#
#2
Participer à des soirées, munchs seraient, à mon sens, le meilleur moyen pour rencontrer la Domina que vous recherchez.
Toutes les soirées ne sont pas forcément réserver à des personnes d'un certain age.... on y trouve de tout, c'est ce qui fait l'attrait.

En discutant, faisant des connaissances, posant des questions, participant aux discussions, ....en étant REEL avec des gens REELS, vous aurez peut-être l'occasion de trouver la personne que vous recherchez
4 personnes aiment ça.
Thutale
#3
Vous déplorez votre grande timidité et le handicap d'être novice,

mais il se pourrait que votre extrême jeunesse soit précisément un atout,

et vous fasse remarquer dans les munchs ou soirées.

Vous pouvez y aller dans un premier temps non pas pour rencontrer, mais juste pour observer - sans attentes donc, et logiquement avec beaucoup moins d'angoisse -, et quitter cette impression encombrante d'être candide. Cela pourra vous donner de l'assurance, simplement en augmentant votre connaissance du milieu, et qui sait vous faire repérer.
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
Le mieux c'est de prendre directement RDV avec une dominatrice et de lui dire que c'est une fois chez elle que vous lui dites ce que vous recherchez. Moi non plus c'est pas toujours très facile d'exposer mon fantasme devant une femme. Mais une fois que vous lui dites vous serez plus détendu. Généralement elle ne refusent rien. C'est des pros.
Soyez la première personne à aimer.