#
#0
Tout est dans le titre. Un sujet évoqué rapidement sur le mur général mais qui mérite peut être un fil sur le forum... La nature met à notre disposition des ressources qui piquent qui brûlent. Qui les utilise ?
4 personnes aiment ça.
#
#1
Qu'utilisez vous Maitresse Gwendoline ?
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#2
J'ai déjà un peu répondu à ce sujet sur le post de Elle.a mais je complète...
D'abord, en tant que soumis, c'est ma Maîtresse qui décide des traitements qu'Elle a envie de me faire subir...
Mais il est arrivé à quelques reprises qu'Elle me demande de lui amener des orties, et dernièrement, je lui en ai porté, avec des chardons en plus, spontanément, mais qu'Elle a utilisé, semble t-il, avec plaisir...
Il est arrivé que les orties me fassent jouir ! Mais tout dépend un peu des endroits où elles sont appliquées et de l'intensité de l'application ! à trop forte dose, çà brule trop pour que çà me fasse jouir.
L'été dernier, son amie m'en avait introduit dans l'urêtre; j'ai eu beaucoup de difficultés à uriner (et c'était assez douloureux) pendant quelques heures; mais je rappelle aussi que je suis un peu maso et qu'elle le savait...
Les chardons n'ont pas cet effet urticant (et prolongé !) mais laissent des grifures et peuvent faire saigner un peu (çà a été le cas lors de la récente utilisation par ma Maîtresse...)
Je n'ai encore jamais subi les ronces, mais j'imagine que çà doit-être comme les chardons, peut-être même pire...

Bref, la nature fournit plein d'instruments merveilleux ! Smile
4 personnes aiment ça.
#
#3
les ronces, pire que les chardons côté saignements. cela pose alors le souci de l'innocuité des plantes sauvages évoqué également sur le post d'Elle.a ou le mien, pour info je copie ici les liens des deux post traitants de près ou de loin de ces éléments naturels parfois utilisés. http://www.bdsm.fr/photo/176996/bondage-%C3%A9pine...
http://www.bdsm.fr/photo/176900/marques/userid_1709/
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
Assez d'accord SeillO pour la javellisation des orties qui perdent de leur intérêt. Et du charme à opérer dans la nature avec ce qui tombe sous la main...
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Un témoignage "piquant", lu par hasard parmis les articles du site :
http://www.bdsm.fr/blog/456/la-fess%C3%A9e-aux-orties/comment/
Soyez la première personne à aimer.
Anaïs La Louve
#6
Jouer avec les éléments de la nature, créer des effets surprises, c'est grisant Happy. Mais c'est vrai qu'il y a le pipi d'animaux malades, des champignons microscopiques, des bactéries et bestioles systémiques dans les feuilles etc... le risque 0 n'existe pas mais oui, quelques éléments de prudence, téléphone chargé, prévenir une tierce personne de votre escapade, lieu et heure approximative de retour. si on se sait sujet aux allergies,en ayant sur soi au minimum un antihistaminique, et même en prendre un avant de partir en vadrouille. En avertir le (la) dom (ina).Eventuellement un corticoide dans la poche. Et puis faut pas passer la journée à se rouler dans les orties :-p et si terrain allergique quelqu'un soit, on y reste pas.
Choisir les branches,orties les plus hautes.
J'ai eu l'occasion sur un super maso de faire une cérémonie " baptême "avec des branches de houx, passées au jet chaud de la douche, passées à l'eau javellisée, puis mise à sécher à l'envers quelques semaines, à nouveau désinfectées avant usage. Et douche à la bétadine pour le soumis.sensations tres piquantes et Aucun soucis.
J'ai eu un autre soumis qui a fait une réaction aux piqûres de fourmis rouges sur les fesses et cuisses, durant plusieurs jours avec fortes démangeaisons, et plaques rouges. Cure d'antihistaminiques et corticoïdes. Mais bon, vaut mieux éviter de jouer avec ses bestioles.
Les chardons ? Pas encore essayés :-p des témoignages ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
Merci pour le témoignage du houx. Le chardon devrait être employé de la même manière, ne croyez-vous pas ?
1 personne aime(nt) ça.
Anaïs La Louve
#8
Lullaby a dit...

Merci pour le témoignage du houx. Le chardon devrait être employé de la même manière, ne croyez-vous pas ?


