Empire
#1
De belles vérités malheureusement posées au milieu de trop de caractères (1000! mais bien trop peu vous liront!! Smile )
Alors pardon d'en faire un résumer (très résumer!):
On ne transgresse que ce que l'on connait et comprend.

Et juste une remarque:
Je suis le premier à couper cours au dialogue par des "je sais, toi non".
Sourire... Mais c'est juste parce que je n'ai alors aucune envie d'expliquer à des gens qui n'ont aucune envie de comprendre!
Une forme de mépris? Absolument!
Revendiqué même!!
Face à des esprits ouverts, je peux passer des nuits à discuter, et à apprendre des univers totalement différent du mien... C'est même un vrai bonheur. (Les bordelais qui viennent aux munchs savent même que mes amis proches ont des visions et des univers qui n'ont rien à voir avec les miens)
Ma vie est bien trop riche pour que je perde du temps avec ceux qui affirment sans rien savoir..

En tout cas, je profite de mon passage (de plus en plus rare ici) pour vous remerciez Dieu pour l'ensemble de vos sujets..
(Mais si vous voulez être lu par le plus grand nombre, faites plus court!! Smile )
Dernière modification le 11/02/2016 02:36:32 par Empire.
5 personnes aiment ça.
#
#2
"De belles vérités malheureusement posées au milieu de trop de caractères (1000! mais bien trop peu vous liront!! Smile )"

Qu'importent ceux qui ne le lirons pas, tant que comme vous, ceux lirons ce genre de sujet, auront envie de répondre sans agressivité, en donnant leur propre opinion. Ce que je trouve enrichissant. Personnellement c'est cela que j'ai envie de lire, puisque je fais partie des "petites" gens, de celles qui ont envie d'apprendre encore plus, pour le bien-être de mon soumis et le mien. j'ai envie d'apprendre des erreurs des autres, autant que des miennes. Encore faut-il qu'ils fassent partie des dominants qui reconnaissent que NON le dominant n'a PAS TOUJOURS raison... Un dominant qui se plante et qui rend responsable la personne soumise de tous, est juste un C.... bouffie d’orgueil. La personne soumise dois ce remettre en question? Oui, le dominant encore plus quand ça ne va pas.

Après trois ans de pratique bdsm, je me considère encore débutante dans bien des domaines.
J'en ai eu des confidences de soumises seules ayant perdue confiance en elles, suite à la rupture de leur couple D/s. Ressentant ce sentiment de ne rien valoir, de ne pas "mériter" de Maître. D'être coupable de Tous...
J'en parle avec mon soumis, qui a des attentes que je ne peux, ni ne veux combler: vie commune avec Sa Maîtresse. Le jour ou l'on se séparera, je refuse qu'il se sente "coupable". Parce que c'est quelqu'un de bien, qui mérite l'amour. En attendant notre relation, nous apporte de belles choses à tous deux. Dont une confiance réciproque.
2 personnes aiment ça.