#0
Bonjour j'aimerais savoir l'importance des cheveux pour les femmes dans le BDSM.
Merci
Thèmes: femme, cheveux
1 personne aime(nt) ça.
Donna
#1
Une parure, et aussi un point d'ancrage, de guidage
1 personne aime(nt) ça.
#2
C'est vrai les cheveux sont très important surtout dans une relation de soumission je pense. Nn
Soyez la première personne à aimer.
#3
Lola et lorine.
Lola et lorine étaient deux filles qui était dans la même promo que moi a la fac et nous étions voisins voisines. Elle était toute les deux célibataires et très jolie. Lola avait des cheveux châtain très clair et lorine était une brune. Lola les avait légèrement en dessous des épaules et lorine les avaient au fesse. La fin de l'année arrivait et nous étions encore tout les trois célibataires, après la cérémonie de clôture de fin d'année nous rentrions tous les trois chez nous.
Elles portaient toutes les deux un chignon. Je les trouvais très sexy en robe de gala et avec cet coiffure.
Soyez la première personne à aimer.
#4
Lola et lorine2
Durant le retour vers la maison j'apri quel étais encore toute les deux vierges. J'étais très surpris car elle était vraiment magnifique.
Quelque temps plus tard je pris la décision de les invitées toute les deux a sortir un soir au restaurant. Durant cette soirée nous avons discuter de tout et de rien. Sur le chemin du retour je leur ai parler de mon envie de sexe avec elle. Et je je leur ai aussi avouer que chez moi j'avais pièce spécialement pour le sexe. En effet chez moi j'avais une pièce pour pratiquer le sexe hard avec tout le matériel, j'avais du matériel de coiffure et surtout un siège pour en attacher une. Au début, elle n'étais pas très partante pour y aller mais je réussi a les convaincre de rentrer juste voir. Une fois dans la pièce je fermi la porte a clé. Elles ont commencées a être toute affolée en effet devant elle il y avait une table pour soumettre a 4 pâtes, le siège pour coiffer, plein de cravache différente, des fouets, martinet et des laisses. Elles me demandèrent si j'avais une personne pour utiliser ce matériel et non malheureusement il n'avait encore jamais servi. Lola me dit, mais qu'est ce qu'on fait la et je lui répondit que c'est elles qui allaient testés le matériel, elles se mirent a me dirent qu'il étais hors de question.
A suivre
Soyez la première personne à aimer.
#5
Lola et lorine 3
Je leur dis sur un ton calme quelles n'ont pas le choix. Lola essaya de s'en aller, je l'a pris par les cheveux et la tira pour l'attacher au mur. Au mur j'ai de quoi les attachée par le cou les bras et les jambes. Je lui mit la totale. Puis je fis de même a lorine. Une fois lorine bien attachée par le coup le bras et les jambes. Je détacha Lola et l'a mis complètement nu et l'ordona de me sucer elle ne voulais absolument pas donc je l'attacha les fesses en l'air et je prit un martinet et la fouetta d'absolument de toute mes forces jusqu'à ce quelle pleure et une fois quelle ce mit a pleurer, je prit une badine en bois un peu souple et je me mit a lui frapper les fesses jusqu'à je voye des traces de sang, elle hurlais, elle me supliait d'arrêter, elle était au bout d'elle même et la je lui demandi si elle allait enfin me sucer et elle me répondit oui. Donc je sorti l'engin et lui mit au fond de la gorge des le début, c'etais sa première fois, elle voulait sortir la tête mais je l'a tenais bien enfoncer par les cheveux jusqu'à ce que je lui gicle dans la bouche. Elle n'avait pas l'air de trop aimer le gout. Une fois bien vidée, je la lâcha et elle s'allongea par terre. Je la releva et l'attacha sur le dos sur une table, les jambes bien écartés, la moule a l'air. Puis je me mis sur elle pour la dépuceler. Je voulais absolument quelle se souvienne de sa première fois donc je montai sur elle et introduit d'un coup mon sexe dans son vagin et je ne baissa pas le rythme durant 5 minutes, elle saignait et elle hurlait de douleur et plus elle hurlait plus j'essayais d'aller vite. A un moment elle se mit a pleurer ce qui m'énerva plus qu'autre chose et je me mis a la refouété avec la badine pour quelle se calme. Cela lui faisait terriblement mal en effet être refouété sur une parti déjà fouété c'est horrible.
A suivre
Soyez la première personne à aimer.
