Coucou,

je vous reviens après encore quelques jours de désertion (vous allez vite comprendre pourquoi).

Notre pratique "fétiche" du moment est le breath control, sauf que ... on a appris il y a peu que j'avais une dilatation cardiaque moyenne, sur le ventricule droit (contrôlé par les voies respiratoires pour faire court).

Selon vous, y'a-t-il un lien de causalité ?
Et la pratique est-elle toujours safe ?
Comment faite-vous avec des soucis de santé "comme ça" ?

Bon on a toujours notre SW, et dès que je pars en vrille, on arrête, mais bon, j'ai pas spécialement envie de parler à mon cardiologue de ma vie sexuelle (je la connais pas assez).
Soyez la première personne à aimer.
Lady Liliam
#1
Bonjour,

Après avoir lu votre post, je me suis permise de contacter un soumis qui a aussi des problèmes cardiaques et qui en plus est médecin.

Son retour est : votre souci n'a pas été causé par vos pratiques, par contre, il vous "conseille" de cesser les jeux de breath control car selon lui, ces pratiques sont vraiment dangereuses avec ce que vous avez.

Son cardiologue lui a interdit ce type de pratique, tout comme ne pas nager sous l'eau par exemple puisque vous vous retrouvez en apnée à ces instants précis.

Pour ma part, je pense que vous pouvez tout à fait en parler à votre cardiologue mais de manière détournée, sans forcément mettre en avant votre sexualité BDSM, vous savez de nombreuses femmes dans une sexualité classique apprécient d'être serrée au niveau du cou pour prendre du plaisir....sourire.....quand il s'agit de choses si importantes, mieux vaut parfois rougir des mots qui sortent de sa bouche plutôt que de prendre des risques qui sont bien réels pour vous.

Et surtout, le BDSM comporte de multiples pratiques, je suis certaine que vous trouverez bien d'autres choses dans notre univers qui vous apporteront du plaisir.

Bon courage à vous et bonne continuation.
Dernière modification le 05/11/2015 17:34:57 par Lady Liliam.
1 personne aime(nt) ça.