Nukem
#0
Bonjour à tous,


Vous est-il déjà arrivé de dérapé lors d'une séance ? D'aller trop loin, de vous être un peu emporté dans le jeu ?
Dans le rôle inverse : Avez-vous déjà été "victime" d'un dérapage de votre maître(sse) ?


Comment l'avez vous vécu ?



Nukem
Soyez la première personne à aimer.
Thutale
#1
Oui. (succinct mais vu l'heure...)
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
#2
On vas dire que l'important c'est de participer hein ;-)

Et vu l'heure tardive tu es excusée ! A éventuellement développer plus tard si tu souhaites échanger tes expériences avec les autres membres.
1 personne aime(nt) ça.
Thutale
#4
Soyons clairs : quand les choses tournent vraiment mal, le safeword ne sert à rien (avant : oui). Lorsqu'on approche de la perte de conscience, qu'on se trouve dans un "subspace" quelconque ou qu'on encaisse une surdose d'endorphines (soient des opiacés endogènes), le cerveau se déconnecte.

Lorsque ça a dérapé pour moi (attachée en semi-suspension, dos tourné vers mon partenaire, beaucoup trop de douleur) (oui, beaucoup d'erreurs accumulées : j'étais débutante), je n'ai pas eu la présence d'esprit de dire seulement "stop", trop emportée...

Le monsieur a bien réagi (en tous cas, rendu à ce stade). En voyant mon corps s'affaisser, il a coupé en quelques secondes les cordes (ciseaux de sécurité à proximité ! Gratitude !), m'a dispensé un très gentil aftercare, très réconfortant, me berçant longuement dans ses bras tandis que je sanglotais, choquée, enroulée dans une couette.

J'avais surtout besoin qu'on m'entoure sans me parler (en-dehors du minimum pour être sûr que ça va et savoir ce qu'il me fallait), ni me faire bouger, ni me brusquer.

S'il s'était agi d'une personne avec qui je n'avais pas eu un aussi bon feeling, j'aurais sûrement préféré qu'elle ne me touche pas (mais je me serais sentie moins bien).
Dernière modification le 20/04/2015 17:06:52 par Thutale.
6 personnes aiment ça.
#
#5
pas à proprement parler un dérapage ni trop loin mais au mauvais moment du mois et donc, juste impossible à supporter. C'est un sujet qui a été évoqué sur le forum, dans un sujet sur la douleur. Mais si on n'y est pas préparé, c'ets très déstabilisant pour les deux.
J'ai conscience que je suis hors sujet mais le ressenti est tellement spécial, négatif que c'est un point majeur à prendre en considération pour les soumises.
2 personnes aiment ça.