#
#0
Salutation a toutes et tous qui lirez ceci,

Je suis nouveau sur ce site , ce dernier m ayant été chaudement recommandé par une ami et membre de ce site * lui fait un clin d œil * Hestia.

Bon je suis généralement assez peu familier avec les sites internet de façon général, donc j avoue que je patauge un peu (bon ok beaucoup) par moment.

Donc que dire sur moi ?

-1 je suis belge de la province de liège.

-2 je suis un homme de bientôt 41 ans

-3 je suis le format compact de poche (non je déconne c est ironique) vu que je fait 1m87 pour un bon 110 kg bien tassé

-4 mon expérience de l univers BDSM a ce jour est majoritairement virtuel , bien que j ai eu deux relation D/s plus ou moins courte a distance. ( mon amie m as encourager a venir ici afin d essayer de pouvoir passer la pas et enfin vivre cela autrement que virtuellement parlant )

-5 Je me sent Dom au fond de moi , de par l éducation que j ai eu , et de par mes principe personnel j ai été tout naturellement attiré vers le BDSM ,car j y retrouvais des valeur qui sont soit miennes , ou qui tout simplement a mon sens coulent de source comme on dit.

-6 j avoue avoir un petit coté gameur , mais bon ca on s en fout ca a rien avoir avec ici * éclate de rire *

-7 Et heuuuuu ben la pur le reste étant encore assez peu habitué de parler de moi ben je sèche.

Donc si vous désirez en savoir plus n hésitez pas a me poser des question ou autre , je ne mord pas , sauf si on me le demande très gentilement ^^.

Vu que je ne suis pas encore rompu et familiarisé avec ce site , je vous demanderai juste d être indulgent si il m arrive de mettre du temps a répondre.
2 personnes aiment ça.
#
#1
ha merde
preuve que je ne connais pas le site XD
je ne savais pas que j étais sur le chat après y être passé
1 personne aime(nt) ça.
La Louve
#2
Je n'avais pas fait le rapprochement quand j'ai croisé le nom de Hestia sur le site, bien qu'il résonnait comme connu, maintenant que je vois MrAzmodeus, c'est plus que limpide, bienvenue.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Merci de vos message
et désolé M mais déjà que je galère un peu ici donc je suis loin de vouloir partir dans un jeu d enquête ou de devinette
vu que tu semble me connaitre M je dirais en ce cas que nous avons IMVU en commun
merci ma toute belle Hestia * répond a son câlin en souriant l entourant de ses grand bras de nounours * mdr
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
voyons ma petite Hestia rhooo
imvu ne st point un jeu mais un chat voyons , certes il faut lui reconnaitre que son interface 3D et les possibilité qu il offre sont comment dire heuuuu très plaisant pour certain petit jeu c est un fait :p

Mais bon pas envie que ma réputation de gros vilain la bas me suive ici alors chut secret d état , sinon je vais être dans l obligation de faire disparaitre tout les témoins * éclate de rire *
1 personne aime(nt) ça.
La Louve
#5
Vos presences ici m'as deja obliger a foutre des bombes dans tous les recoins pour vous eliminez... XD
je vous rassure, je ne et n'aime pas melanger les deux "mondes" vos secrets de polichinel sont bien gardés *fini de poser la derniere...au cas ou. XP
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
La Louve a dit...

Vos presences ici m'as deja obliger a foutre des bombes dans tous les recoins pour vous eliminez... XD
je vous rassure, je ne et n'aime pas melanger les deux "mondes" vos secrets de polichinel sont bien gardés *fini de poser la derniere...au cas ou. XP


han comment ca je viens d arriver et déjà on pose des piège a mon intention
je ne suis pas d accord je proteste je suis innocent comment l agneau qui viens de naitre * toussote *

j ai encore rien fait et j insiste sur le RIEN nomeho
* prend son petit calepin prenant des notes *
1 personne aime(nt) ça.
La Louve
#7
j'ai bien dit VOS, rien contre vous personnellement rhoo de suite
de plus je ne vous connais pas, nous nous sommes croisés il y'a bien un an, une ou deux fois de part une connaissance commune mais rien de plus.
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
je te taquine louve
moi ici a première vue certaine personnes que je connais de la bas sont ici , mais ceux ci n ayant pas nécessairement le même pseudo pas évident de savoir qui est qui.

j essaye de m en sortir ici mais sérieux pas évident , du fait que je ne connais pas encore le site , j ai du mal a m y sentir a mon aise
1 personne aime(nt) ça.
La Louve
#9
ca viendra ne vous en faite pas Wink
1 personne aime(nt) ça.