Nukem
#1
Intéressant et bien dans le cas d'une absence, prévoir de placer la clé ou l'outil dans/sous quelque chose en verre qu'il pourrait faire chuter. En le prévenant et en lui expliquant comment faire : "voila la solution, si elle n'est pas utilisé à bon escient , prend garde" (ça pourrait presque faire penser au film d'horreur "Saw"). Je trouve ça intéressant de laisser croire qu'il y a une échappatoire mais qui ne lui rendra pas forcément service.
Bon vu qu'on parle de quelque chose qui se casse, c'est un petit budget mais bon si l'esclave n'est pas trop joueur et il n'y a pas de raison que la maison crame trois fois de suite !




Pendant une séance, ça me fait penser à une discussion que j'avais vu sur les menottes et la peur de certains de les utiliser justement parce que en cas d'urgence difficile à enlever rapidement.



Menottes dites d'entrainement : le système de clé est remplacé par un bouton donc plus rapide à enlever qu'a chercher la clé.

Après j'imagine qu'avec un peu d'imagination et un bon côté bricoleur on peut trouver d'autres mécanismes.
Dernière modification le 24/04/2015 00:47:01 par Nukem.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2
Personnellement, c'est une des raisons pour lesquelles je n'utilise pas de système avec clé.

Mais le problème n'est pas résolu pour autant : quand mon (ma) slave est attaché, avec les bracelets de cuir bien ajustés, à double attache à chaque poignets et cheville, bras en l'air au trapèze, si je fais un infarctus, il (elle) ne pourra pas se détacher, même sans problème de clé.

Aussi, si ma compagne n'a pas de nouvelle de moi dans les 60 minutes de fin de séance prévue, elle sait qu'il y a un problème et doit venir dans ma salle voir ce qu"'il se passe. je dois donc lui signaler que tout va bien si le délai est dépassé, et relancer un autre délai.




GC
Dernière modification le 26/04/2015 15:45:38 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
laurent
#3
Il y a des noeuds qui s'intitulent justement "libération , éventuelle, en urgence".
Même l'inspide collection "J'ai ôsé" y fait clairement référenece. C'est plutôt simple.
Soyez la première personne à aimer.
laurent
#4
Devrait être basée sur la confiance.

La réalité est parfois moins "chouette".
Soyez la première personne à aimer.
Lady Dae
#7
Un moyen assez simple lorsque l'on enchaine et que l'on laisse seul est de laisser la clé dans une enveloppe signée sur la fermeture et sur laquelle on a posé du scotch.
Il est ainsi possible de laisser un soumis enchainé sans crainte pour sa sécurité. Il n'y a aucun débris de verre en cas de besoin de clé.
Autre chose, lorsque l'on pratique les cordes comme je peux le faire, le risque est plus important lorsque nous faisons cela qu'à deux. Pour y pallier, une solution est que l'encordé aient attaché avec lui et à porter de mains de quoi couper les cordes. Nul n'est à l'abri d'un malaise. Le plus sûr étant encore de pratiquer en groupe.
Soyez la première personne à aimer.
sacherm
#8
salomé a dit...

je pensais qu'une relation maitre/soumise était basée sur la confiance. Alors pourquoi le ou la laisser enchaîner pendant votre absence? Mais peut être me suis-je trompée.


Bonjour,

Oui, la relation Maître(sse)/soumis(e) est basée sur la confiance.
Mais enchaîner son soumis ou sa soumise pendant son absence fait aussi parit du jeu et cela est ponctuel. Personnellement, j'adore cela. j'ai d'ailleurs crée chez nous, un véritable cachot, avec chaîne fixée au mur, clos par une porte qui se condamne avec deux gros verrous cadenassables.
Lorsque ma Maîtresse fait cela, elle contacte un ami, qui peut venir me déliver, au cas ou elle ne le contacterait pas à une heure donné.
Soyez la première personne à aimer.