Bonjour je suis une maîtresse débutante! un domi m'à initié sur son soumis et j'avoue que j'adore ça! Une fois lancée je me lâche complètement! Je donne autant que je reçois! Tendance sadique mais je fais attention mon joujou! Mon seul bémol c'est le commencement! Je n'ose pas diriger le début de l'ebats! Mon ami domi la bien compris et fait l'enclenchement! Comment puis je passer ce cap! Ce relent de timidité?
Je découvre ce site et j'espère pouvoir approfondir mon côté Bdsm!
4 personnes aiment ça.
Merci de cette réponse! Effectivement c'est une idée qui me plaît assez en plus le faites de le faire languir m'excite assez!
1 personne aime(nt) ça.
Je suis pas scénario! Du feeling et l'envie du moment! Mais va falloir que j'essaye!
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#3
Bonjour! Essayez, toujours et encore... Avec la pratique, vous ne ressentirez plus aucune gêne au bout d'un moment ! Il y a des choses que je voulais faire absolument quand je dominais, mais que je n'osais pas... Maintenant, plus de souci ! Smile Parlez de vos craintes à vos partenaires, et demandez à ce qu'il vous aide et vous guide sur le moment venu...
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#4
PARENTAL ADVISORY
EXPLICIT SUB CONTENT



Heartbeat a dit...

Parlez de vos craintes à vos partenaires, et demandez à ce qu'il vous aide et vous guide sur le moment venu...


Je ne suis pas d'accord.
Surtout pas même...

Une "Maîtresse" qui me parle de ses craintes, qui me demande de l'aide et que je dois guider: Dans mon monde ça s'appel: Une soumise....

Mais bon, on n'est plus à ça prêt! Après tout, à chacun son bdsm! Smile
Dernière modification le 24/02/2015 18:00:52 par Empire.
1 personne aime(nt) ça.
Tommy-kun
#5
Non mais c'est vrai quoi, respecter son partenaire, s'assurer de son consentement et de son bien être, mais où va-t-on, je vous l'demande ? Bientôt on nous dira qu'il faut demander la permission avant de violer les gens, au rythme où ça va !
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
#6
Empire a dit...