Lilas
#1
Petite réponse générique.

A la question "dans le cadre de ma vie sexuelle, est-ce que je fais est normal ?" : je répondrais oui tant que les partenaires sont d'accord pour cela.

A la question "est-ce que c'est courant" : je pense qu'on s'en branle, de base la sexualité kinky est pas courante, le bdsm en fait partie, donc...
4 personnes aiment ça.
#
#2
Est-ce normal ?

Seuls vous pouvez-le dire.... Pas de normalité, ni de standard. Seuls vous et votre partenaire décidez ce que Vous voulez pour vous.
Si vous 2 trouvez votre bonheur, alors allez-y.

Courant ? j'en sais rien, pourquoi ?
Soyez la première personne à aimer.
Lilas
#4
Par curiosité lycaje. Est ce que ça le géne de vous donner des coups de poings ? Est-ce qu'il a peur de vous faire mal ?
Soyez la première personne à aimer.
Lmsophie8
#5
Bonjour Lycaje,

j' adore être frappée au visage. Je n'ai jamais reçu un coup de poing même si ça pourrait faire partie de mes fantasmes....

Comme cela vous a déjà été dit, il n'y a pas de normalité dans notre monde ni dans celui Vanille d'ailleurs.

Toutefois, donner des coups de poings ou en recevoir est en soit dangereux... comme les pratiques d'étranglements ou le bondage pour ne citer qu'eux. Ces jeux doivent être pratiqués de manière raisonnée.

Après si vous vous posez des questions sur le pourquoi de votre désir, il vaut mieux en parler à des psychologues ou des psychiatres qui sont à même de vous écouter et de vous apaiser aussi.

Cordialement,

Lmsophie8
Dernière modification le 01/05/2016 14:28:33 par Lmsophie8.
1 personne aime(nt) ça.
Poison-Délice
#7
Comme tous les autres l'ont dit, tout dépend votre relation, etc...

Pour ma part, règle d'or et même de platine, JAMAIS au visage,
je marque beaucoup trop facilement, on peu
me faire un bleu simplement en me tenant fermement le bras.

Quand on a des enfants, on pas tellement envie que les services sociaux
puissent fourrer leur nez la-dedans.
2 personnes aiment ça.
#8
Si vous posez la question ..il est probable que cela vous pose question.

Des coups de poings au visage me paraissent également extrêmement dangereux.

Normal ça ne veut pas dire grand-chose pour moi non plus.

Concernant les pratiques SM, pour moi les catégories sont :

- le corps n'est pas altéré : pas de traces et pas de blessures

- altérations temporaires : traces qui ne durent pas (contusions, hématomes)

- traces durables : lésions liées à diverses choses

-traces définitives : lésions profondes qui amènent des cicatrices sur pls années voire toute la vie

-danger pour le bon fonctionnement du corps : suspensions par les seins, encordages avec qqn qui ne maitrise pas, fouet avec qqn qui ne maitrise pas, étranglements (au niveau de la circulation sanguine, risque de caillot), coups de poings (risque pour la machoire, risque de trauma cranien, risque d'hémorragie sous-durale)

Pour ma part je ne suis partante que pour les deux premières.

peut-être des boxeurs pourraient vous rensiegner, ou un médecin du sport à qui vous diriez que vous faites du free fight
1 personne aime(nt) ça.