Anaëlle
#1
Bonsoir,

Bienvenue Smile

Merci à Vlan d'avoir fait cette précision pour le pseudo car effectivement votre profil ne correspondait pas à la personne que j'avais déjà aperçue sur les discussions.

Je suis moi aussi mariée à mon Maître. Nous distinguons d'un côté notre relation mari/femme et notre relation Maître/soumise, même s'il m'arrive de gaffer j'arrive facilement à rentrer dans mon rôle, l'attitude de mon Maître est très différente de celle de mon mari, les codes sont différents (utilisation du vouvoiement, de pseudos...).

Où est votre problème ?
Dernière modification le 21/11/2015 09:50:14 par Anaëlle.
1 personne aime(nt) ça.
Anaëlle
#4
sienna.brooks a dit...

Merci a vous tous pour vos messages. Pour répondre a Ana j'ai amené doucement mon mari au monde du bdsm. J'ai toujours su que la soumission été faite pour moi et je suis plutôt doué quand je rentre totalement dans mon rôle. Mais j'avoue que parfois c'est difficile de faire la différence entre maître et mari. Il rentre très bien dans son rôle depuis quelques temps mais parfois mal a l'aise et du coup j'ai du mal a obéir et il le sait donc il n'ose pas ordonner et demander. Pour être concrète il ne parle quasiment pas juste pour ordonner ceci ou cela, nous n'avons pas de vouvoiement car je ne parle pas et pas de maître alors que moi j'aimerai beaucoup ça cadrerait les choses et je crois en avoir besoin. Je sais pas si je suis bien clair. Enfin voila...


Avez-vous essayé de discuter avec lui ?

Il n'arrive pas à rentrer pleinement dans son rôle quand il sent que vous rentrez moins dans le vôtre, il a peut être alors l'impression d'être avec sa femme plutôt que sa soumise et n'arrive pas à vous ordonner de faire ci ou ça.

Si vous ne parlez pas pendant vos séances essayez de trouver des signes qui vous mettent en condition l un comme l'autre et vous fera oublier que vous êtes mari et femme : un rituel ? une position de soumission ?

Portez vous un collier ? Il pourrait vous le passer avant chaque séance pour indiquer que maintenant vous êtes sa soumise et que vous lui appartenez.

S'il est d'accord pour le collier vous ne risquez rien en essayant de l'appeler Maître après qu'il vous l'ait passé, il sera peut être surpris, mais peut être pas dans le mauvais sens (ou appelez le Monsieur pour créer une distance par rapport à votre vie vanille), et même si vous parlez peu, dans votre esprit vous vous souviendrez que vous êtes sa soumise et plus sa femme.

Je comprends votre ressenti, j'ai besoin de sentir que mon Maître est sûr de lui sinon ça casse tout, dites lui que vous avez besoin de ça aussi pour vous sentir soumise. Et le langage peut être une excellente solution à vos problèmes (plus directif, plus ferme, plus cru ?)
Dernière modification le 21/11/2015 10:06:45 par Anaëlle.
Soyez la première personne à aimer.