Bonjour à tous,

Je vais tenter de faire une présentation aussi sérieuse que possible, tout en conservant un peu d'anonymat. Je me réserve le droit de parler bien plus de moi en privée si ça vous dis.

J'ai 25 ans, et depuis longtemps (mes 16 ans en fait) je m’intéresse au BDSM. Pendant plus de 3 ans j'ai eu une relation avec une soumise puis nous nous sommes séparé, il reste de nombreuses photos et vidéos. Depuis plus de 4 ans je suis avec une charmante personne, une jolie soumise de nouveau, encore plus jolie. Depuis janvier nous avons passé la vitesse supérieure du point de vue soumission en effectuant au moins une action par semaine, ceci suite à un petit jeu que j'ai créé (il se trouve ici http://intime.photographie.erog.fr/article-jeux-sur-long-terme-avec-soumise-125804412.html et lié à ce message)


Je viens donc parcourir ce forum à la recherche d'idées et pour échanger quelques impressions : mon imagination étant assez fertile je m'amuse beaucoup avec ma soumise. Sur ce site, je me rends compte qu'il y a beaucoup de photographies, je ne sais pas pourquoi je ne suis pas arrivé ici plus tôt ! Il y a des intervenants de grande valeur, je pense que je vais me plaisir ici. Il règne également un grand respect, j'ai déjà vu pas mal de type se faire remettre à leur place : la maison reste donc propre et je me sens d'autant plus à l'aise.

Je me suis inscrit ici pour découvrir ce forum et ces habitants. Une autre raison aussi : je souhaite réaliser une collaboration avec des couples ou des personnes seuls : depuis plus de 7 ans je fais de la photo et j'aimerai lier mes deux amours. J'essaie d'explorer le plus de domaine possible en photographie et à part des photos dans l'intimité de ma vie personnelle je n'ai jamais eu l'occasion de réaliser des photos de bondage, d'art érotique voir de X artistique. J'ai laissé quelques messages sur des forums, discuté avec pas mal de monde mais malheureusement pour moi les seuls personnes qui souhaitait réaliser un projet se trouvait vraiment loin. Il y a eu d'autres hommes qui voulait bien, mais que je les domine ou qu'il soit avec ma soumise (oui...). De plus, la plupart de ces forums ou tchat son payant et pour être honnête en tant qu'étudiant en école supérieure, m'équiper en matériel est déjà une vrai rente. Il m'est donc assez difficile de payer pour avoir accès à des discussions, d'autant plus que les séances que je propose dans ce cadre sont gratuites, tout comme les photos à la sortie. J'aime particulièrement les travaux de repportages, dans notre cas les mains liant les cordes, les regards échangés, seulement lorsque je noue les cordes mes mains sont déjà prises...

Je communique volontiers l'adresse de mon site public et des extraits de mon travail sur demande, je pense que vous comprenez tous très bien pourquoi mais j'en mettrai également dans mes albums.

Je suis sur Paris mais peux me déplacer sur les alentours, mon projet est de réaliser des photographies de couples lors de séances de la plus soft à la plus hard, je suis ouvert à toute proposition. Cela dis, je peux donc envisager de partir un peu plus loin, cela me fera de belles promenades à moto.

Je souhaite offrir mes services à des couples désireux de créer et de conserver de jolies souvenirs. Mon couple me comblant parfaitement, sachez que ma démarche est bien celle que je décris, je ne suis pas -du tout- en manque de sexe ou de femme à regarder. Quelle que soit la situation je reste toujours très professionnel (y compris dans les Églises lors des photos de mariage). Mon rôle sera de de garder un œil d'artiste sur vos moments d'intimité, ou de vous accompagner lors d'un projet.


J'ai une connaissance en studio photo et éclairage et j'ai été photographe de plateau sur deux tournages, dont un financé à hauteur de presque 3 000€. Par ailleurs je possède mon propre matériel de studio et je peux le déplacer.


J'aurai plaisir à découvrir ce nouveau forum et à revoir certains que j'ai déjà vu, ne vous en faite pas, en dehors de cette présentation je ne vais pas vous pomper l'air en vous demandant si certains sont intéressé. Par contre je partagerai mes photos à moi

Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition
Bien cordialement,

Intim'
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
Merci Panthère Smile

J'aime beaucoup votre signature Wink
1 personne aime(nt) ça.
Merci M. Steph
Soyez la première personne à aimer.