#
#0
Avaler jusqu'à la garde, les yeux embués par la sensations d étouffement . Synchroniser les désirs et disparaître, se dissoudre , suffoquer, implorer du regard mais yeux fermés. Sabre de chair disparaissant au fond de ma gorge. Anéantie, submergée...

Quels sont vos ressentis et expériences ?
Des conseils pour cette épreuve ?
5 personnes aiment ça.
Heartbeat
#1
J'adore <3 ça m'excite de ouf Smile
mes "tips" perso : respirer par le nez, y aller progressivement... Ou sinon, serrer mon pouce dans le creux de ma paume... Ca fait un peu conseil débile mais chez moi ça marche bien Smile
5 personnes aiment ça.
#
#2
Merci je vais essayer ton truc, j'imagine que cela t'aide à te concentrer et te relâcher tout à la fois ?
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
Chacune sont "truc" pour garder sa concentration, il va falloir que je découvre le mien...
Soyez la première personne à aimer.
MissWild
#4
Moi je n'y arrive pas, dès qu'elle va trop loin je ressens une envie de vomir. Deux solutions : soit j'ai une trop petite bouche, soit Monsieur en a une trop grosse, ce qui est exactement pareil en fait ^^. Je vais essayer vos conseils que vous avez posté, j'espère que ça marchera ;-)
1 personne aime(nt) ça.
#
#5
J'aime, en qualité de mâle, avoir une gorge accueillante.
Quel décile des sens de forcer une gorge.
Les premiers centimètres ne posent généralement pas de soucis pour la plupart.
Mais atteindre l'arrière gorge, la luette, et plus... n'est pas donné à tout le monde.

Certaines positions privilégient effectivement à aller plus avant dans ce fourreau doux, chaud, glissant.

Quant au réflexe vomitif... nul n'est égal à l'autre.
Alors, il faut conseiller de ne pas avoir l'estomac vide, mais pas trop rempli non plus au risque d'en étaler le contenu, si ce n'est sur le partenaire, sur le sol et devoir en plus nettoyer...
1 personne aime(nt) ça.
Lilas
#6
Un peu la même chose de mon coté. La gorge profonde a ceci d'intéréssant qu'elle se mêle extremement bien je trouve aux jeux de dominations. Car si effectivement le partenaire peut faire mumuse avec vous de maniére assez délicieuse d'un simple mouvement, on garde quand même un controle assez phénoménal sur la situation. Je veux dire, difficile de se saisir d'une verge de maniére plus totale et les réactions du partenaire donne assez souvent un sentiment de controle.

Perso, j'adore vraiment me retrouver hoquetant sur le sol, à ses pieds et le voir m'imposer de recommencer encore et encore. Mais limite imposer un certain rythme par une gorge profonde savament dirigé aprés avoir été totalement son jouet, ce sont des espaces de libertés que je trouve trés intéréssant et qui font partie des choses qui permettent selon moi d'apporter de la nuance/de l'ambiguité dans la relation.

Perso j'aime bien faire ce genre de choses les mains attachés dans le dos. Ca m'aide à me concentrer et m'excite beaucoup.
Dernière modification le 29/04/2016 17:48:09 par Lilas.
3 personnes aiment ça.
#
#7
Fellation et gorge profonde sont des pratiques très différentes. Du moins fellation et irrumation. Ce qui revient un peu au même...
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#8
Je n'ai jamais été que donneur - celui qui pénètre la bouche - et pas receveur (celui qui a la bouche pleine).

Le soumis était à genoux, mains attachées dans le dos et cagoule en cuir "bouche ouverte".

A chaque fois c'était hypnotisant de domination : tenir la tête en cuir dans mes mains; lui dicter ce que je voulais, lui imposer mon sexe tout au fond, garder sa tête contre moi tant que j'en avais envie, faire aller et venir sa tête - avec mes mains - comme je voulais, m'interdire d'éjaculer, regarder sa tête d'en haut, décider du temps, tout ça était fabuleux.

On en a d'ailleurs un peu parlé sur mon mur tout récemment.

GC
2 personnes aiment ça.
#
#9
En phase Milena, c'ets une épreuve au sens physique/sportif mais une grande excitation et un plaisir partagé, évidemment très cérébral à hauteur du plaisir de son partenaire et de ccette sensation de soumission absolue.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#10
un membre de ce forum m'a donné ce lien. Il s'entraîne avec ceci. Comme je ne sais pas s'il est d'accord, si vous voulez entrer en contact avec lui, contactez-moi pour établir le lien.
Dernière modification le 03/04/2024 17:20:11 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.