BDSM
#0
Bonsoir,

Une nouvelle version du tchat a été mise en ligne ce midi. Elle est actuellement à l'essai.
C'est un essai "technique" mais aussi "comportemental" (comprendre : "allez vous en faire un outil de convivialité ou une arène pour vous étriper ?").

En effet, le nouveau tchat propose des salons ... Un salon général ("Le boudoir") qui se veut une sorte de "Mur général" mais en direct. Nous craignons que ce soit une nouvelle fois l'occasion d'une foire d'empoignes (comme le mur général) et de facto une galère à modérer ... mais nous avons malgré tout confiance en la nature humaine ;-) On se donne donc quelques jours/semaines pour voir si c'est "gérable" et si ce n'est pas un nouveau terrain de jeux pour que les quelques querelleurs invétérés habituels.

Le salon général "Boudoir" est l'occasion de faire connaissance et de bavarder avec des gens que vous ne connaissez pas sans avoir a être amis. Mais comportez-vous bien Wink

Et si parler à des inconnus vous pose problème, n'allez pas dans le Boudoir (c'est finalement le même conseil que pour le Mur Général, si on ne s'y reconnait pas ou qu'on ne veut pas lire des choses qui peuvent ne pas nous convenir, il ne faut pas y aller)

Il y a également la possibilité de créer des salons privés :
- en y invitant ses amis
ou
- en les protégeant par un mot de passe

Il est également possible de créer des salons de discussions ephémères sur le thème de votre choix (non testé encore).

Dans tous les cas de "salon créé par un utilisateur", c'est celui qui crée qui en est modérateur (si vous vous faites virer d'un salon autre que le Boudoir, ce n'est donc pas de notre fait).

---
Il y a également la possibilité de "jouer à deux" entre amis en tchat (la petite carte à jouer). Les jeux proposés sont en anglais. Un site BDSM n'est pas vraiment prévu pour cela, mais là encore on décide de le laisser, s'en serviront ce qui veulent. Et puis rien empêche de détourner ces jeux pour en faire un truc BDSM ("si je te bats aux echecs, tu m'envoies ta photo" Wink ).
---
Le tchat permet également maintenant d'envoyer des pièces jointes (photos privées, etc). Soyez prudents quand vous recevez une pièce jointe. Pensez à mettre à jour vos anti-virus avec d'accepter des fichiers autres que des images ...

---
Nous découvrons les nouvelles fonctionnalités en même temps que vous, donc nous n'aurons pas réponses à tout concernant les questions et les demandes d'assistance. Et nous manquons de temps pour répondre à tous. Merci de bien vouloir vous entraider dans ce topic quand vous voyez passer une question pour laquelle vous avez la réponse.
---
Nous avons laissé la version mobile du tchat pour le moment, mais c'est très très peu convaincant. Nous la retirerons probablement dans les prochaines heures.


Merci de votre attention.
Thèmes: tchat
22 personnes aiment ça.
ptitju
#2
Merci pour le boulot Smile

Pour l'instant, on ne se tape dessus, c'est bon signe.
Ou c'est peut être le calme avant la tempête ^^
2 personnes aiment ça.
ludic2
#3
merci aux administrateurs du site pour cette nouveauté
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
#4
GENIAL !!!!
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#5
Je vais me répéter, mais je trouve ce nouveau tchat génial, ça manquait sur un tel site. Ca va être un formidable outil pour organiser des rencontres, on pourra enfin tchatter entre participants avant. Sans compter certaines fan pages qui pourront ainsi avoir un tchat privé à plusieurs. Bref, merci la Team de nous offrir un site toujours amélioré pour notre confort.
Dernière modification le 11/11/2015 10:50:37 par Elle.a.
5 personnes aiment ça.
marina001
#6
Techniquement, une version pour pc uniquement, c'est 20eme siècle ߘ
1 personne aime(nt) ça.
Missy
#7
je dirais superbes idées ! la configuration est plus sympathique et nous offre la possibilité d'accéder à des émoticones rigolos !
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#8
Oui, ça doit super ce nouveau tchat, mais je ne l'ai pas, moi : un(e) modo a essayé de m'aider à installer de nouvelles versions mais je suis une Domina Néandertalienne donc.....pas simple !!!
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#9
C'est tout facile, il te suffit d'effacer ton historique de navigation, dans les menu de ton navigateur, normalement, en haut de ta fenêtre.
2 personnes aiment ça.
marina001
#11
Une question très pratique : il y a donc absence totale de modération par les webmestres dans mes chatrooms privées?
Soyez la première personne à aimer.
Artax
#12
Il a l'air cool, mais pour le moment, je ne le trouve pas ><'

