Bergamote83
#0
Source Xaviera HOLLANDER

"Messieurs, ce chapitre vous est tout particulièrement destiné. Alors ne le survolez pas. Lisez-le lentement. Je sais que chacun de vous croit être passé maître dans l’art de lécher et, même si c’est effectivement le cas pour certains, la plupart d’entre vous êtes toutefois toujours perfectibles.

La plupart des hommes se conduisent comme de grandes brutes. Ils mordent plus qu’ils ne lèchent, frottent leur menton rugueux contre le clitoris de leur partenaire et ne se rendent même pas compte qu’une barbe, même rasée, reste agressive.

Nos chers compagnons commettent une autre erreur, tout à fait désastreuse. Depuis que l’on parle beaucoup de clitoris et d’orgasme clitoridien, ils se précipitent sur ce petit bouton. Ils le tètent à « bouche que veux-tu », quand ils ne le mordillent pas.
Ils oublient une fois de plus, qu’en amour, il faut toujours varier ses caresses et son rythme. C’est de ces variations que vient le plaisir.

Et si vous voulez qu’on vous mette les points sur les « i », cunnilingus est un mot latin. Cunnus signifie vulve et lingere lécher, il s’agit donc de lécher toute la vulve.

Enfin, dernier conseil avant de passer à l’action, messieurs, je vous en supplie, prenez votre temps.
Pour une femme, le cunnilingus n’est pas une simple préparation au coït. Bien gamahuchée, une femme peut atteindre plusieurs fois l’orgasme, et, contrairement à vous qui ne pouvez éjaculer quatre ou cinq fois de suite, plus une femme jouit, plus elle est excitée et prête à recommencer.

Alors oubliez vos habitudes. Après quelques petits coups de langue, ne lui sautez pas dessus parce qu’elle est toute mouillée : pour elle, le plaisir ne fait que commencer !
Laissez votre Maîtresse s’installer comme il lui convient le mieux pour pouvoir se relâcher et prendre tout son plaisir, glissez vos mains sous ses fesses et pétrissez-les. Vous devez vous trouver entre ses cuisses ouvertes.

Dans cette position, les grandes lèvres s’ouvrent, mais pas suffisamment pour une bonne séance de cunnilingus. Ecartez-les davantage à l’aide de vos deux mains. Approchez votre bouche. Attention ! Laissez passer l’air ! La muqueuse rose de la vulve est bourrée de nerfs que le moindre souffle excite.

Pointez votre langue sur le tour de l’anus. Revenez le long du périnée. Commencez alors à lécher rapidement et d’une langue légère la vulve de haut en bas. Une langue agile et qui vibre est plus efficace qu’une langue molle et lourde.

Lorsque vous approchez du clitoris, ne le mordez pas, ne le sucez pas ! Assouplissez votre langue qui doit accomplir un mouvement tournant et enveloppant autour du clitoris. Il est particulièrement sensible. Comme il se trouve à la commissure des petites lèvres, en tiraillant délicatement celles-ci vous l’exciterez par la même occasion.

Le grand art du cunnilingus consiste à retarder le plus longtemps possible l’orgasme de votre partenaire. Quand votre Dame commence à gémir et à se tordre, écartez-vous de son clitoris.

Enserrez les petites lèvres de vos lèvres buccales (n’oubliez pas que ce sont en fait les lèvres les plus longues). Pendant ce temps, votre langue couvre en mouvements amples, le pourtour de la fente, du périnée, de l’anus. Elle effleure le méat urinaire, puis frôle l’ouverture du vagin. Enfin, dardée, elle y plonge comme un pénis miniature. Ensuite vous pouvez retourner vous occuper de son clitoris.

Le plus important est de savoir jouer avec sa langue. Elle doit devenir tour à tour : large, souple, dure, tendre, raidie, pointue. C’est un muscle que l’on peut durcir à volonté ou au contraire relâcher. Profitez-en !

Jusque là vous pratiquiez le cunnilingus dans le sens de la fente : de bas en haut ou de haut en bas. Je vous propose d’essayer une variante qui ravira votre Maîtresse.
Mettez votre tête latéralement entre ses cuisses. Vos cheveux exciteront la face interne d’une de ses cuisses, votre menton l’autre. Dans cette position, vos lèvres se poseront exactement sur les siennes. C’est le moment d’affiner votre technique et de découvrir le « bouche à bouche » de face.


