même style, donc concurrence il n'y aurait pas, mais émulation peut-être, et c'est bon ça.
Bonne chance pour la suite.

Filo
http://filodeva.wix.com/filographies#!nus/cjg9
Soyez la première personne à aimer.
kervador
#7
Oui, nous ne sommes pas concurrents.
Soyez la première personne à aimer.