Lullaby :Apres quelques recherches j'ai lu que les piqûres de chardons provoquent une dermite ( antihistamique necessaire et corticoïdes)et l'inflammation se poursuit lorsque les épines restent plantées.Prévoir alors une pince à épiler. Mais la question en effet, reste de savoir si en les faisant sécher, les chardons perdent se pouvoir urticant. À tester donc ?Happy
3 personnes aiment ça.
ludic2
#9



Lullaby :Apres quelques recherches j'ai lu que les piqûres de chardons provoquent une dermite ( antihistamique necessaire et corticoïdes)et l'inflammation se poursuit lorsque les épines restent plantées.Prévoir alors une pince à épiler. Mais la question en effet, reste de savoir si en les faisant sécher, les chardons perdent se pouvoir urticant. À tester donc ?Happy

Je n'ai pas remarqué de problème notable sur moi avec les chardons. par contre, c'est vrai que si une épine reste plantée, il faut l'enlever.
Soyez la première personne à aimer.
Donna
#10
Il n 'y a pas de risques d'allergie, avec des pignes de pin?
Pour ce qui est des orties, mouillées, ca ne pique plus. Et elles sont piquantes plus ou moins selon les stades de leur croissance.
Il y a aussi le fait que certaines plantes, en bord de route notamment, peuvent avoir été traitées.
2 personnes aiment ça.
#
#11
Il faut connaître les coins à ortie ^^ Et en effet au tout début quand elles sont très jeunes, elles sont à peine piquantes.
Pignes de pin dis tu ? Je ne pense pas que ce soit un vrai allergène mais on ne sait jamais. En revanche, comment les utiliserais tu ?
Dans le genre il y a le cade ou genévrier, en Provence on en trouve partout dans la garrigue, les épines sont très... désagréables !
1 personne aime(nt) ça.
yuri
#12
@Anais la louve.
Je trouve tes alertes antiallergiques tres droles.
tu as raison de bien tout prendre en compte mais la sortie apaisante et bucolique semble se transformer en episode de serie hospitaliere americaines avec pleins de gens qui parlent tres vite et qui courrent dans tous les sens.
Soyez la première personne à aimer.
Anaïs La Louve
#13
@ yuri : je suis plus souvent à explorer la nature et les lieux insolites (tant en BDSM qu'en Shibari) qu'en intérieur. Dans ces moments là, je ne pense pas à ma trousse de secours dans mon sac à dos ;-)
3 personnes aiment ça.
Maël
#14
Lors d'une soirée, une dominatrice avait passé des orties sur mes tétons. L'effet est très intéressant car progressif. Je me souviens que cette sensation de brûlure quelques secondes après l'application c'était révélée surprenante.

Cette même dominatrice avait utilisé des orties pour l'anus d'un autre soumis plus expérimenté. Pour le coup difficile de savoir ce qu'il en est mais a son expression corporelle l’expérience était visiblement très agréable...
Dernière modification le 08/06/2016 21:09:17 par Maël.
3 personnes aiment ça.
#15
Vos expériences sont toutes délicieuses mais il ne faut pas oublier en plus de la trousse de secours à être bien vacciner contre le tétanos
Soyez la première personne à aimer.
Donna
#16
Un truc perso, faire une potée d'orties à garder sur l'appui de fenêtre. Comme elles sont à l'abri de la pluie, elles restent séches, clean, et piquent du feu de Dieu!
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#17
Je peux témoigner du contraire... Je m'auto-pratique régulièrement les orties et je n'ai pas constaté une quelconque désensibilisation du gland (ni du reste de mes parties génitales d'ailleurs...)
1 personne aime(nt) ça.
#
#18
Attention, intervention peu ragoutante...
Pour celles et ceux qui en ont l'occasion, comment se faire son coin a orties perso et bien fourni et sans effort.
Avoir un animal de compagnie, de préférence un chien, et se débarrasser de ses déjections dans un bout de jardin bien à l'écart.
Le principal problème (outre de potentielles odeurs a terme) sera la prolifération de la plante, ce n'est pas une mauvaise herbe pour rien.
Sinon, sur la liste des pratiques, les orties sont les seuls que j'ai testé sur une soumise.
Pour une première fois, a faire a l'intérieur le temps de connaître les réactions de la belle victime. Vinaigre blanc et huile de jojoba calme efficacement les réactions si la sensibilité est extrême sans tomber dans la réaction allergique.
Mais pour garder la surprise, plutôt que de frotter directement, il peut être intéressant de lacet une ou deux feuilles a l'envers (les agents urticants étant sous la feuille) coincées dans une culotte ou un soutiens pendant un certain temps où la personne bouge. Il y a rarement plus de 4-5 "épines" sur une feuille, mais comme elles ne piquent pas automatiquement, il y a une part de hasard amusante (qu'une main taquine peut toujours venir influencer.... Lol)
Soyez la première personne à aimer.
#
#19
Toujours aussi taquin Oneiros ^^
Chance à moi l'ortie n'existe pas sous nos latitudes...^^
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#20
@Oneiros
Ce n'est pas une "mauvaise herbe"... L'ortie a beaucoup de propriétés intéressantes pour la santé (pour les articulations, la prostate entre autres...). Elle permet aussi d'éloigner les pucerons des arbres fruitiers en les attirant vers elle...
Soyez la première personne à aimer.