#0
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelles sont les précautions à prendre et les risques de pratiques concernant les tétons des femmes, la vulve, lèvres clitoris .
Mes inquiétudes sont insensibilités durables, déformations , mutilations , perte fonctionnelle

Cordialement
Soyez la première personne à aimer.
#1
Merci Panthère Smile
Ô Fuck , des flagellations des seins ?! Putain je n avais pas imaginé ce genre de trucs Unhappy
Soyez la première personne à aimer.
analogique
#2
Lupa a dit...

Ô Fuck , des flagellations des seins ?! Putain je n avais pas imaginé ce genre de trucs Unhappy


Il suffit pourtant de regarder ton avatar pour imaginer ce genre de trucs...

Par contre, a priori, on ne flagelle pas les seins (ou toute autre partie très sensible de l'anatomie féminine ou masculine) avec du matériel lourd... Pour ma part j'utilise un petit martinet court et assez léger: c'est très vachard en surface (au bout d'un moment la peau est comme couverte de griffures), sans pour autant poser le problème des impacts profonds.

Mais comme d'habitude, la réceptivité et les possibilités morphologiques de chacun/e sont très variables... On peut même flageller des seins dont les tétons portent des pinces japonaises, si!
Soyez la première personne à aimer.
#3
Lupa a dit...

Paprika : tout mais pas ça !
Non mais je n imaginais même pas que de telles pratiques existaient Unhappy
Le fouet et être malmenée au niveau musculaire me plait .
Par contre les tétons je déteste. Mon dominant semble s y intéresser .
Je cherche à me renseigner sur les risques ...d une pince à linge sur les seins !!!
Le pincement manuel des seins est pour moi d une douleur et d un déplaisir extrême . Dans l éventualité de laisser mon dominant y toucher , je cherche la limite de sécurité physiologique
Quand une douleur est forte, sans aucun plaisir et qu on est ignorant de l anatomie on pense que c est une blessure organique .
Y a t il des risques avec des pincements de tétons ?
Soyez la première personne à aimer.
Sôleille
#4
Moi j'ai les seins refait alors j'ai super peur de les abimer.

Je ne réponds pas directement à la question de base, mais les réponses m'intéressent Wink

Pour ma part, il peut me faire ce qu'il veut aux tétons pour autant qu'il ne fasse pas de mal au reste de mes seins...
Soyez la première personne à aimer.