Merci la team quand même Wink
Dernière modification le 11/11/2015 11:39:08 par Artax.
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#13
Il faut vider son cache de navigateur, son historique de navigation. Il semblerait qu'utiliser Ccleaner (logiciel safe et gratuit) soit le plus utile pour ça.
3 personnes aiment ça.
ludic2
#14
Artax a dit...

Il a l'air cool, mais pour le moment, je ne le trouve pas ><'

Merci la team quand même Wink

Il faut suivre le conseil judicieux de Elle.a: vider l'historique de son navigateur. J'ai eu le même problème sur mon 2e ordinateur.
1 personne aime(nt) ça.
ludic2
#15
Elle.a a dit...

Il faut vider son cache de navigateur, son historique de navigation. Il semblerait qu'utiliser Ccleaner (logiciel safe et gratuit) soit le plus utile pour ça.

avec "Firefox", on peut le faire aussi à parir du menu, puis "options"
1 personne aime(nt) ça.
Artax
#16
Merci pour vos conseil, ça marche maintenant Smile
Dernière modification le 11/11/2015 11:58:33 par Artax.
3 personnes aiment ça.
Elisa59
#17
C'est une excellente idée, qui peut permettre de se connaître un peu mieux entre participants.
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
#18
Bonjour

Bon, ça ne se passe pas trop mal. Pour les histoires de Firefox, historique de navigation, etc, pour ceux qui ne parviennent pas à faire les petits gestes techniques proposés judicieusement par les membres un peu plus haut, il y a deux possibilités alternatives :
- utiliser temporairement un autre navigateur (Chrome, Opéra ...)
- ... "temporairement" car les caches de vos ordi se régénèrent tout seul toutes les 24/48h normalement. La solution peut etre donc également de patienter quelques jours, ca finira par marcher quand la purge sera arrivé.

---
Pour la modération des salons privés :

Notre précision initiale avait pour but principal de vous informer que si vous êtes invité dans un salon privé et que vous en êtes finalement ejecté ou banni, ce n'est pas de notre fait, et qu'on ne peut rien pour vous.

Dans les salons privés (sur invitation ou protégé par mot de passe "non claironné sur les toits", vous êtes "entre vous", donc vous faites ce que vous voulez. La question se reposerait malgré tout si une activité illégale était pratiqué et qu'elle fasse l'objet d'un signalement. C'est les conditions générales qui reprendrait le dessus. Mais pour les insultes, les poufiassages sur tel ou tels autre membres, etc, aucun problème dans ces salons privés (PAS DANS LE BOUDOIR, hein, il est public Wink )
6 personnes aiment ça.
BDSM
#19

explosé de rire ! "les poufiassages sur tel ou tel membre"


Et mieux, ça vaut aussi pour les pétassages ! Smile
5 personnes aiment ça.
ludic2
#20
sakapuss a dit...



Coucou par ici vous Smile

Bha, faudra me briefer, je le vois pas chez moi ^^

s.

P.S. : Sur iMAC (ça joue peut être ?)

coucou l'ami... tu as essayé le coup de vider l'historique et le cache ,
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#21
Merci pour les précisions.
Soyez la première personne à aimer.
ludic2
#22
ludic2 a dit...


coucou l'ami... tu as essayé le coup de vider l'historique et le cache ,

la virgule à la fin est évidemment un point d'interrogation Wink
Soyez la première personne à aimer.
BDSM
#23
Pour ceux qui sont sur mac, changez eventuellement, au moins pour l'expérience, de navigateurs ...

Sur Mac : Chrome, Safari, Opéra ...
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#24
Pour avoir eu le retour de personnes ne sachant pas où chercher ce fameux salon, je remets l'image

3 personnes aiment ça.
#
#25
Je plussoie et j'ajoute que la fonctionnalité de pouvoir tchater avec des non amis, attendue depuis longtemps, est idéale pourfaire connaissance justement Smile Merci à la team !
3 personnes aiment ça.
sheitann
#26
Pareil pour moi suis sur iPad et j'ai eu beau changer de navigateur ca ne fonctionne tjs pas ??? Help !!!!
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#27
sheitann a dit...

