laurent
#2
Aaah enfin un membre qui ôse la présentation.

Forts jolies photos de madame.
Soyez la première personne à aimer.
#
#4
couple atypique, qui me fait penser un peu à Bailons et Lilirose sur le site. Passionnante diversité Smile
2 personnes aiment ça.
Olivier
#6
Bonjour Saint André,

Merci pour votre description détaillée et honnête.

J'ai suivi un peu le même chemin que vous. Je vous ai demandé en ami, par conséquent, pour des échanges et idées, sans plus (vous habitez trop loin de toute façon).

Merci encore

GC
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
#7
Bonjour

Et bravo de tant de sincérité et d'honnêteté.

Il n'y a pas de performance ou de scoring à atteindre. Chacun grandit à sa vitesse.

Perfusez-vous de ce forum pour entretenir et vous déculpabiliser de cette douce perversité qui vous habite.

Tout ici, hélas, n'est pas parole d'évangile pour ça. En prendre et en laisser, c'est comme piocher dans un pot de cacahuètes et laisser celle qui sera trop grillée à votre goût... Smile

Bienvenue à vous deux en tout cas.
B
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#8
"ma chere et tendre se decouvris etre dominante avec les femmes, cette amie ayant aimé la soirée, elle devient notre soumise pour nos jeu, ma femme switchant entre nos jeux perso ou elle est ma soumise, et nos jeux a trois ou elle est dominante. soumition que je n'effectue pas sur elle en presence de notre soumise vous en conviendrez."

Il arrive assez souvent, en effet, que le chemin de soumis(e)s mène à celui de Dominant(e) pour varier les plaisirs.

C'est bien de l'avoir découvert.

Re-bienvenue donc

GC
Soyez la première personne à aimer.
Tristan
#9
De l'info, de l’honnêteté, des détails! Merci pour cette belle présentation ! Vous semblez être un très joli couple Smile
1 personne aime(nt) ça.