Lady Hydre
#0
J'ai lu un article sur le POINT P chez l'homme .
Alors j'aimerais savoir qu'elles sont vraiment les sensations , il parle comme dans super orgasme , comme chez la femme ..... ?
Vous avez testé sur votre Soumis ,ou vécu ? vous en avez pensé quoi ?
Merci de vos futurs réponses
Hydréane

Dernière modification le 31/08/2015 22:41:01 par Lady Hydre.
1 personne aime(nt) ça.
Alter Ego
#2
Il semblerait qu'il y ai moyen pour un homme d'avoir une jouissance prostatique sans ejaculation et (même sans érection) donc renouvelable tres souvent voire à volonté et ceci avec l'Aneros Helix. un petit joujou qui vient s'inserrer dans son fondement et qui provoque des contractions involontaires et qui stimule la prostate.. seulement il faudrait une bonne maitrise de son corps et un certain relachement pour y parvenir.... je mets tout cela au conditionnel car je retranscris seulement de mémoire des articles que j'ai lu sur le sujet.
Si cela se revèle exact, cette jouissance se rapprocherait d'une certaine façon de la jouissance féminine. Donc il y aurait un interet evident avec cette pratique méconnue. Je laisse bien sur chacunes et chacuns le soin de trouver ces avantages Happy (ou inconvenients )



Il y a aussi le milking comme décrit par Dame Margot qui permet de vider le soumis sans jouissance aucune par un long massage de la prostate... je suppose que la aussi, il faut une certaine expèrience...... ^^

Et puis il y a le massage de la prostate dans le but de faire jouir.. d'augmenter le plaisir et son intensité.... le principe est de maintenir l'erection et une forte excitation chez le soumis et bien sur comme on parle de BDSM, jouer de tout ce qui pourra faire durer le plus longtemps possible le jeu pour frustrer.... torturer ou attacher les cacahuètes.... jeux de cire, pinces j'en passe et des meilleures dont les Dominas ont le secret Happy et bien sur de masser la prostate avec un ou plusieurs doigts..... ou bien un jouet adapté...... S'en suivra a coups sur a plus ou moins long terme et au gres de celle qui officie un jouissance plus forte que la normale et plus longue et d'une ejaculation plus abondante....

2 personnes aiment ça.
Lady Hydre
#4
Merci pour vos différentes réponses , à par les maçons ^^ Evilgrin L'apôtre , vous n'avez rien à me confier sur le point P , sourire
Hydréane
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#6
Tu vois quand tu veux L'apôtre Smile merci
Hydréane
1 personne aime(nt) ça.
#
#10
Hydréane,
En vous lisant, j'ai compris que j'étais intervenu... et les textes de mes interventions... j'ai bcp ris...
Le temps entre...à vous d'en rire...
https://www.youtube.com/watch?v=ji8bTNuww_A
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
#11
Je re tombe sur mon post et je ris toute seule de ma question ^^
Cinq sont passé et je n'ai toujpurs pas trouvé le point P
Lady Spenser aide moi ^^ t
Rire Paradoxal ^^
Soyez la première personne à aimer.