RemyPasserand
#0
Salutations!

Rémy, 26 balais, mâle (quoi que, moi et la douleur... Wink), rondouillard, recherchant compagnie, amicale et/ou sexuelle, et discussion de toute sortes.

On me nomme geek, il est vrai que je ne sors pas souvent, préfère mes livres à la présence de gens et connais un nombre franchement déconcertant de détails sur Star Wars et Star Trek. Je parle plus souvent anglais que français, par choix plus que par nécessité. Fan de Metal et jeux vidéos, d'humour noir et de raclette.

Je me suis trouvé aspiré par l'univers BDSM voilà plus d'un an, à travers le site FetLife (qui est apparemment connu ici aussi). Malheureusement ce site n'aide pas a trouver des partenaires plus... locaux. Ainsi donc je me décide à rejoindre ce site ci. J'ai mis pas mal de temps à trouver le rôle me correspondant le plus, partant d'une soumission frôlant l'esclavage, je me suis laissé guidé entrainer pour découvrir mon aspect dominant, gardant toujours l'envie de donner du plaisir et d'écouter le désire de l'autre, devenant un "Daddy Dom".

N'hésitez pas à demander si vous voulez en savoir plus sur la bêêêêêêêêête, je suis toujours ouvert! Wink
2 personnes aiment ça.