#6
Lola et lorine 4
Après en avoir fini avec son dépucelage, je lui demanda de me faire une fellation et je l'obligea a tout avaler. Mais je me rendis conte que ses magnifiques cheveux blond était très embêtant car quand elle s'occupait de mon sexe elle avait les cheveux de partout sur le visage, j'étais obliger de lui tenir. Donc une fois fini, je profita une dernière fois de sa chevelure en la trainant par terre, elle hurlait car sa la brulait au fesse ou elle avait ses marques. Je l'assis sur la chaise lui attacha les bras, les jambes, le torse et le cou, elle ne pouvais absolument pas bouger. Une fois que j'eu fini de l'attacher lorine se mit a hurler arrête, elle voulu faire la rebelle donc pour la calmer je la déshabilla et lui envoya des décharges électrique sur les tétons, a l'intérieur de son sexe puis sur les oreils. Tout d'un coup elle arrêta de crier donc je repris sur lola. Son carrer long donnait très envie, je ne savait pas encore trop ce que j'allais lui faire. Donc en attendant je me mis a lui démêler a sec pour quelle le sente bien passer en tirant assez fort avec la brosse. Puis la je su ce que j'allais lui faire, un carrer plongeant avec une frange droite très très courte environ 1cm et avec toute la nuque raser a 0 avec les coter, une fois que j'eu fini de la démêler je pris tout le matériel nécessaire et lui coupa déjà la frange elle se mit a hurler et la je me rendis conte que la frange droite très courte était parfait pour la pompe. Elle n'arrêtait pas de me dire stop, je lui dit de se calmer sinon elle allait le regretter elle ne s'arretta pas pour autant donc je sorti la méthode lourde je pris des électrodes et lui en mit une trentaine de partout sur le corp, je lui en mit sur et dans son sexe, je lui en mit sur les cuisses, sous les bras, sur les oreils, sur les joues et sur le dessus des pieds. Et je régla l'appareil sur puissance maximal elle continuait toujours a hurler donc je mit l'appareil en route et lui fit une première décharge, elle hurlait encore donc je régla l'appareil sur un cycle de 5 secondes. Elle hurlait toujours, je lui dit de se calmer elle ne le fit pas donc je régla l'appareil sur 2 secondes. Elle se mit a pleurer la et je lessa l'appareil sur elle pendant une minute elle sautait de tout les côter je lui demanda si elle allait enfin se taire elle me répondit oui donc j'arrête. Et en effet elle se tue donc je lui enlève tout ce système et repris la coiffure, lorine a coter n'hurlait plus, je pense quelle n'avait pas envie de tester ce système. Alors je repris la coiffure sur Lola, je lui tonda la nuque et les coter puis je fini sa coupe au rasoir pour que cela soit parfait. Le résultat lui allait très bien, avec sa frange droite très courte, elle était maintenant une vrai petite coquine de 20 ans a la moule bien ouverte. Pour quelle soit une vrai femme il ne me restait plus qu'a lui faire sa première sodomie mais sa je m'en occuperai après. Maintenant c'est au tour de lorine, elle a une magnifique longue chevelure brune qui lui arrive au fesse. Je passais ma main dans ses longs cheveux, c'etais agréable et aussi très excitant. Je discutais avec elle d'une coupe quelle aimerait bien avoir, elle me dit quelle adorait sa longueur et quelle ne voulait pas la perdre. Mais pour moi elle devait enfin coupé cette longue chevelure quelle portait depuis son plus jeune âge. Moi je pensais à carrer strict mais je me dis que c'était un peu trop long donc je pensa lui faire un Chelsea. Quand je lui dis cette coupe elle me demanda a quoi sa correspondait et je lui expliqua qu'il s'agissait d'avoir le crane rasé sauf la frange qui elle devait être droite. Elle la elle se mit a me supplier de ne pas lui faire. Mais moi j'étais bien décider a lui faire mais au moment de l'attacher sur la chaise j'eu une envie pressante, je la mit a genoux et je lui fit boire ma création toute chaude. Elle essayait de se dégagez la tête mais je l'a tenais bien grace a ses longs cheveux, je la lâcha une fois qu'elle eu tout bu. Puis je lui fis une queu de cheval s'en prendre sa frange, je serra bien fort sa queu et je mis un elastic au bout pour ne pas que les cheveux se démelle, je voulais garder ses cheveux. Une fois les cheveux bien attacher je pris ma tondeuse et commença a raser sa nuque.
2 personnes aiment ça.
Adélea
#7
De ce que je comprends , pour beaucoup les cheveux ont une fonction technique : tirer dessus Smile , et un côté esthétique je me doute bien. Mais moi qui est une coupe à la garçonne , qui correspond à ma personnalité je pense , et bien je m en sors pas trop mal aussi !!! Que ça soit pour les soumises ou les soumis ,mieux vaut des cheveux entretenus , bien coupés , voir boule a Z , correspondant à sa morphologie et son caractère Smile
3 personnes aiment ça.
laurent
#8
Plus c'est court plus j'adore. Mais un mini grip doit perdurer.
2 personnes aiment ça.
Il y a un forum sur la tonte...
2 personnes aiment ça.
#10
Lequel ?
Soyez la première personne à aimer.
lucien gaston
#11
votre texte je l'ai déjà lu ailleurs
1 personne aime(nt) ça.