BDSM
#0

Les conditions générales d'utilisation interdisent de diffuser publiquement une adresse e-mail ou un numéro de téléphone EN PUBLIC (forum, mur, commentaire).


Jusqu'à présent nous avions couplé l'interdiction "contractuelle", avec un filtrage des adresses e-mails de manière automatique. L'ajout d'une adresse e-mail était systématiquement censurée. Mais cela interagissait parfois avec la messagerie privée.


Nous avons supprimé cette limitation, les adresses e-mails ne sont plus filtrées techniquement, mais la règle des conditions générales d'utilisation persiste !


En résumé : La communication des adresses e-mails ou les numéros de téléphone n'est autorisée  que dans les zones privées du site ! Tout manquement à cette règle entrainera l'effacement du message public, sans préavis.


 

Dernière modification le 05/10/2012 12:52:02 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#1

Si nous demandons que les adresses e-mails et les portables soient donnés en privé, c'est tout simplement parce que le web regorge de précédents où par esprit potache ou de vengeance, telle ou tel va donner l'adresse email de sa prof de maths, de sa collegue de travail, de son ex-copine pour la mettre dans l'embarras.


Si la personne est assaillie, elle fini par déposer plainte (c'est arrivé, et ca se comprends), la police enquête, et c'est les sites qui doivent s'expliquer ... Après explication c'est sans conséquence pour le site, a part le temps perdu ... (les vraies tracasseries retombant toujours sur l'initiateur de la "blague") mais si on peut éviter que des "victimes" soient emmerdées, et qu'en seconde lame, on doive traiter, avec la police le problème, c'est mieux.

2 personnes aiment ça.