#0
Oh la la il y a 40000 jouets...comment choisir ?
La question du jour sera centrée sur les jouets anaux, et plus précisément les plugs. Comment choisir la forme et la taille pour une femme pour un usage plaisir et non contrainte ou douleur ? Sur internet à l arrache c est compliqué de trouver une information claire. il semblerait que pour un usage préliminaire ou activité satisfaisante ;p il y ait d autres paramètres que pour un usage extérieur, (mine de rien ;p) et notamment pour la position assise. Qqn aurait il des conseils pour ces 2 contextes ? Forme, diamètre , longueur, matiere ?
De plus quelle serait une durée en extérieur qui soit raisonnable pour le maintien de l intégrité de la zone concernée ? ;p
Quels sont les intérêts respectifs des plugs anaux , œufs vibrants et chapelet de boules ? Toujours pour un usage plaisir et une femme.
En terme de sensation et de sécurité
Thèmes: Sécurité, sextoys
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#1
En terme de duree moins de 6h me semble bien...
apres la forme... c est selon
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#3
Justine a dit...

@Lupa : pour ce qui est de l'intérêt de ces jouets, tout dépend de ce qui est recherché mais le plug est souvent utilisé à des fins de "remplissage" de la soumise ou de dilatation tandis que l'oeuf et le chapelet serviront davantage à une recherche de plaisir. Les trois peuvent aussi "embêter" celui (ou celle) qui les reçoit, tout simplement!

Et d'humiliation aussi pour certain(e)s
1 personne aime(nt) ça.
#4
Merci bcp pour ces réponses
Je me repencherai sur le sujet à partir de mercredi
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Bonjour Lupa,

Pour un usage confortable en extérieur ou en position assise, mon plug préféré est le Pure Plug de la marque Njoy. C'est un petit plug en acier inoxydable, tout lisse, avec une poignée arrondie, mais assez plate, qui tient entre les fesses sans prendre trop de place. Il existe en trois tailles différentes (j'ai le plus petit).

Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#6
Salut, je te conseille déjà des plugs de taille progressive, tu peux commencer avec ceux de base... Commence par une petite taille, après tu verras, mais au moins tu sauras à quelle matière tu es plutôt sensible... C'est aussi bien d'avoir une "base" importante pour éviter qu'il "parte"... J'ai une copine qui a du chercher pendant loooongtemps son plug (qui n'avait pas de base large et épaisse) qui s'était en allé, loin, loin, loin... Et qui s'est tapé une grosse frayeur !
Dernière modification le 13/09/2015 01:24:15 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#7
Et l'avantage des plugs à base large, c'est que quand t'as assis-e, tu ressens tout... Genre dans le métro, pfoualala...
Dernière modification le 13/09/2015 01:25:12 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.