Olivier
#0
Cher(e)s membres du forum,

J'ai besoin de témoignages, de pratiques et d'expériences de soumis(e)s qui sont régulièrement :

attaché(e) + yeux bandés (ou cagoule) + bâillonné(e)s

en séance sado-maso.

Nous pouvons dialoguer sur ce post, ou bien en message privé. Dans ce dernier cas, vous pouvez compter sur ma discrétion absolue, soyez-en certain(e).

J'aimerais des témoignages et/ou ressentis pour ma pratique personnelle mais aussi pour mes séances d'initiation svp

Merci pour votre aide

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#1
Un petit peu. Tant que je reçois seul, je travaille en habitude et au feeling. Mais maintenant que je commence de temps en temps à coacher, les débutants me posent des questions auxquelles je ne peux pas répondre clairement.

Ex. 1, qu'est-ce que ça fait au soum' de voir (ou pas) qu'on l'attache ?
2, n'est-ce pas mieux que le soum' voit le bâillon qu'on va lui mettre, ou bien faut-il le surprendre sans qu'il le voie..

Moi je ne peux pas répondre à tout ça.

Aussi ai-je besoin de témoignages pour savoir ce qui plait le mieux et ce qui est le plus efficace.

Pas simple ! les témoignages ne sont pas nombreux, hélas (à part sakapuss, perconne...)

Gc
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Si, et je le fais avec mes client(e)s qui viennent plus ou moins régulièrement.

Mais je n'ai plus que 2 séances (le vendredi soir le plus souvent) - rarement 4 - par semaine et les soum' habitués sont 33 % de mes séances.

C'est trop peu.

Sur ce forum je m'adresse à des centaines de personnes instantanément.

CQFD

merci à vous

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
Merci à Sakapuss, maître Koï et Isis,

Oui, le challenge devant moi est de donner des conseils à des Dom' débutants, moi qui ne le suis pas, débutant.

Donc je suis demandeur de conseils, avis, expériences, ressentis, etc.

J'avance déjà grâce à vous 3

GC
1 personne aime(nt) ça.
olympe19
#4
GC a dit...

Un petit peu. Tant que je reçois seul, je travaille en habitude et au feeling. Mais maintenant que je commence de temps en temps à coacher, les débutants me posent des questions auxquelles je ne peux pas répondre clairement.

Ex. 1, qu'est-ce que ça fait au soum' de voir (ou pas) qu'on l'attache ?
2, n'est-ce pas mieux que le soum' voit le bâillon qu'on va lui mettre, ou bien faut-il le surprendre sans qu'il le voie..

Moi je ne peux pas répondre à tout ça.

Aussi ai-je besoin de témoignages pour savoir ce qui plait le mieux et ce qui est le plus efficace.

Pas simple ! les témoignages ne sont pas nombreux, hélas (à part sakapuss, perconne...)

Gc


Bonjour,
personnellement, j'aime le fait de sentir les liens sur moi, pas forcement de les voir. Lors du bondage, j'imagine le placement des mains, j'aime sentir les liens se tendre, s'enchevêtrer, se nouer.Comme pour le bâillon, j'aime ce moment ou il entre dans ma bouche, ce moment ou je sais que je ne vais plus pouvoir m'exprimer correctement, et encore plus ce moment ou il sera verrouillé autour de ma nuque. Le voir ne m'apporte rien en fait.

peut être serait il intéressant pour vos Dom novices de faire une séance en tant que soumis(e) pour ce rendre compte justement, non?
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
#5
J'opterais, volontiers, à votre place, par une mise en avant des "joujous" exposés (sur une table ou suspendus par exemple), de façon à laisser les Doms novices s’imprégner du matériel d'une part et provoquer des questions d'autre part.

Ceci étant aussi valable pour les soums lors de leur arrivée en séance, pourrait être aussi une bonne entrée de matière de façon à connaître leurs limites (une a écrit "phobie").

Comme Olympe, il m'importe peu de voir à quoi ressemble le bâillon ou le bandeau qu'on va me poser, peut-être parce que je sais à quoi ça sert. Tout est alors dans la sensation, le ressenti, à l'écoute exclusive de son propre corps, en isolement.

