frasterz
#0
Bonjour
contexte: je rénove une maison et fait de mon dernier étage une salle de jeux.
Pourquoi le dernier? parce qu'une belle charpente sera mise à profit.
Questions pour les dom: avez vous deja fait cela? quels sont les points à prendre en compte ( par exemple mon planché est en parquet est ce concevable de le garder ), quels ont été vos loupé, quel est le matériel minimum.
Questions aux soumises y a t il des couleurs, des ambiances, des détailles qui vous mettent particulièrement dans l'ambiance et vous permettent de décrocher rapidement du quotidien?
Soyez la première personne à aimer.
Dame.Hécate47
#1
Bonjour,

La encore tous les choix sont dans ce que l'on recherche , et dans le milieu BDSM la tolérance est de mise Smile .

J'ai créée une pièce Donjon, qui possède elle aussi des poutres apparentes, Un palan en chaîne est du plus bel effet, ainsi qu'une croix de St André accroché sur l'un des poteaux.

Pour l'ambiance, Je suis adepte de bougies, d'encens, une gigantesque tenture noire et rouge sied un des 4 murs, J'ai également ajoutée des plantes, qui tranchent avec le coté froid des fouets accrochés au mur.

Je serai ravie de te montrer cela en photo,

Bien à Toi,

D.Hécate.
3 personnes aiment ça.
frasterz
#2
Bonjour
Volontiers je prendrai bien tes photos.
Je suis aussi très bougie et je comptai en mettre. la crois de saint andree est un classique, j 'y pensais aussi.
La tenture est une tres bonne idée ca doit bien rendre en photo.
malheureusement ma pièce n'est sans doute pas aussi grande que la tienne et j'ai un peu peur de l'encombrement d'instrument qui deviendrait étouffant.
Je peux t'envoyer des plan de ma piece?
Soyez la première personne à aimer.