Cunnilingus impérial
A être Reine, on n’en est pas moins Femme… et amatrice de cunnilingus ! La seule différence c’est qu’on peut adapter la loi ou l’étiquette à son bon plaisir. C’est ce que fit l’impératrice Wu Hu de la dynastie des Ts’ang.

Trouvant que la révérence ne lui rendait pas suffisamment hommage, elle exigea que tous les dignitaires, ou hommes d’un certain rang admis en sa présence, saluent son impériale personne par un savant cunnilingus. De vieilles estampes la représentent, robe retroussée, en train de se faire lécher le sexe par un noble agenouillé à ses pieds.

En voilà une qui savait ce que dominer les hommes veut dire. Heureusement pour les chefs d’état occidentaux que la Chine a changé de régime !"
1 personne aime(nt) ça.
Stephen
#1
L'Empire du Milieu aura au total connu trois impératrices : outre Wu Zetian, l'impératrice Lü, épouse de Gaozu (dynastie Han) et l'impératrice Cixi (dynastie Qing).
Mais pas de Wu Hu.

Pour le reste, on n'est jamais aussi bon qu'on le souhaite en matière de cunnilingus.
2 personnes aiment ça.
S8ch
#2


Si si, elle a existé, précisément il s'agit de l'impératrice Wu Zetian (武则天) qui a fondé sa propre dynastie à une époque où la Chine n'était pas encore devenue profondément patriarcale. Une des rares femmes à avoir possédé un harem d'hommes?
Ca vous fait rêver, hein? ;-)
Dernière modification le 17/12/2014 23:47:05 par S8ch.
4 personnes aiment ça.
S8ch
#3
Un hommage au pays voisin, avec Hokusai:

2 personnes aiment ça.
Koï
#4
Merci de ce partage pédagogique.
Même si la forme condescendante employée pour parler aux hommes et des hommes hérisse durement mon poil.
Nonobstant cet habillage pseudo-humoristique qui érige les hommes en brutes ignares, juste quelques remarques :


"Enserrez les petites lèvres de vos lèvres buccales "
=> On ne peut que louer le souci de précision de l'auteure.

"une barbe, même rasée, reste agressive."
=> Poilant.

''La plupart des hommes (... )de grandes brutes(...) ne se rendent même pas compte qu’une barbe, même rasée, reste agressive.''

=>@Bergamote83... Arrête de m'adresser des messages déguisés.
4 personnes aiment ça.
Bergamote83
#5
Maître Koï a dit...



"une barbe, même rasée, reste agressive."
=> Poilant.

''La plupart des hommes (... )de grandes brutes(...) ne se rendent même pas compte qu’une barbe, même rasée, reste agressive.''

=>@Bergamote83... Arrête de m'adresser des messages déguisés.


Je vous assure que ce n'était pas un message subliminal @Maître Koï...faut pas vous sentir visé, cet article n'est pas de moi ! Wink
1 personne aime(nt) ça.
S8ch
#6
J'en profite pour dire que le sujet de ce post est une des raisons qui m'ont convaincu de garder ma face glabre, contrairement à ce que peut suggérer ma photo de profil. Une autre étant que, poilu comme je suis, je n'arrive de toute manière pas à obtenir plus qu'une barbe d'ado attardé...

Ceci dit, sur ce sujet, comme d'autres concernant la technique de l'art érotique, je suis d'accord avec Saadienne pour insister sur le côté psychologique essentiel, et j'ajoute que je suis contre tout perfectionnisme! Il est essentiel d'apprendre (en se renseignant ou en étant attentif à sa/son partenaire) mais... Comme il est bon aussi de se laisser aller, de ne pas se faire de souci pour les "ratés". Trop vite, trop fort, trop tard, pas assez... Les maladresses sont touchantes, et peuvent parfois se révéler délicieuses ^^
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#7
Pour avoir essayé (et adopté) le cunni avec barbe, j'en dis que c'est loin d'être désagréable...
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
#8
Bergamote83 a dit...

