Dame Meg
#0
Bonjour,

Petit constat, je suis très mal à l'aise de voir d'autres personnes se faire dominer. Je me vois mal aller en club de ce fait. Y a t il d autres personnes dans ce cas?
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#1
En club sm où je vais une à deux fois par mois, j'adore voir dominer et sadiser des soumis(e).

Mais je comprends votre crainte d'aller en club et d'être dominée.

La principale parade est de vous faire cagouler (yeux et bouche ouverts)

Ainsi personne ne vous reconnaîtra et ne saura qui vous êtes.

De nombreux(ses) soumis(e)s préfèrent la cagoule cuir (avec zip arrière puis lacets serrés) moulante. Cela leur donne une sensation de protection et de défense (il faut longtemps pour l'enlever en plus).

Je connais quelqu'un de très instruit et assez connu, qui est tout le temps cagoulé et malmené comme soumis en club sm.

Dans le club The Boots d'Anvers où je vais souvent de nombreux soumis sont cagoulés aussi pour cette raison.

Votre anonymat ainsi garanti vous devriez avoir plus facile à être soumise.

GC
Dernière modification le 23/04/2016 20:28:01 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
#2
Rire
Je sens mal a l aise aussi bien en tant que soumise et en tant que domina mais l idée d un masque... c est interressant
2 personnes aiment ça.
Maître des Lys
#3
Peux-tu préciser ce que tu mets dans l'appréhension d'être mal à l'aise, en club, au milieu de personnes qui jouent :
Voir ? Participer en étant vue donc sans intimité ? Être au contact de pratiques exotiques ? Projeter un ressenti ? ... ?

Tu as dans l'absolu la possibilité de contourner le club en participant à une soirée privée dans laquelle tu retrouveras des personnes que tu connais déjà..

Sinon, comme GC te l'a à juste titre proposé : http://youtu.be/PI9yKr39vGI
(connaissant ta coquetterie, tu trouveras certainement autre chose qu'un passe-terrils..)
1 personne aime(nt) ça.
elisa
#4
Je suis sortie quelques fois en club avec mon Maître.

Quand ce sont des soirées purement Bdsm je me sens à l'aise. Même si je suis souvent exposée pendant les séances.
Le regard des personnes présentent, je le qualifierai de juste et bienveillant.

Par contre il m'est arrivée que les portes du club soient ouvertes en fin de soirée à des personnes qui ne font pas partis du monde Bdsm et là je sens un regard différent, et c'est vrai que les commentaires de ces personnes sont souvent dérangeants.
J'ai plus de mal à rentrer dans ma bulle et lâcher prise, à faire abstraction des gens qui m'entourent et être en parfait harmonie avec mon Maître.
5 personnes aiment ça.
Dame Meg
#5
Je pense que c est mon côté non voyeuse
Je serais mal à l idée de voir quelqu'un se faire fouetter ou autre..,
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#6
Les gens qui se font fouetter sont d'accord de l'être, donc tout va bien.

Souvent les nouveaux venus en club sm viennent (un peu ou beaucoup) masqués/cagoulés (surtout les soumis(e)s), ce qui permet d'ailleurs d'augmenter le fun et le fétish des lieux.

C'est beaucoup plus facile d'y venir ainsi anonymé.

GC
Dernière modification le 01/05/2016 10:24:24 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
#7
Oui je sais bien... je fais juste un constat sur moi
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#8
Je suis plutôt exhib donc dans l'absolu, ça pourrait me botter. Il y a juste deux choses qui me dérangent.

Le coté trés hétérocentré (ou homocentré) de ces clubs. Où la "culture" qu'on imagine comme étant lié à l'orientation sexuelle y est exarcerbé. Entre autre, via des concepts de virilité, de féminité, de supériorité/infériorité qui y sont de par trop exarcerbé selon moi (du moins dans l'idée que je m'en fais).

Le fait que certaines personnes puissent emettre un jugement sur mon attitude lors d'un rapport typé BDSM. Du coup, la peur du regard de l'autre en fait; la peur d'être déprécié ou méprisé. Je rejoindrais un peu l'avis de cassy dans l'absolu.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#9
Kinky a dit...

En ce qui me concerne c'est bien plus complexe que cela.
Je n'ai jamais pu franchir le pas d'aller en club, par pudeur, sans doute. Et je n'arrive pas me projeter à voir d'autres personnes en club pratiquer.

Seule exception voyeuriste, je rêverai de juste assister à des jeux d'un couple lesbien, exclusivement, où je suis uniquement spectateur.


Et pourtant, la cagoule, vous semblez connaître, Kinky

Happy

Dernière modification le 30/04/2016 22:33:24 par Olivier.
6 personnes aiment ça.
Olivier
#10
Oui, c'est vrai. Mais le cuir respire contrairement aux vinyle et latex.

Quelques conseils donc
- boire souvent,
- être peu vêtu (au moins au-dessus de la ceinture) pour se rafraîchir par ailleurs,
- se refroidir s'il existe une terrasse à l'arrière,
- aller enlever la cagoule de temps en temps aux toilettes (et si nécessaire se faire aider par son Maître ou associé pour en resserrer les lacets arrières),

Au Folsom Berlin, il y a des slaves qui portent une cagoule du lever au coucher du soleil, mais qui sont peu vêtu au-dessus de la ceinture.

Moi je reste partisan de la cagoule tant qu'on n'a pas dépassé le stade "ce qu'on pense de moi m'est 100 % égal".

GC
Dernière modification le 01/05/2016 10:31:05 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.