Nukem
#0
Pas très facile cet exercice, toujours laborieux !

Nukem ou Nicolas, Lyonnais de 26 ans. Je pense être quelqu'un d'ouvert, toujours avec une soif d'apprendre, BDSM oui mais toujours dans le respect, l'écoute et l'accompagnement de son partenaire, Je ne cherche pas de simple bouts de viande, il faut qu'il y ait un véritable feeling, que je me sente bien et en confiance et elle aussi, Le plaisir est réellement plaisir quand il est partagé,

Je suis fétichiste des chatouilles, pour ceux ne connaissant pas : je pratiques le tickling (terme anglais), c’est à dire chatouiller l’autre, cela peut être très enfantin et amical, mais bien sur cela se pratique généralement avec sa victime solidement attachée pour que celle-ci ne puisse se dérober, elle n'aura pas d'autres choix que de subir et se soumettre à cette délicieuse torture. Je trouve le bondage esthétique et je ne reste jamais insensible à une belle victime solidement attachée, sans dire que je suis fétichiste du pied, si vous exhiber un peu trop vos pieds nus faites attention ,,,(Disons que je dois être fétichiste des pieds chatouilleux!)

Le pourquoi de ma présence : Pour moi il existe un réel parallèle avec le milieu BDSM j'apprécie avoir une victime à ma merci et profiter de toutes les faiblesses que son corps pourra m'offrir, j'aime également la dominer psychologiquement durant cet exercice qu'est le Tickling,

Je ne connais pas ce monde, mais je souhaite le découvrir pas à pas faire de nouvelles rencontres, pouvoir pratiquer et échanger avec cette communauté qui attise ma curiosité.

N'est ce pas plaisant de découvrir l'inconnu et de passer de l'autre côté du miroir ?
Dernière modification le 20/04/2015 02:06:22 par Nukem.
4 personnes aiment ça.
Nukem
#1
Ah Madame est une connaisseuse ;-) J'apprécie !

Même en étant novice, je reste persuadé qu'une bonne dose de Tickling peu être une difficile, cruelle mais délicieuse punition puis il parait que le rire c'est la santé... ;-)
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
cette pratique est LA punition par excellence, très difficile à supporter pour moi, mais le rire même au bord des larmes rend le bdsm particulièrement joyeux !
Je me pose la question en revanche, du coup peut être plus à Dame Gwendoline, d'un subspace possible suite à des chatouilles ? Cela arrive t il ou pas ? Car le rire assure une grosse production d'endorphines...
1 personne aime(nt) ça.