Elle.a
#0
Nous avons tous nos préférences, nos bons plans pour nous procurer la matière première de nos créations en cuir. Je vous propose de recenser ici toutes vos bonnes adresses, votre trucs et astuces, vos tutos pour :

- trouver du cuir,
- le travailler.


Perso, j'utilise beaucoup ebay pour trouver des lanières, et je guette toujours les encombrants, parfois, il y a des canapés ou des fauteuils en cuir dehors, qui partent à la déchetterie, et où on peut encore prélever de bons morceaux utilisables.
1 personne aime(nt) ça.
#1
Le cuir dans tous ses états...
Quelle jolie expression
Le fouet est enivrant dans ses mouvements . On croirait avoir un serpent vivant en main .
Les cuirs de mon Maître me mettaient dans tous mes états

J ai récemment découvert un état nouveau en réception : d avoir manié un fouet, d avoir éprouvé ses ondulations, d avoir eu cette illusion troublante d une extension de moi-même ,
Quand mon dominant me fouette se rajoute à l extatique plaisir sensoriel (auditif et kinesthésique ) le plaisir cérébral d imaginer que je fais corps avec le fouet et qu en réception c est moi qui le possède
J imagine pendant que c est mon corps qui lui impulse son mouvement et dans mes délires extatiques je fantasme de faire ployer le poignet de mon dominant

Les fouets et martinets sont les objets les plus troublants pour moi du lien entre le dominant et le soumis durant une séance
Objet sensuel , dont le mouvement semble vivant et qui ondule au rythme des désirs et du corps de celui qui le tient
4 personnes aiment ça.