Koï parle de la privation de l'ouie. J'avoue que si je ne connais pas, je sais que je n'aurais rien contre cet élément de plus, propice à l'introspection.

Est-il utile de rappeler qu'il faut prévoir un safecode puisque le safeword devient obsolète ? Un trousseau de clés dans la main (plutôt qu'un seul objet même métallique...d'autant s'il tombe sur un tapis !) ?

J'ai vécu samedi dernier une expérience étrange, privée de la vue et loin de mon Maître, en cage, en attente avec d'autres soumises dans le même état. Il y avait une espèce de tension ambiante qui nous renvoyait chacune à sa propre angoisse. Moi, même si j'étais zen, je me suis prise à me "bercer", l'ouie alors dépliée en 4 x 3 à l'écoute de la voix de mon Maître (que je pensais pas loin...).

Comme quoi, même avec de l'expérience et en confiance, lorsqu'un paramètre est modifié, tout est remis en question !

D'accord avec Koï, faut faire gaffe "au retour à la vie" du soum qu'on "libère" en fin de séance...
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#6
Perso le baillon me bloque complètement. .. certainement une crainte de suffocation?
Le bandeau moins...il m'arrive de fermer les yeux en dansant. ..
2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#7
Se ressentit de ne rien voir quand les yeux sont bandé, de sentir une approche aussi qui disparaît , sentir un instrument sur son corps au début chercher si c'est une cravache un fouet un martinet ou autre se délecter de cette attente ....
Attacher , lier et les yeux bander, c'est s'offrir aussi à la personne qui domine , lui faire une grand confiance ,on est livrer aux dominant sans concession .........
Le bâillon est pour moi aussi un moyen de résister à la douleur qui se diffuse avant le plaisir , mordre dedans est une aide pour moi........et de voir les soumis et les soumis baver car il n'ont pas le choix , je trouve c'est image très belle.
Voila mon humble avis
Hydréane
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#8
Hydréane, le gag-ball, le mors, le bâillon-gode ou le baîllon gonflable svp ? je suppose que c'est celui avec balle en latex ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#9
La privation d'un des sens met en effet les autres en alertes, c'ets une expérience sensorielle et même intellectuelle très riche. La surprise est aussi bienvenue car elle rompt le rythme d'une relation, renouvelle les ressentis, crée une nouvelle excitation... Et dès lors que la confiance est totale, cet effet de surprise renouvelé est un stress positif.
J'aime l'effet de renouvellement qu'offrent les pratiques bdsm, j'aime voir (et me voir) et ne pas voir, ne pas savoir, juste sentir. J'aime aussi observer Mon Maître dans ses tâches, les liens, les ustensiles. Ou pas. Tout dépend de la capacité d'adaptation et de la curiosité. Je suis à la fois très curieuse, mais j'ai aussi une grande capacité d'adaptation et j'aime découvrir avec tous mes sens...
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
Il n'y a pas de règles précises.

Vous avez le droit d'aimer ceci et pas cela.

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
Oui d'après les discussions que j'ai, la majorité des soumis préfèrent ne pas voir que savoir ce qui arrive. Ol'
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#12
Olivier,
Sur votre dernier point, je ne pense pas qu'i' s'agisse de ne pas voir ce qui ce passe, meme si c'est l'effet direct. Je pense que cnest plutot le fait que le soumis est entièrement concentré sur ce que son corp ressent, sa vu remplacé par son esprit et son imagination, decuplant ainsi les sensations et facilitant l'entrée dans le subspace.
Il y a aussi un sensation un peu exhibitionniste de savoir que l'on est vu, observé meme si d'autres personnes sont sur les lieux, mais sans vraiment savoir ni etre sur et laisser exprimer son corps, sans pudeur et ainsi se laisser guider au bout de sa soumission.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#13
Fgamer, votre témoignage est passionnant - merci.
Je sais que, en club ou en petit groupe, des soumis(es) préfère qu'on leur mette le bandeau avant que les autres personnes n'arrivent, ou avant d'entrer dans le lieu ou les autres personnes se trouvent.
Ce qui confirme cette partie de votre témoignage "sans vraiment savoir ni être certain de qui est là et combien de personnes sont là".
Merci beaucoup
Ol'
1 personne aime(nt) ça.