Pareil pour moi suis sur iPad et j'ai eu beau changer de navigateur ca ne fonctionne tjs pas ??? Help !!!!

Ce n'est pas disponible pour téléphone portable, donc tablette aussi, à mon avis.
Soyez la première personne à aimer.
sheitann
#28
Alors j'en suis réduite a dire que moi "j'aimais mieux avant" ça fait tres con mais c'est vrai Happy c'est nul çe nouveau tchat !!!
1 personne aime(nt) ça.
Alex msda
#29
merci!!!! mais il est ou ce boudoir????
Soyez la première personne à aimer.
Câoline
#30
Elle.a a dit...

Pour avoir eu le retour de personnes ne sachant pas où chercher ce fameux salon, je remets l'image




Et cette barre, elle est en bas de l'écran, enfin chez moi en tout cas.
2 personnes aiment ça.
BDSM
#31
Alex msda a dit...

merci!!!! mais il est ou ce boudoir????

Le boudoir peut etre accédé directement (en plein écran) ici :
http://www.bdsm.fr/cometchat/modules/chatrooms/index.php?id=3
7 personnes aiment ça.
Elle.a
#32
Quelque chose d'étrange que j'ai remarqué, au début de la mise en fonctionnement du salon de tchat, j'avais la possibilité de contacter mes non-amis par tchat privé s'ils étaient dans le boudoir. Puis, je n'ai plus eu cette possibilité. Par contre, je peux encore être contactée de cette façon quand je suis au boudoir, par certaines personnes. En me renseignant, certains ont accès au menu "Profil" et "Tchat privé", d'autres, comme moi qu'au menu "Profil". Une explication ?
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#33
P'tite question à tous les utilisateurs du tchat?

je n'y suis pas retourné depuis le 1 jour, et je viens d'y aller ce soir, et le 1er message que j'ai lu est:
"j'aime bien ton profil... tu as l'air super chaude"

Je me demandais, quelle était l'ambiance en générale?
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#34
Depuis un moment, la barre de tchat n’apparaît plus chez moi sous Chrome (mais cela fonctionne sous Firefox).
j'ai essayé de vider cache, etc... mais cela ne change rien.
Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir?
Soyez la première personne à aimer.
aurion64
#36
Bonjour à l'équipe et au autre.
Je me permets de faire remonter quelques bugs et autres remarques suites à l'utilisation des différents chats.
Je passe par la version Pop Up, donc peut être que ceux ci n'existent pas sur l'autre.
Premièrement, de nombreux messages apparaissent en dernier dans le fil de discussion. or, ceci sont daté de plusieurs minutes à plusieurs heures comparé à l'heure actuelle. Il en résulte une conversation difficile puisque les différents messages ne sont pas dans l ordre chronologique.
Secundo : Il y a beaucoup de lag entre l'envoie d un message et son affichage. Cela peut se compter parfois en plusieurs secondes. Certes, ce n est pas très dérangeant mais c est un peu désagréable...
Troisièmement : C est plus une remarque personnel mais je ne suis pas sur que mettre dans les participants les Hors lignes soient une bonne chose. Les gens viennent discuter, pensent qu'il y a du monde mais 9/10 fois, il n'y a en réalité personne de connecté. C est un peu dommage et je pense ( mais ce n'est qu'un avis...) que cela peut décourager certaines personnes...
voila, je ne sais pas si cela vous sera utile mais si ca peut améliorer le site^^
Soyez la première personne à aimer.
Malkolinge
#37
qui a une urlm pour ce boudoir qui fonctionne sur pc svp
Soyez la première personne à aimer.
Je suis aussi sur téléphone, au début je n'arrivais pas a écrire sur le tchat, mon maitre m'a ensuite expliqué qu'il fallait mettre le tel a l'horizontal pour écrire, ça marche, mais visibilité limitée... Depuis peu j'ai découvert (peut etre y était ce avant?) une rubrique chat dans le menu...pas obligé de bouger le tel pour écrire meilleure visibilité car sur tout l'écran et pour les salons avatar et nom des participants affichés...
1 personne aime(nt) ça.