Assouplissez votre langue qui doit accomplir un mouvement tournant et enveloppant autour du clitoris. Il est particulièrement sensible.


Aaaah +1 *smiley fou*

Par contre, la dame ne parle pas trop du rôle des doigts... Il n'y a pas que la langue, heureusement...
2 personnes aiment ça.
Tommy-kun
#9
Si je peux me permettre… tout le monde a ses petits trucs préférés. Certaines choses excitent énormément certaines personnes, mais pas du tout d'autres. Personne ne se masturbe exactement comme un autre. Et les femmes ne savent pas mieux faire de cunnilingus que les hommes dans l'absolu (pas plus que les hommes ne savent mieux faire de fellation que les femmes). Il y a bien d'autres éléments qui jouent que la seule stimulation physique, et résumer le plaisir à une simple mécanique est à la fois réducteur, et même un peu triste.

La seule vraie "recette" universelle c'est d'être attentif à son partenaire, à ses réactions (et idéalement de ne pas hésiter à communiquer aussi) pour lui offrir le plaisir tel qu'il LUI convient, plutôt qu'une méthode à l'emporte-pièce qui aura des résultats plus ou moins heureux en fonction des personnes.
6 personnes aiment ça.
Abyme
#10
Merci Tommy, tu me l'enlève de la bouche (enfin si je puis dire Wink ).

Personnellement ma recette se résume à 3 critères principaux :
- motivation passionnée
- expérience
- écoute sensible de la partenaire
3 personnes aiment ça.
Jack Sparrope
#11
globalement je rejoins Tommy-kun

Tommy-kun a dit...
La seule vraie "recette" universelle c'est d'être attentif à son partenaire, à ses réactions (et idéalement de ne pas hésiter à communiquer aussi)

je partage également cette "recette"

Tommy-kun a dit...
pour lui offrir le plaisir tel qu'il LUI convient


ou les sensations (qui vont créer des émotions) bien particulières que l'on décide de lui faire vivre Wink
1 personne aime(nt) ça.
Stephen
#12
Servus a dit...



Si si, elle a existé, précisément il s'agit de l'impératrice Wu Zetian (武则天) qui a fondé sa propre dynastie à une époque où la Chine n'était pas encore devenue profondément patriarcale. Une des rares femmes à avoir possédé un harem d'hommes?
Ca vous fait rêver, hein? ;-)


C'est bien ce que j'écrivais: pas de Wu Hu
Soyez la première personne à aimer.
Hector
#13
Heartbeat a dit...



Aaaah +1 *smiley fou*

Par contre, la dame ne parle pas trop du rôle des doigts... Il n'y a pas que la langue, heureusement...


Voui, et elle ne parle pas non plus de penser un peu aussi à celui qui lèche. Celui-ci aura vite du mal à rester bien concentré sur sa tâche s'il doit garder une position inconfortable, genre nuque en sur-extension, pour pouvoir lécher. C'est vite douloureux.
Dernière modification le 19/12/2014 21:45:23 par Hector.
Soyez la première personne à aimer.
Orca Of Ruby
#14
Lecture interessante. Mais n'étant pas rasé franchement, je pense que la barbe va pas aider pour moi !
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
#15
Maître Koï a dit...

Merci de ce partage pédagogique.
Même si la forme condescendante employée pour parler aux hommes et des hommes hérisse durement mon poil.
Nonobstant cet habillage pseudo-humoristique qui érige les hommes en brutes ignares, juste quelques remarques :


"Enserrez les petites lèvres de vos lèvres buccales "
=> On ne peut que louer le souci de précision de l'auteure.

"une barbe, même rasée, reste agressive."
=> Poilant.

''La plupart des hommes (... )de grandes brutes(...) ne se rendent même pas compte qu’une barbe, même rasée, reste agressive.''

=>@Bergamote83... Arrête de m'adresser des messages déguisés.


et de toute façon certaine femme aime les grandes brutes a la barbe agressive :p
Alors ce qui est bon pour une, ne le sera pas pour l'autre.


NAN mais alors
4 personnes aiment ça.