Olivier
#0
Il arrive que des soumis éjaculent sur mes bottes ou par terre.

Certains veulent (doivent) lécher leur propre sperme.

Par ailleurs un soumis timide me demande mon avis.

Y a-t-il un problème à lécher et avaler son propre sperme ? je ne vois pas lequel, mais sait-on jamais.

merci à vous

GC
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#1
Sourire...
Je ne suis pas médecin , Mais s il y avait un problème, je crois que je le saurai!
1 personne aime(nt) ça.
sienna
#2
Un risque de grossesse non désirée peut-être?Tongue

Ok je sors Wink
3 personnes aiment ça.
#
#3
pas médecin non plus, mais, à ma connaissance, je ne vois pas de risques ou de contre-indications particulières
1 personne aime(nt) ça.
Milliardaire
#4
Bonjour GC,

La réponse d'un médecin :
Il existe un risque théorique que la personne sois porteuse chronique d'un VPH (virus du papillome humain) ou d’une bactérie comme la gonorrhée au niveau génital.
Le fait d’avaler son sperme pourrait donc transmettre cette possible infection au niveau de la bouche ou de la gorge.
On sait que certains types du virus du VPH sont oncogènes, c’est-à-dire qu’ils peuvent engendrer un cancer.


Il faut aussi mettre en relief les bons aspects du sperme :
  • anti-dépresseur naturel, le sperme est riche en substances antidépressives comme la mélatonine, la prolactine et la sérotonine
  • réduit le risque de cancer du sein. Ce n'est valable que pour les femmes, un sondage réalisé auprès de 15 000 femmes âgées de 25 à 45 ans opposait pratiquantes assidues de la fellation et abstinentes convaincues. L’étude a démontré une prévalence de femmes atteintes du cancer de type hormonal dans le groupe qui ne pratiquait pas de sexe oral (10,4%) par rapport à l’autre groupe (1,9%).